The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La série prévue pour 6 saisons ?

Aller en bas 
+2
Wellan
François
6 participants
AuteurMessage
François
    L'apprenti

François


Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 75

La série prévue pour 6 saisons ? Empty
MessageSujet: La série prévue pour 6 saisons ?   La série prévue pour 6 saisons ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:53

C'est en tout cas ce qu'il semblerait d'après un article paru sur le site Screenwise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrygoodkind.fr
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

La série prévue pour 6 saisons ? Empty
MessageSujet: Re: La série prévue pour 6 saisons ?   La série prévue pour 6 saisons ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:22

*imagine la saison 6*

Après que Richard se soit marié a Cara, Ulicia tua Nicci pour lui ravir son titre de Dame Abesse et pour pouvoir offrir a Zedd sa propre chambre au palais des prophète, lieu qu'il a toujours adoré ainsi que ses habitante millénaires.
De son coté, Kahlan donne son troisième héritier mâle à Jagang sans toutefois cessé de chercher un moyen de tuer Richard ou du moins de détruire ce qu'il aime le plus au monde.
Pendant ce temps Shota prenait le thé avec samuel, Verna et le gardien pour savoir comment faire un coup d'état en terre d'ouest.......


Vu comment c'est partis en live avec la saison 1, je pense que mon post n'est qu'un avant-goût de ce que va être la 6 ème saison, si 6 ème saison il y'a !^^
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

La série prévue pour 6 saisons ? Empty
MessageSujet: Re: La série prévue pour 6 saisons ?   La série prévue pour 6 saisons ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:17

Essaie d'être optimiste, un peu ! Attend de voir la saison 2 et s'ils ont amélioré la cohérence livre/série avant de critiquer la fin de la 6e La série prévue pour 6 saisons ? 900250
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

La série prévue pour 6 saisons ? Empty
MessageSujet: Re: La série prévue pour 6 saisons ?   La série prévue pour 6 saisons ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:28

une seule chose a dire: lol !^^

L'espoir m'a déserté comme un amant infidèle !^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb453
Nouveau
    Villageaois




Masculin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 16

La série prévue pour 6 saisons ? Empty
MessageSujet: Re: La série prévue pour 6 saisons ?   La série prévue pour 6 saisons ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:39

Mdr, ça me ferait chier que ça parte en live comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Minoush
L'apprenti
    Sorcier

Minoush


Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 370 Localisation : Pour le moment, perdue dans les Contrées du Milieu ...

La série prévue pour 6 saisons ? Empty
MessageSujet: Re: La série prévue pour 6 saisons ?   La série prévue pour 6 saisons ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:01

M'enfin bon, six saisons ... 'Faut pas exagérer non plus. Certes, pour ma part, j'adorerai voir Bridget pendant six ans, mais 'faut que la série tienne tout de même !
Déjà qu'ils ont pioché, en une seule saison, plusieurs éléments des tomes 1 à 7 (je n'en suis qu'au huitième) ...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

La série prévue pour 6 saisons ? Empty
MessageSujet: Re: La série prévue pour 6 saisons ?   La série prévue pour 6 saisons ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:39

Je suis l'avis de Minoush !

C'est juste la première lecon du sorcier= les fans voulais tellement avoir la preuve que la série allait continuer au-delà de la saison deux qu'ils se sont accroché a ce petit détail !^^ (ils auraient fait pareil si un perso de moindre importance aurait signé pour 6 ans.......)
Promis je sors !^^
Revenir en haut Aller en bas
The Seeker
La
    Mord Sith

The Seeker


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 674 Localisation : la journée à marseille; le soir et la nuit plongé dans un livre

La série prévue pour 6 saisons ? Empty
MessageSujet: Re: La série prévue pour 6 saisons ?   La série prévue pour 6 saisons ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:46

ils prevoient 6 saison alors que la premiere est deja partie en live...

Je me demande qu'est ce que les saisons suivante vont donner.......... Mad Mad Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série prévue pour 6 saisons ? Empty
MessageSujet: Re: La série prévue pour 6 saisons ?   La série prévue pour 6 saisons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série prévue pour 6 saisons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!
» Saison 2
» Articles sur la série
» La Série en ligne
» La série cancelée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Univers Legend Of The Seeker :: Legend Of the Seeker : La Série-
Sauter vers: