The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tiens y'a du monde par ici?

Aller en bas 
+9
Minoush
Miros
Nelly
Miouzette
Wellan
Realfire
Gwenaelle
Vixy
Missplume
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:26

he bien merci à tous pour cet accueil des plus charmant et pour toutes ces informations!

Je sens que je vais bien m'amuser sur ce forum.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:11

Mais tu n'as encore rien vu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:22

haha j'attend voir cher ministre de la rigolade!
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:11

Euh... c'est avec un très grand retard, que je te souhaite une merveilleuse entrée parmi nous! Comme tu as pu largement le constater, on rigole mais on ne pleure jamais! (citation de mon crue, au passage, pourrie de chez pourrie Razz )
Alors bienvenue très chère!! Very Happy

ps : en réalité, je suis en train de m'entrainer pour les prochaines élections ; je souhaite ravir la place de Ministre de la Rigolade à notre chère Miouzette! Mais chuuuuuut, faut pas le dire, d'accord? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:30

Quoi ? Comment ? Quelqu'un veut être Miouzette à la place de Miouzette ? Sachez mes amis qu'on ne devient pas Ministre de la Rigolade, on l'est Twisted Evil

Moi, la grosse tête ? Nooooooooooooooon Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 900250
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:58

(désolé pour le HS)

Pas de grosse tête, t'es sûre? Ah pourtant, j'aurai juré l'avoir vu gonflé! Mais bon, j'dois avoir rêvé! Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 900250 Je m'incline, alors, mais... je peux être ton second? Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 996231 (la fille pas suppliante du tout... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:10

Va pour le poste de secrétaire d'état à la Rigolade, si tu ne fais plus de blague sur l'ampleur (pas du tout démesurée) de ma tête Very Happy

Tu vois Missplume à quel point on est barré par ici ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:02

Bien, bien, bien... Secrétaire d'Etat? Ouais, c'est pas mal du tout, ça... C'est plutôt cool! Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 900250 Merci Miouzette! Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 996231 (et promis, plus de blagues... sur ta tête! ^^)

Sinon, encore une fois, bienvenue parmi nous Missplume! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:53

he bien...hum...que dire... (houlala quelle bande de taré! Je suis arrivé où là?? Shocked ) he bien merci beaucoup à tous! haha Laughing

*bruits lointain de pas fuyant à toute allure*
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:05

Mais non ! Reviens ! REVIENS ! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:00

Pas grave, j'avais rien de mieux a faire alors j'ai collé une herse au milieu du champ....elle ne peux plus s'enfuir !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:48

Hahah enfin loin de ce... mais... MAIS QUE FAIT CETTE BARRIÈRE ICI???
mince alors, mon projet de fuite est tombé à l'eau (au sens relatif du terme, of course)

Bon bah je n'ai plus qu'a revenir....


re bonjour les fo..heu..les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:18

Re aussi !^^

Il était bien ce voyage jusqu'a ma herse sans mur ? Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 900250
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:37

C'était magnifique! y'a aucun autre mot pour le définir...
ça m'a permit de faire un petit tour dans les environs, d'ailleurs ce coin du forum est tout à fait charmant. Je pense que la prochaine fois j'irai dans la direction opposée, voir ce qu'il se cache dans cette partie du forum! *et puis j'essayerai de pousser un peu plus loin les recherches et je serai liiiiiiibre hahaha (rire diabolique Twisted Evil )*
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:33

J'ai bien travaillé alors !^^

Au sud ? cat Mais c'est le territoire du dieu Suricate ! Le Chris !
Ouh je crois que tu va regretté ma herse sans muraille !^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:48

Ouais bien joué, Wellan! Twisted Evil (j'savais bien qu'elle pourrait pas s'échapper! Laughing ) Y a bien que toi pour penser à ce genre de choses! Wink

Ca va mieux sinon, Missplume? Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 900250
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:54

Sa va très bien merci!
Bon bah je vais faire un tour par là moi...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Y'A UN MONSTRE!!!! Enfin un dieu ou un truc dans le genre!!!! mon dieu mon dieu, mais où suis-je tombée????

Je veux partiiiiiiir Crying or Very sad ....... mais nan je rigole! C'est super ici, on s'amuse bien! haha je suis sure que vous avez tous eut peur de mon départ! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:14

Ouais, tu n'peux pas savoir à quel point... Sad J'ai failli avoir une crise cardiaque, à mon âge! Non, non, j'te jure! Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 900250 )
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:46

haha je suis désolée! Very Happy

...

Je viens de tout relire depuis le début et je me suis rendue compte que la majeure partie de ce topic est du pur délire et en rien une présentation... j'ai honte! Embarassed

Je pense en même temps qu'étant de nature assez timide je ne sais pas trop quoi dire... si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:27

Et bien... euh... je sais que Vixy, elle, t'aurait demandé éventuellement, de nous en dire plus sur tes goûts, ce que tu aimes ou pas d'une manière générale, tes défauts et tes qualités (pour ça, faut tâcher de se voir de façon objective ^^), etc... A toi ensuite, de trouver aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:59

j'ai déjà répondu à ces questions au début de ce topic! Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 900250

Sinon que dire de plus? j'adore écrire (je ne sais pas encore si je vais me mettre à écrire des petits trucs dans ce forum)....heu... j'ai les yeux verts (je sais, y'a aucun rapport)....heu...huhu je suis définitivement pas faite pour les présentations
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:45

T'a les yeux verts ???
des vrais ? pas des lentilles ???

On se rencontre quand tu eux, je viens chez toi et je t'emmène au resto !!!! Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 967764

J'adore les yeux verts !!!! Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 760200 Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 760200 (je fais peur ?^^')
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:48

Non non, tu fais pas peur Wellan, tu fais rire Razz

Les yeux verts ça rappelle les VRAIS yeux de Kahlan Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 967764
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:04

Ben tant mieux: le rire a toujours eu un meilleur effet sur la gent féminine que la peur....j'ignore pourquoi !


C'est pour ca que j'ai toujours aimé kahlan !^^

Tu es bénie des Dieux Missplume !
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:45

Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 919492 ;

Spoiler:

Sinon, contente que tu te sois bien installee!!! Very Happy A ce que je vois tu en deplace de l'air... j'aime bien Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens y'a du monde par ici?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tt le monde
» Hello tout le monde !
» coucou tout le monde
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: