The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tiens y'a du monde par ici?

Aller en bas 
+9
Minoush
Miros
Nelly
Miouzette
Wellan
Realfire
Gwenaelle
Vixy
Missplume
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:42

*commence a avoir des convulsions*
Bravo vivi ! Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 996231

FIN du HS !^^
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:58

Oulala y'en a eut des réponses durant mon absence!
Alors je vais essayer de répondre à tout le monde:

tout d'abord je tiens à préciser que "yeux" souligné n'était pas fait exprès, j'ai été certainement victime d'une fausse manipulation! En tout cas ça a provoqué des réactions en chaines!

Alors oui j'ai vraiment les yeux verts, ce ne sont pas des lentilles. Parfois ils virent au gris, parfois au bleu (qui a dit que j'ai des yeux bizarre???) selon la lumière, mais ils restent majoritairement verts!

Ensuite je pense que Kahlan a plutôt les yeux bleus... pas verts. Enfin bon...
C'est gentil à toi Wellan! Merci beaucoup!

Sinon pour répondre à Vixy (je sais c'est pas très correcte d'avoir répondu aux garçons en premier et j'en suis désolée), que veux tu dire par "tu en déplace de l'air"?
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:43

Les yeux de Kahlan/Bridget sont effectivement bleus, mais dans le bouquins, ils sont censés être verts (Richard le dit au moins 1 fois toutes les 2 pages), mais ça a pas été repris.
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:23

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 919713

Alors tu t'amuse bien à ce que je vois... tu as fait la connaissance des habitués du forum...
Si tu t'es pas enfuis alors ça va...
(Du moins t'as essayé mais Wellan t'en a empêchée... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:39

Lol Ce que je voulais dire par ''tu en déplaces de l'air'' , tu as creer du dynamisme et de l'entrain... c'est pas beau ça!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:14

aaaaaaaaaaaaaaah tout est plus limpide d'un coup! Haha effectivement y'a du monde qu'est passé par ici! Et je n'en suis pas peu fière Very Happy
Tant mieux si je créé de l'engouement chez les gens!

Bon je vais arreter de me vanter ^^

Mais je dois aussi dire que c'est aussi grâce à toutes les personnes qui sont venues m'accueillir gentiment! Applaudissons les! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:03

Merci, merci... Oh, arrêtez d'applaudir, je vais rougir Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 900250
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:48

Ah, mais, parce que tu crois que c'est toi qu'on applaudit? Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 900250
(je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Tiens, ça me rappelle des trucs tout ça... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Realfire
L'apprenti
    Sorcier

Realfire


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 258

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:20

Lol! Ca fait quand même 4 pages de discussion, rien que pour te dire bonjour quand même... Smile

Jamila a écrit:

(je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Tiens, ça me rappelle des trucs tout ça... ^^)

Vivent les références! Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 900250
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:52

He oui 4 pages pour dire ME dire bonjour Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 279766 et rigoler ensemble! Comme dirait Vixy, je déplace de l'air par ici!

Mouhahaha je suis déjà hyper populaire afro *bave de joie sur le clavier devant son écran *
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:20

Mais... mais... qu'est-ce que je vois? Shocked De la bave? Pour remédier à tout ça, j'ai un truc in-fail-li-ble (ça s'écrit comme ça au fait? et moi qui me prétend fortiche en orthographe... ^^). Tu prends un grand morceau de pain (oui, oui, vous avez bien entendu) que tu coupes en deux comme pour un sandwich, tu y mets dedans une tranche de salade de chaque coté, un peu de mayo, de ketchup (tous les trucs méga gras, quoi ^^), et enfin, une bonne grosse tranche de rigolade!! Et ça, en plus, t'as même pas besoin de l'acheter, c'est gratuit, ça se trouve tout seul et partout! Very Happy

Bon... Avouez quand même : au fond, ça vous a donné faim, n'est-ce pas? Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 760200 J'en étais sûre, j'me disais bien que j'étais une descendante de Maïté! Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 900250
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:41

Ahaha et bien c'est raté! Je déteste la mayo et le ketchup! Ce sera pour quelqu'un d'autre! *Balance le sandwich qu'elle vient de faire en suivant les instructions*

Au fait, j'ai vu qu'il existait un topic pour mettre des photos de membres... je vais procéder à un vote pour voir si oui ou non je met une photo de moi. Qui veux voir mes yeux verts?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:32

Moi, moi, moi, encore moi et... toujours moi!!! Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 900250

(ouais, ben t'as eu raison de le jeter le sandwich ; j'me disais bien que je sentais un p'tit goût d'avarié, j'ai dû laisser trop longtemps dehors la mayo et le ketchup! Promis juré, la prochaine fois je ne le fais pas! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:50

Moi zossi ze veux voir Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 967764
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:08

Moi aussi je veut voir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:17

chacun son tours Razz
alors je vote oui Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 900250
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:49

Bon bon devant l'effervescence du peuple ( Razz) je m'incline et vais donc essayer de satisfaire votre demande!

Alors....*farfouille dans tous les coins* mouis... bof... OUAAAAAAH elle est super celle-là... heu nan en fait nan....*gros bordel dans la chambre*

Bon, après 3 heures 34 minutes et 57 secondes de recherches ardues dans mes dossiers et mon ordi, j'ai trouvé quelques photos. Je vais les ajouter dans quelques minutes.
Voila Voila!!!!!

Voila c'est fait! Les photos sont disponibles! Et comme je suis sympa, je vous met le lien pour pas que vous ayez pas à chercher:
https://the-seeker-sword.forumactif.com/parlons-de-nous-f9/albums-photos-des-membres-t21-30.htm#45833
Revenir en haut Aller en bas
ales
L'apprenti
    Sorcier

ales


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 245

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:30

Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:33

Heu... y'a quelqu'un??? *graaaaaaaaaaaaaand vide*
C'est un peu mort ici depuis quelque temps Rolling Eyes

Bref... je sais pas si je peux encore rajouter des trucs sur ma présentation:
- J'ai habité en Grèce pendant 4 ans et demi
- J'adore écouter de la musique et dessiner
- J'adore également les séries de L'assassin royal et de l'épouvanteur que je conseille à tout le monde!!! Pour sortir du domaine fantastique vous avez aussi la série du Clan des Otori qui est vraiment géniale!

Heu... et puis je suis mordue de la série, mais ça je pense que vous l'avez déjà compris ^^
Surtout que depuis le retour des vacances de Noël, les épisodes sont tous super géniaux. Comme quoi faire une pause de temps en temps ne fait de mal à personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:25

Salut mais non tu peut mettre ce que tu veut sur ta présentation des photos de toi, racontez ce que tu fais, etc...
Je connais la saga "l'Epouvanteur" mais je me suis arrêter au 3... Razz
Et oui tu as vu les épisodes de LOTS sont de mieux en mieux j'adore...
Tu as vu la nouvelle tenue de Kahlan dans le 8?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:56

Tu t'es arrêté au 3??? Bah alors qu'est-ce que tu attends pour lire la suite, on est au cinquième tome actuellement Razz

Sinon, oui j'ai bien remarqué la tenue de Kahlan, qui j'imagine doit être très bien accommodé pour les garçons ^^ D'ailleurs elle continue de la porter mais je trouve que ça lui va plutôt bien!

Bref, pour les photos j'en ai déjà mise sur le topic fait pour. Le lien est un peu plus au-dessus sur la page.
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:39

Non j'ai pas eu le temps de lire les autres... Razz
C'est que je les prenner à la médiathèque et comme ils n'y en avait pas d'autres...
Ou sinon oui j'ai vu que dans le 9 elle avait la même tenue...
D'ailleurs le 10 risque d'être encore mieux... (les 2 sourciers vont ce rencontrer).

Ok j'irais voir pour tes photos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:46

Missplume a écrit:
J'ai habité en Grèce pendant 4 ans et demi
Wouaaah Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 967764 Et tu parles grec ?

Missplume a écrit:
J'adore également L'assassin royal
Moi zossi Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 967764 Et je suis particulièrement fan du Fou Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 967764 Je pourrai me refaire la série en lisant seulement ses répliques, tellement je l'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:57

Citation :
Wouaaah Et tu parles grec ?

Je parlais le grec mais comme je ne l'ai pas entretenu, je n'arrive plus à le parler...seulement le lire!

Quand à l'assassin royal, je n'en suis qu'au tome 2 ^^ mais j'adore tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:12

Mes grand-parents sont allez en Grèce en 2004 moi j'y rêve d'y aller c'est trop beau là-bas...
Et en même temps j'irais voir les temples...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Contenu sponsorisé





Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens y'a du monde par ici?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: