The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!

Aller en bas 
+12
Tony
ken456
Grisouille
BriceGMG
Bleeder
Naliana
Mary
elodie
Missplume
Miros
Lilly
Thony17
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est POUR ou CONTRE une saison 3?
Pour
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Vote_lcap135%MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Vote_rcap1
 35% [ 20 ]
Je veut une saison 3 tout de suite...!!!
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Vote_lcap133%MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Vote_rcap1
 33% [ 19 ]
Mon sourcier me manque...
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Vote_lcap112%MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Vote_rcap1
 12% [ 7 ]
Mon inquisitrice ou Cara me manque...
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Vote_lcap119%MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Vote_rcap1
 19% [ 11 ]
Contre
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Vote_lcap10%MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Peur que la saison 3 soit moins réussie
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Vote_lcap10%MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Veut rester sur la fin q'il y a eu en saison 2
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Vote_lcap10%MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Trouve que la série est de pire en pire
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Vote_lcap10%MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autres
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Vote_lcap10%MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:03

Oui c'est dommage elle est pas mal... ya peut-etre les livres mais en série c'est bien aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:53

Allez allez faut qu'on se bouge sérieusement pour sauver cette magnifique série. Personne ne veut qu'elle s'arrête, il faut qu'on fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:07

Oui c'est vrai... mais maintenant a part les pétitions que j'ai signé je sais plus quoi faire....
Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:12

Moi aussi, les pétitions c'est fait. Réfléchissons, réfléchissons... Je n'en sais rien mais on ne peut pas laisser une série aussi talentueuse partir comme ça. Il faut faire une lettre au producteur, encore. Il faut peut être écrire aux acteurs pour leur faire part qu'on veut une (des) autre(s) saison(s). Il faut absolument qu'on se bouge et vite sinon après on ne pourra plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:16

Oui je suis d'accord... Smile Mais faudrait qu'ont ne soit pas que 2 faudrait trouver plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:22

Vous avez ici un groupe qui s'est réunit et organisé pour justement essayer de sauver la série avec différentes actions :

https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/pages/Legend-of-the-Seeker-SOS-Save-Our-Seeker/348865213396
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:26

Oui je connais Smile je suis inscrit dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:46

Moi aussi "j'aime" mais ça ne change rien; il faut qu'on trouve une solution. Je n'ai pas envie d'abandonner le petit groupe; il y a tant d'idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:01

Ben justement, ils en ont pleins ; ils ont fait plusieurs campagnes vidéos, mails etc.

Maintenant, la seule solution comme disait Bridget dans une interview, ça serait de trouver un nouveau producteur.
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:32

Oui mais où en trouver un? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:31

Oui il faudrait nous trouver un producteur (encore rêver !) et le convaincre; il faut absolument qu'on trouve des idées; refaire vivre la série. ON DOIT FAIRE QUELQUE CHOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:07

Oui faut arrivé a trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:26

Car oui c'est bien beau de dire ça ou ça mais nous devons trouver quelque chose à faire même si nous sommes que deux. Ce forum est d'abord comme "plus vivant" ou "mort", il faut qu'il revive, regardez Xena-Immortal, toujours il fonctionne mais celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:34

Oui ici ya plus grand monde tout le monde est parti il ne reste plus trop d'anciens... ceux qui était là quand je me suis inscrit sont parti la plupart.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:51

Écoute, on ne va pas se laisser faire, on va gagner; du moins c'est ce qu'il faut se dire. On va essayer de faire bouger les choses mais j'ai besoin de quelques précisions et des aides. Alors dites moi, pourrait-on contacter des producteurs de séries télé différentes? Qui on pourrait contacter; si vous savez merci de me donner son adresse mail. Peut-on écrire à un producteur pour lui parler de notre projet d'abord? Quels producteurs seraient susceptibles d'accepter ou même de lire notre mail? Quand vous aurez répondu, et si les réponses sont là je ferai un mail et j'essaierai d'être convaincant. Il me faut donc votre aide pour répondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
gadjou13
Nouveau
    Villageaois

gadjou13


Masculin Vierge Cochon
Age : 28
Messages : 1 Localisation : Marseille

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:53

Moi je poste aucun commentaire mais je suis de tout coeur avec vous alors ne vous sentez pas trop seul. Par contre , je connais aucun producteur...
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:37

Merci de ton soutient Smile
C'est bien qu'il y est de nouveaux venus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:16

Voici les adresses des personnes à contacter travailllant chez ABC (la chaîne qui produisait la série) :

Anne.Sweeney@disney.com
Hope.C.Hartman@abc.com
Alison.Rou@abc.com
Sylvia.S.Do@abc.com
Chandler.Hyes@abc.com
Revenir en haut Aller en bas
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:12

Merci Lilly, je vais faire de mon mieux et je vous tiendrai au courant.

Message envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:44

J'espère que tu l'as fait en anglais par contre.

Après dans le mail, je sais qu'il fallait appuyer sur le fait que la série a des fans dans le monde entier et pas uniquement aux USA, cité l'exemple du groupe sur facebook et des différentes campagnes (vidéo, . . .) réalisées, . . .

Enfin, je sais que les "directives" étaient listées sur le lien du groupe facebook.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Nouveau
    Villageaois

magic


Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 15

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:42

je suis également présente j'ai du mal a poster je viens tous les jours mais personne ne répond Sad

ce n'est qu'une idée mais nous devrions peut-être faire une sorte de pétition avec des milliers et milliers de nom de fan pour que la série continue il l'avait fait avec buffy, cette série a faillit s'arrêter mais les fans se sont mobilisés et ont fait cette pétition qu'ils ont envoyés et hop les producteurs ont resignés mais ça très peu de gens le savent.

je ne connais pas de producteur mais je tiens à vous aider corps et âmes pour réssussiter cette série elle le mérite tellement !!!!!!!!!

dites moi enb quoi je peux aider je ferais tout mon possible !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:24

Oui Lilly j'ai marqué en anglais. J'ai aussi parlé de la détermination des fans du "in the entire world". Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas bête ! Il ne faut plus qu'attendre maintenant les réponses et si ça ne marche pas essayer autre chose, encore.

Sinon il y a juste la dernière adresse qui n'a pas marché pour l'envoi. Au pire c'est pas grave pour chandler....@..... On voit déjà si les autres nous répondent !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
magic
Nouveau
    Villageaois

magic


Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 15

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:46

ça vous dis la pétition alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:10

Désolée d'insister mais le mieux, c'est de demander à la personne se chargeant du groupe facebook le mieux à faire car si chacun se disperse et fait ses propres actions, ça ne servira à rien au final à part se dire : "ben si ça n'y change rien, j'aurai au moins essayé".

Le groupe s'est vraiment constitué et rassemblé donc le mieux c'est de leur demander les meilleures démarches à suivre pour éviter de s'éparpiller et s'empêcher d'avancer convenablement pour essayer de changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:20

Il y a quelque chose que je ne comprends pas Lilly. Tu vois, les producteurs, donc ABC ne veulent plus produire la série. J'ai quand même envoyé les messages mais pourquoi m'avoir donné des producteurs de ABC? Il faut en trouver d'autres pour qu'ils reprennent la série, pas les mêmes qui l'ont arrêtée. ABC ne voudront pas mais des nouveaux producteurs, peut être. Malheureusement, il me faut des adresses d'autres producteurs, alors n'hésitez pas à proposer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!   MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER LA SERIE...!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série cancelée !!!
» La série prévue pour 6 saisons ?
» Saison 2
» Articles sur la série
» La Série en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Univers Legend Of The Seeker :: Legend Of the Seeker : La Série-
Sauter vers: