The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel est votre livre de fantasy favoris?

Aller en bas 
+28
The Seeker
Chris
Asa-Thor
BelleMorte
Shla
Gane
Anthéa
Mystere
Wellan
lalène
Morgane
Luffy59
Mido Ban
Anakin
Kr0n0s
DarkPorq
Herzy Leid
Rushia
Solus_war
Romaiin
Stavros
Vixy
Verity
Nagy
Cara
Nateag
Xenan
Zeddicus Zul'Zorander
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre livre de fantasy favoris?
Narnia (à préciser lequel des 7)
Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Vote_lcap12%Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Harry Potter (à préciser lequel des 7)
Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Vote_lcap118%Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Vote_rcap1
 18% [ 9 ]
L'Epée de Verité (à préciser lequel des 10)
Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Vote_lcap135%Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Vote_rcap1
 35% [ 18 ]
Eragon (à préciser lequel des 3)
Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Vote_lcap112%Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Vote_rcap1
 12% [ 6 ]
Le Seigneur des Anneaux (à préciser lequel des 3)
Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Vote_lcap124%Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Vote_rcap1
 24% [ 12 ]
A la Croisée des Mondes (à préciser lequel des 3)
Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Vote_lcap19%Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Vote_rcap1
 9% [ 5 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:09

le dernier Harry Potter t'as pas aimé???? il était génial pourtout, bon ok ils sont tendance à tous mourir mais moi je pense que c'est mon préférer!

Sinon t'as voté??
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
Alliés Du
    Sourcier

Annalina


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 1300 Localisation : People's Palace

Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:55

J'ai voté pour l'épée de Vérité !

@ Nateag : Spoiler sur le Harry Potter 7
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:42

je suis d'accord pour l'expelliarmus, j'ai toujours eu du mal avec ce sort moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:39

Salut mes livres préférés sont:
- HARRY POTTER (1 à 7)
- L'EPEE DE VERITE 1 (j'ai pas lu les autres encore)
- Préquelle "DETTE D'OS"

Et les livres hors sondage:
- LE POUVOIR DES CINQ (1 à 3) de Anthony HOROWITZ
- EVERWORLD (la trilogie Tomes 1 à 3)
- LES REVENANTS (Tomes 1 et 2) de Jean MOLLA
- LE FEU DE LA SOR'CIERE (Saga "Les Bannits et Les Proscrits-Tome 1) de James CLEMENS
- WITCHLING (Saga "Les Soeurs de La Lune" Tome 1) de Yasmine GALENORN
- CODEX MERLIN (Tome 1 Celtika) de Robert HOLDSTOCK
- VAMPIRE (Tous les Tomes) de Christopher PIKE "D'ailleurs je n'arrive pas à retrouver la série de livres pour les acheter car je les avait emprunter à la médiathèque et je voudrais me l'ai acheter mais je l'ai trouve pas en magasin chez Fleuve Noir.... Si quelqu'un peut m'aider....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:14

Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 423436 Everworld !!!!!! Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 423436

Lequel de tous tu me conseillerais parmi les HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:36

Sa dépend ce que tu aime bien comme genre d'histoire.
Si tu aime bien les livres avec les vampires je te conseil la série VAMPIRE de Christopher PIKE, ou alors Witchling sa raconte l'histoire de 3 soeurs mi-humaine et mi-fée, 1 est sorcière, la 2° est un Chat Garou et la 3° est un vampire, elles font parti d'une section spéciale qui enquète sur les meurtres commis par des créatures magique, ya des dragons, des vampires, des harpies,...
Ya aussi le livre Le Feu de la Sor'cière (existe au format poche "Collection Milady" et grand format) si tu aime bien ses romans là, voici l'histoire:

Par une nuit fatale à Alasea, pays ravagé par une malédiction, trois mages accomplissent un ultime sacrifice dans l’espoir de préserver le bien.
Cinq cents ans jour pour jour après cette nuit funeste, une jeune fille hérite d’un pouvoir perdu depuis longtemps.
Mais avant qu’elle puisse en saisir les implications, le Seigneur Noir lance ses hordes des ténèbres pour s’emparer de la magie embryonnaire qu’elle détient. Dans sa fuite, Elena est précipitée vers une issue terrible... mais aussi vers la compagnie d’alliés inattendus, avec lesquels elle va tenter de combattre les forces maléfiques et de secourir un empire autrefois glorieux.


C'est mon préféré je n'ai pas mis longtemps à le lire.
Ou sinon toujours sur le thème des sorcières, et démons ya LES REVENANTS, c'est un puissant sorcier qui va ce réincarné dans le corp d'un jeune ado et une sorcière vielle de 100 ou 200ans qui connaisaisait le sorcier qui c'est réincarné en lui va l'aider à combatre les démons.

Ensuite il ya CODEX 1 - CELTIKA si tu aime les histoires de Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:51

je crois que je vais tenter le Le Feu de la Sor'cière
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:16

Je vais créer un post dés qu'il est fait je te le dis.
En plus la série de livre Les Bannis et Les Proscrit font 4 tomes mais y en a d'autres à venir. Pour l'instant y a que le Tome 1 et 2 au format poche "MILADY" à 9€ aprés les autres sont en grand format....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:06

Moi, j'ai choisi HARRY POTTER (pour les tomes, à peu près tous, sauf le 2è dont je n'aime pas l'histoire je ne sais même pas pourquoi ^^) : contrairement aux films, et bien je peux vous dire que perso j'ai préféré les livres, car figurez-vous que j'ai plusieurs fois éclaté de rire et aussi pleuré sur beaucoup de passages! Pour moi, cela signifie que le livre est bien tourné.

Ensuite ERAGON. Que dire... J'ai lu les 3 tomes bien sûr, et à la manière dont c'est tourné, ça donne encore plus envie de lire la suite, de savoir ce qui va se passer! (par contre, même si j'ai bien aimé l'acteur, l'adaptation m'a quand même déçue...)

Voili voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:02

Salut pour ceux que ça intéresse j'ai créer un post sur la saga des livres LES BANNIS ET LES PROSCRITS de James Clemens à la demande de Wellan...
Voici le lien ci-dessous:
https://the-seeker-sword.forumactif.com/lectures-f31/la-saga-en-5-tomes-les-bannis-et-les-proscrits-de-j-clemens-t612.htm#40702

Dites moi ce que vous en penser...laisser des commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre de fantasy favoris?   Quel est votre livre de fantasy favoris? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre de fantasy favoris?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel(s) Livre(s) Venez Vous D'Acheter?
» Découverte de la fantasy et de la SF.
» Final Fantasy
» Répertoire de Livres de SF & Fantasy !
» livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Lectures-
Sauter vers: