The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné?

Aller en bas 
+7
Minoush
Annalina
Missplume
Miros
Sappho de Lesbos
Wellan
Thony17
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné?   Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:55

Mes derniers films en date sont:

Kick-ass: alors ce film, il FAUT aller le voir!!! Sa vous botte le cul (d'où le fait qu'il porte bien son nom ce film) telllement c'est bien! Vous avez un concentré d'humour, d'action, et de tous les clichés de films de super-héros sont repris mais avec une pique d'ironie.
Et puis la musique, n'en parlons pas (je suis sortie de la salle et je me suis précipitée sur l'ordi pour toutes les écouter)

Iron-man 2: ce film m'a un peu déçu par-rapport au premier. Certes, le personnage principal et les personnages secondaires sont tous attachant et ont une personnalité propre, mais l'humour du premier est moins présente dans celui ci, et les scènes d'action remplissent les trois-quart du film (le dosage est moins bon que dans le premier)
L'histoire est de nouveau cliché (américain vs russe) et je dirai que ce n'est pas le scénario qui fait la force du film mais plus l'ambiance et les personnages (le scénario du premier était plus original).
Enfin bon, cela n'empêche pas que ce soit un bon film d'action!!
Et restez jusqu'à la fin du générique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné?   Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:57

Mon dernier film depuis Le Choc des Titans c'est IRON MAN 2...

Je l'ai vu hier soir. Il est trop bien.
C'est sûr il est pas comme le 1° mais j'ai bien aimer et j'aime bien aussi Scarlette Johanson dedans elle est trop bien et trés belle aussi.
D'ailleurs je sais pas si c'est vraiment elle qui fait ses scènes d'actions?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné?   Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:41

Salut moi je suis aller voir un film avant hier AMERICAN TRIP il est pas mal un peu débile des fois mais assez drole.
Je suis aller au ciné car j'ai du emmener ma voiture chez Fiat a coté de LR donc je me suis fais chier sur La Rochelle de 8h du matin jusqu'à 17h que je récupère la voiture.
Le matin j'ai trainer en ville et le tantot ben j'ai fais ciné comme ça sa m'a occupé.
L'avant dernier film que je suis aller voir c'est LE DERNIER MAITRE DE L'AIR et aussi L'APPRENTI SORCIER.
Ils sont trop génial tous les 2.
lol
Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Rumeur
    L'apprenti

Rumeur


Masculin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 139 Localisation : Metz

Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné?   Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:25

j'ai entendu parler de l'apprenti sorcier, les effets spéciaux sont bien ? ou juste passables ?
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné?   Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:23

Non c'est pas mal du tout je serai content qu'il y en ai un 2°...
Mais je sais pas si y en aura un 2° si c'est tiré d'une série de livres je pense que oui. Mais j'en sait rien.
En tout cas il est trop bien avec de l'humour aussi... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné?   Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:09

Salut mon dernier film que j'ai vu c'est COPAINS POUR TOUJOURS
Un film assez marrant a voir absolument. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Maïkan
Nouveau
    Villageaois

Maïkan


Féminin Verseau Serpent
Age : 46
Messages : 38

Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné?   Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:08

"Moi, moche et méchant".
La 3D n'apporte rien à part 2 euros de moins dans le portefeuille, mais le film d'animation est sympa.
J'ai ri, pas comme une baleine, ni à gorge déployée, mais ca vaut son pesant de cacahuètes. On passe un bon moment. C'est orienté adultes, même si les enfants de 8+ pourront y trouver leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné?   Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:37

J'ai failli d'aller le voir hier soir mais vu que c t en 3D sa faisait la place à plus de 8€ donc ont y est pas aller avec le copain.
Mais la bande-annonce est pas mal je l'ai vu au ciné l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné?   Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:27

Salut alors ben moi je suis aller voir le film ARTHUR 3 au ciné samedi dernier avec mon meilleur ami qui s'appel aussi Anthony comme moi... lol
J'ai vu que le 1 mais pas le 2 mais le 3 est pas mal... y avait rien de bien donc ont est aller voir lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Céline
La
    Mord Sith

Céline


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné?   Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:20

Harry Potter 7. Un poil longuet, ça ressemble parfois à un guide touristique pour la Grande Bretagne et/ou l'Ecosse. On visite, encore et encore... Mais hormis ça, l'ensemble se tient, le livre est quasiment respecté, les quelques scènes d'actions sont bien rythmées.

Cependant je regrette que des points importants de l'intrigue ne soient pas aussi bien expliqués que dans le livre, comme par exemple "comment font les rafleurs pour retrouver Harry and co ?" et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Par contre je trouve que le jeu de Daniel Radcliffe est toujours aussi fade. Mais au bout de 7 films on s'habitue à tout...

Attendons le 8 pour voir la fin, j'attends avec impatience de voir les scènes finales.
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné?   Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:26

Salut moi aussi Harry Potter c'est le dernier film que je suis aller voir je l'ai vu 2 fois d'ailleurs. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Contenu sponsorisé





Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné?   Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le passage que vous avez hâte de voir...
» Quel(s) Livre(s) Venez Vous D'Acheter?
» Le Dernier Souffle - Fionna McIntosh
» Quel est votre livre de fantasy favoris?
» Si vous étiez aux commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Cinéma-
Sauter vers: