The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est votre livre de fantasy favoris?

Aller en bas 
+28
The Seeker
Chris
Asa-Thor
BelleMorte
Shla
Gane
Anthéa
Mystere
Wellan
lalène
Morgane
Luffy59
Mido Ban
Anakin
Kr0n0s
DarkPorq
Herzy Leid
Rushia
Solus_war
Romaiin
Stavros
Vixy
Verity
Nagy
Cara
Nateag
Xenan
Zeddicus Zul'Zorander
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre livre de fantasy favoris?
Narnia (à préciser lequel des 7)
Quel est votre livre de fantasy favoris? Vote_lcap12%Quel est votre livre de fantasy favoris? Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Harry Potter (à préciser lequel des 7)
Quel est votre livre de fantasy favoris? Vote_lcap118%Quel est votre livre de fantasy favoris? Vote_rcap1
 18% [ 9 ]
L'Epée de Verité (à préciser lequel des 10)
Quel est votre livre de fantasy favoris? Vote_lcap135%Quel est votre livre de fantasy favoris? Vote_rcap1
 35% [ 18 ]
Eragon (à préciser lequel des 3)
Quel est votre livre de fantasy favoris? Vote_lcap112%Quel est votre livre de fantasy favoris? Vote_rcap1
 12% [ 6 ]
Le Seigneur des Anneaux (à préciser lequel des 3)
Quel est votre livre de fantasy favoris? Vote_lcap124%Quel est votre livre de fantasy favoris? Vote_rcap1
 24% [ 12 ]
A la Croisée des Mondes (à préciser lequel des 3)
Quel est votre livre de fantasy favoris? Vote_lcap19%Quel est votre livre de fantasy favoris? Vote_rcap1
 9% [ 5 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Zeddicus Zul'Zorander
Nouveau
    Villageaois

Zeddicus Zul'Zorander


Masculin Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 44 Localisation : Cannes

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:14

Helo tout le monde, Laughing je voulais savoir quel était vôtre livre préféré, ne vous en faites pas on peut fair un choix multiple Quel est votre livre de fantasy favoris? 760200 et l'annuler si vous changez d'avis Quel est votre livre de fantasy favoris? 760200 Quel est votre livre de fantasy favoris? 760200 , biensur il faudrat préciser lequel des livres car tous se divise en plusieurs Quel est votre livre de fantasy favoris? 560151 . Ne vous inquiété pas si j'en ai mis 3 pour Eragon affraid puique que le 3 sort en janvier 2009 Smile et en deux partie Shocked mais c'est comme si c'était un seul. eh ben voilas bon choix a+
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:16

Sujet déplacé là où il se doit être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:55

ben moi il est pas dans ton choix!!!!^^

moi a mon avis mon preferé c'est Légende de David Gemmel meme si j aime bien le retour du roi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Nouveau
    Villageaois

Cara


Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 34

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:10

Dans le lot, j'ai ma préférence pour Harry Potter et L'Épée de Vérité (j'ai jamais plus accroché que ça au Seigneur des Anneaux en fait, même si je ne nie pas la qualité).

Et, mon tome préféré d'HP reste La Chambre des Secrets. Pour l'Épée de Vérité, je dirais Le Sang de la déchirure (même si j'adore aussi Chainfire et La Foi Des Réprouvés)
Revenir en haut Aller en bas
Nagy
Nouveau
    Villageaois




Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 48

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:16

Narnia (à préciser lequel des 7)...
Narnia, je ne les ai pas lu, j'en ai fait connaissance qu'à la sortie du film... Faudrai que je m'y mette, mais comme je fais toujours dix trucs à la fois.


Harry Potter (à préciser lequel des 7)
J'ai décroché après l'ordre du phénix, je sais pas, il me manquait une touche de... une petite petite pincée de sel que je ne saurait nommer.


L'Epée de Verité (à préciser lequel des 10)
J'attend de pouvoir les lire...ce qui ne saurait tardé


Eragon (à préciser lequel des 3)
Je ne ferais pas de commentaire sur ce que je ne connais que partiellement...


Le Seigneur des Anneaux (à préciser lequel des 3)
Ca s'était du pavé... J'ai bien aimé, mais j'ai du aller trop tête baissée pour déguster. Mais bon, à ce moment là, j'avais rien d'autre à faire que lire.


A la Croisée des Mondes (à préciser lequel des 3)
J'ai plutôt bien aimé cette histoire... ça remonte à loin mais c'est la première série que j'ai lu...


Donc j'en conclu que c'est ma préférée. C'est celle qui m'a donné gout à la lecture de fantasy. La croisée des mondes. Mon favoris parmis les 3... impossible. Peut être le premier, c'est celui dont je me souviens le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:16

arf la chambre des secrets c'est celui que j aime le moins! moi c'est plutot le 3 ou le 7!

et pour l EDV je dirais comme toi le sang de la dechirure !
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:28

Moi ça serai plutôt L'épée de Vérité tome 1 ( j'ai déjà mis mon avis sur son topic ^^ ).

Ainsi que les bannis et les proscrits de James Clemens qui est très bien ^^ . Parmi ceux la je n'ai pas vraiment de préférence, ils sont tous bien Quel est votre livre de fantasy favoris? 900250 .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:57

L'épée de Veritée est sans contestée une des meilleure fantasy ecrite a ce jour... mon tome préféré est jusqua pésent le 2 ieme tome... en fait je les trouvent tous excellant!!!!

Pour ce qui est de la Série A la croisée des mondes mon préférer c'est le 2ieme...
Quant aux Harry Potter hummm... je crois que c'est le dernier tome...je n'en suis pas certaine encore la j'ai bien aimé tous les livres de maniere différente!!!

Mais LE livre qui m'a marqué le plus et celui qui m'a fait reprendre le gout de lire s'intitule
Les dames du Lac de Marion Zimmer Bradley

Ça c'est MON meilleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stavros
L'apprenti
    Sorcier

Stavros


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 315 Localisation : derrière mon pc

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:11

Les Dames du lac ça m'intéresse beaucoup ! J'entends souvent parlé de ça comme référence parmi les légendes Arthurienne et j'ai lu que c'était un superbe roman baignant dans le romantisme médiéval. ça parle de quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:12

Moi j'ai lu les deux premier , c'est le cycle d'Arthur en faite ^^.

Enfin je veux dire ça parle d'excalibure et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:18

Les Dames du Lac et Les Brumes d’Avalon raconte l’histoire de la table ronde, commençant avant la naissance d’Arthur et finissant après sa mort. La particularité de cette réécriture ? Elle est centrée autour de Morgane la fée, la sœur d’Arthur. Celle qui généralement a un rôle de méchante, est montrée ici sous le jour d’un être humain. Les erreurs qui ont poussées à la chute du roi Arthur, elle les a fait parce qu’elle était humaine, peut-être un peu orgueilleuse et sûre d’elle, mais tellement humaine. Mélangés à cela, le mystère, le divin, la magie, le fantastique, la mythologie celtique qui apporte à l’histoire une part de vérité, et vous avez une histoire unique et profonde.

C'est une série de plusieurs volumes qui ont débuté par les 2 premier enuméré si haut . Par la suite l'auteur a decider de develloper plus en profondeur l'histoire des personnages.L’ordre chronologique des histoires est : La Colline du dernier Adieu, Le Secret d’Avalon, Les Dames du Lac, et Les Brumes d’Avalon. Ces histoires se suivent de peu. La Colline du dernier Adieu ne fait pas officiellement partie du cycle des Dames du Lac, mais il précède Le Secret d’Avalon et les personnages de l’un sont évoqués, voire présents dans l’autre.

C'est a peu pres ca!!!! Excellant je le conseil a tous les fans de mythologie celtique.... jme suis meme fait tattouer un Triquettra a la suite de ses lectures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:20

Et dire que je m'appelle Morgane... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Romaiin
    L'apprenti

Romaiin


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 162 Localisation : Toulouse !!!

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:27

Bon alors là je crois que le choix est très difficille...

J'ai beaucoup apprécié Harry Potter(cétait mon premier^^) et je trouve que même en le relisant il garde toue sa saveur, je pense que le moins bien est le 5 (c'est plus facile^^).

Après j'ai bien aimé A la croisée des Mondes, surtout le second même si c'est des fois un peu compliqué je trouve.

Narnia est très beau niveau "décor" je trouve et l'idée est super jolie.

Eragon est une trilogie très réussi mais je trouve que le film a taché le livre, il était très décevant.

L'épée de Vérité bien sur! J'ai du mal à me prononcer sur le meilleur livre, ils tous tellement bien et tellement différent que je peux pas les comparer.

Après j'en rajoute queques uns^^

Les Chroniques du Bout du Monde est une série très particulière qui est très accrochante lorsqu'on apprécie le style. Ces sont des chroniques donc on se retrouve avec un enchainement de péripéties qui dérangent cerains.

Ewilan qui est original avec une très bonne histoire et j'avoue que parfois ça m'est arrivé de rêver d'avoir les mêmes pouvoirs^^

Les Chronique de Krondor, la série est longue^^ mais les premier tomes sont superbes, j'ai ressenti le même effet que pour l'EdV mais la tetralogie de la guerres des serpents m'a un peu moins motivé car ilmanque un peu de fantasy a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus Zul'Zorander
Nouveau
    Villageaois

Zeddicus Zul'Zorander


Masculin Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 44 Localisation : Cannes

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:39

desole verity et xenan je croyé que celui la avait été suprimé confused enfin bon tout est rentré dans l'ordre Very Happy donc voilas mes votes
voilas moi je vote pour :
NARNIA 1,2,3,4,5,6 et 7
ERAGON 1 et 2
L'EPEE DE VERITE 1,2 et 3 (je n'ai pas encore lu les autres confused )
A LA CROISEE DES MONDES 1,2 et 3
HARRY POTTER 1,2,3,4,6 et 7 (eh non pas pour le 5 je le trouve barbant Neutral ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:40

disons que tu aimes tous les livre fantasy!!!^^ loool
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:41

Je ne vois pas pourquoi Xenan l'aurait supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:42

erreur de manip ça peut arriver a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus Zul'Zorander
Nouveau
    Villageaois

Zeddicus Zul'Zorander


Masculin Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 44 Localisation : Cannes

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:43

non, c'est parce que je le voyait plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:43

XD il était caché : Quel est votre livre de fantasy favoris? 192413
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Zeddicus Zul'Zorander
Nouveau
    Villageaois

Zeddicus Zul'Zorander


Masculin Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 44 Localisation : Cannes

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:48

Exclamation Exclamation c'est vrai on ne m'avait pas prevenu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:48

mdr on peut pas se moquer cmme ça des gens Quel est votre livre de fantasy favoris? 736459
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:50

lol rooo je rigole... Quoi que Xenan devrai s'amuser à faire ça quand il a le temps... Ça rendrai les gens fous XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Zeddicus Zul'Zorander
Nouveau
    Villageaois

Zeddicus Zul'Zorander


Masculin Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 44 Localisation : Cannes

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:53

C'est pas que je m'ennui mais on s'eloigne du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:55

Comme à déjà dit Aphrodian ( enfin je pense ^^ , je me souviens plus vraiment ^^ ) : Quel est votre livre de fantasy favoris? 919492
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:05

loool alors moi c'est legend de david gemmell vous avez deja lu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre de fantasy favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre de fantasy favoris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) Livre(s) Venez Vous D'Acheter?
» Découverte de la fantasy et de la SF.
» Final Fantasy
» Répertoire de Livres de SF & Fantasy !
» livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Lectures-
Sauter vers: