The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!

Aller en bas 
+12
Tony
ken456
Grisouille
BriceGMG
Bleeder
Naliana
Mary
elodie
Missplume
Miros
Lilly
Thony17
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est POUR ou CONTRE une saison 3?
Pour
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Vote_lcap135%MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Vote_rcap1
 35% [ 20 ]
Je veut une saison 3 tout de suite...!!!
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Vote_lcap133%MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Vote_rcap1
 33% [ 19 ]
Mon sourcier me manque...
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Vote_lcap112%MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Vote_rcap1
 12% [ 7 ]
Mon inquisitrice ou Cara me manque...
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Vote_lcap119%MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Vote_rcap1
 19% [ 11 ]
Contre
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Vote_lcap10%MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Peur que la saison 3 soit moins réussie
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Vote_lcap10%MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Veut rester sur la fin q'il y a eu en saison 2
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Vote_lcap10%MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Trouve que la série est de pire en pire
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Vote_lcap10%MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autres
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Vote_lcap10%MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
magic
Nouveau
    Villageaois

magic


Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 15

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:42

tony pourquoi tu cherches pas les adresses de nouveaux producteurs toi? je ne sais pas ou ça se trouve je te les aurais bien donné sinon... faudrait essayé avec CW ils produisent the vampire diaries peut-être qu'ils accepteraient...

Lilly d'accord pour le groupe facebook le truc tu vois c'est que y'en a minimum 3 de groupe the legend of the seeker sur facebook lequel est le bon ou celui qui aura le plus d'impacte???




j'ai vraiment l'impression que vous faites vos trucs a deux et que vous ne vous souciez même pas des autres qui veulent aider aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:45

Tony a écrit:
Il y a quelque chose que je ne comprends pas Lilly. Tu vois, les producteurs, donc ABC ne veulent plus produire la série. J'ai quand même envoyé les messages mais pourquoi m'avoir donné des producteurs de ABC?
Tout simplement parce que ceux sont les adresses des personnes à qui ils fallaient s'adresser.
Même si la chaîne ne pouvait plus la diffuser, ils ont quand même essayé pendant un moment de trouver une autre chaîne pour la série.
Après pour les producteurs, c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin et je ne connais malheureusement aucune adresse.

Pour le groupe, c'est le SOS Legend of the Seeker (save our seeker).

PS : ABC avait entamé des négociations avec la CW si je me souviens bien (et d'autres chaînes) mais sans résultats. ABC demandait trop pour le rachat de la série.


Dernière édition par Lilly le Jeu 10 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:01

D'accord Lilly !! Merci. Sinon oui tu as raison, ils ont déjà essayé mais CW ne voulait pas produire une série qui n'était pas sienne. Il y avait des raisons financières aussi.

J'ai cherché des adresses sinon mais j'ai pas trouvé.

Et Magic, nous n'essayons pas de faire nos trucs à deux, nous essayons de faire bouger encore plus les choses. Et nous ne sommes pas deux mais des milliers; perso je suis sur tous les groupes Facebook, j'ai signé les pétitions et là j'avais envie d'écrire aux producteurs pour voir si ça pourrait faire avancer encore plus les choses bien que j'en doute. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Nouveau
    Villageaois

magic


Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 15

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:46

Tony je suis également sur tous les groupes facebook que j'ai pu trouvé je n'ai pas trouvé de pétition à signer voila pourquoi j'avais lancé l'idée d'en faire une, je ne vous en veux pas on veut tous la même chose ici on veut que la série renaisse !

peut etre que si ABC voit a quel point les fans sont déterminés peut etre que ça les fera réfléchir qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:51

Tiens Magic, la pétition est là, il faut cliquer sur Sign this petition : http://legend.of.the.seeker.over-blog.com/ext/http://www.petitionspot.com/petitions/LOTS3/
Revenir en haut Aller en bas
magic
Nouveau
    Villageaois

magic


Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 15

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:47

il faut payer à la fin... j'ai signé mais pas payé
Revenir en haut Aller en bas
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:12

Oui oui , tu signes et après si tu veux faire un don tant mieux mais t'y es pas obligée du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Nouveau
    Villageaois

magic


Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 15

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:33

et tu crois que beaucoup ont signés la pétition ?

jai lu dans une interview que l'actrice qui joue Kalhan a dit que si il y avait une 3ème saison elle resignerait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:49

Je ne sais pas, je pense qu'on est beaucoup. Moi j'ai vu une interview à Monte Carlo je crois et je peux vous dire qu'elle, elle veut aussi une troisième saison. Quand celle qui pose les questions lui a parlé du "happy end", elle a demandé si la saison 3 allait avoir lieue. Bridget a dit qu'il n'allait pas avoir de troisième saison SAUF si un nouveau producteur prend les rennes ! C'est pour ça qu'il y a toujours de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Nouveau
    Villageaois

magic


Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 15

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:18

tu me redonnes espoir tony Very Happy faut se dépécher de trouver un nouveau producteur...

une idée bête et infaisable mais pourquoi se serait pas les fans les producteurs ? comme avec grégoire le chanteur sur le net, il montrer ces chanssons et après les fans payaient ce qu'ils voulaient et il a pu faire un album et se faire repéré par un vrai producteur....

après je dis sa je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:27

Assez compliqué à faire car là c'est une série, pas de la musique. Je ne sais pas du tout comment ça se passe surtout que nous nous sommes des fans français...

Sinon nous faisons ce que nous pouvons pour les producteurs; comme je l'ai dit j'ai déjà envoyé des mails, faut qu'ils répondent !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:53

A part les mails et autres choses qui ont été faites, on ne peut pas vraiment faire grand chose car après, c'est une question de droits et si je ne me trompe pas, c'est ABC qui les possèdent donc.

Après, je pense que l'on n'en aurait déjà entendu parler si il y avait une possible suite enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Nouveau
    Villageaois

magic


Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 15

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:53

peut-être qu'après plusieurs semaines sans réponses tu devrais relancer la chose montrer que tu es déterminé a au moins avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:56

Oui, mais moi (malheureusement pour vous) ça ne me gêne pas plus que ça qu'il n'y est pas de suite car il y a eu une fin tout de même ; ouverte certe mais une fin.

Après, si l'on veut connaitre la suite il y a les livres.

Revenir en haut Aller en bas
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:20

Pour l'instant ça fait seulement quelques jours que j'ai envoyé les mails, même pas une semaine, on verra au bout d'un mois ou deux pour relancer la chose !!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Nouveau
    Villageaois

magic


Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 15

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:01

Lilly moi aussi j'aime beaucoup la fin même si je trouve qu'elle a été trop rapide mais j'ai tellement aimé la série que j'en veux toujours plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:24

Il y a 44.645 sigantures pour la pétition et cette dernière aura 1 an dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Nouveau
    Villageaois

magic


Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 15

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:57

lilly et avec ça sa suffit pas aux producteurs ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:34

C'est plus compliqué qu'une question de producteurs, il y a la question des droits par rapport à ABC etc.

Les producteurs ne sont que l'un des derniers maillon de la chaîne, ce n'est pas eux qui décident si "oui" ou "non" la série peut avoir une 3ème saison sinon, ça serait fait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Nouveau
    Villageaois

magic


Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 15

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:09

ben alors c'est à eux qu'on envoi des mails sa sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:17

Bon, que peut-on faire de nouveau maintenant car la série tombe dans l'ombre?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:30

Les membres de "Save Our Seeker" ont eu une nouvelle idée pour faire parler de la série : LotS of Promotions ! (-> "Des tas de promotions" en français).

Comme la meilleure chance de revoir la série reste celle d'envoyer des courriers aux networks, les fans ont eu l'idée d'envoyer des cartes mettant en scène des images de la série avec des marques.

Je vous invite à voir cette page : http://forums.legendoftheseeker.org/showthread.php/4777-LotS-of-Promotions?p=130954

et celle-ci : http://forums.legendoftheseeker.org/showthread.php/4552-Seeker-Product-Placements-%29

pour voir ces réalisations et en apprendre plus sur le projet.

Source: legendoftheseeker.org

Source : http://legend-of-the-seeker.hypnoweb.net/



Dernière édition par Lilly le Mar 15 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spipouh
Nouveau
    Villageaois




Masculin Scorpion Chien
Age : 53
Messages : 1 Localisation : algérie

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:50

on doit tout faire pour avoir une autre saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lkeria.com
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:48

Oui il faut se bouger, d'ailleurs a-t-on du nouveau ou toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:09

Toujours rien, les acteurs sont sur d'autres projets en ce moment.

Si suite il y a, ça ne sera pas avant un ptit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série cancelée !!!
» La série prévue pour 6 saisons ?
» Saison 2
» Articles sur la série
» La Série en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Univers Legend Of The Seeker :: Legend Of the Seeker : La Série-
Sauter vers: