The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tiens y'a du monde par ici?

Aller en bas 
+9
Minoush
Miros
Nelly
Miouzette
Wellan
Realfire
Gwenaelle
Vixy
Missplume
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:38

Bonjour bonjour la compagnie!
Alors voila, après quelques posts sur le forum je me suis décidée à me présenter.

Donc commençons par le début:
Je suis tombée (enfin c'est relatif) par hasard sur la série sur youtube et étant donné que je suis une mordue de tout ce qui est fantastique je me suis dit "pourquoi ne pas voir la suite?" et c'est comme ça que je suis arrivée ici!

La série est pas mal du tout, je ne me suis pas encore lancée dans la lecture des livres (mais d'après les nombreux commentaires il faudrait peut être que j'y pense... en même temps je risque d'être déçue par la série après... arg cruel dilemme!)

Voila, je vous remercie d'avance pour votre indulgence sur mes débuts sur ce forum (j'ai déjà commis une petite bêtise en ne trouvant pas le bouton "spoiler").

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et puis une bonne nuit étant donné l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:43

Lol mais il n'est que 15h36 ma chère Laughing Laughing
Sinon soit la bienvenue parmis nous ^^
Sache que les livres sont simplement géniaux... et que si tu dissocies la série de la saga tu sauras tous les appréciés a leur juste valeur Very Happy Very Happy
Et tu peux nous en dire plus sur toi?? Outre le fantastique et la fantasy... quels sont tes intérets, occupations , aspirations... bref un peu de tout Razz
Installe toi bien!!
Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouveau
    Villageaois

Gwenaelle


Féminin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 42 Localisation : PARIS

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:46

COUCOU!!!

Tkt moi aussi je ne sais pas où est le bouton "spoiler" Tiens y'a du monde par ici? 967764
Revenir en haut Aller en bas
Realfire
L'apprenti
    Sorcier

Realfire


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 258

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:51

Chalut! Bienvenue parmi nous! Wink

(Le bouton "spoiler", c'est le 5ème de la première rangée de boutons qui apparaissent quand tu tapes ton message - Limpide, je sais. Tiens y'a du monde par ici? 900250 )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Nouveau
    Villageaois

Gwenaelle


Féminin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 42 Localisation : PARIS

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:05

OUI j'avou il fallai pas chercher trop loin
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:09

Haha merci tout le monde!

Merci pour les indications sur l'emplacement de "spoiler" mais je l'avais déjà trouvé... et après coup bien sur... hum hum

Sinon vous voulez en savoir plus sur moi, alors en voici en voila:
je suis une dévoreuse de livres en tout genre et une mordue de films, he bien de tout genre aussi (peut être excepté les films d'horreurs).
Sinon j'habite à Paris, dans le centre si vous voulez tout savoir (par contre je n'irai pas plus loin dans les détails hehe Laughing)

J'ai cru comprendre que tu habitais au Canada Vixy... peut être que je me trompe mais c'est la seule réponse logique que je trouve à ce léger décalage horaire (à moins que ta pendule ait besoins d'un petit tour chez l'horloger), je te souhaite donc un agréable après-midi!

Merci encore à tous pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:11

Wink Et oui tu as tout compris!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:21

Bienvenue missplume !^^

Tu t'es déjà bien fait acceptée mais tu nous as pas dit ton nom ! Tiens y'a du monde par ici? 967764

Tu veux pas ? Tiens y'a du monde par ici? 967764 Tiens y'a du monde par ici? 967764

Bonne nuit !^^
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:27

Haha j'en étais sure! Je ne suis pas si bête que ça! ^^

Sinon pour répondre à la question Wellan... he bien.... comment dirais-je... c'est vrai que mon pseudo n'indique pas grand chose sur mon nom mais plutot sur mon poids si je puis dire.

Bon, alors je me lance: je m'appelle (roulement de tambours) Louise!

Voila c'est dit! Tu vas pouvoir dormir sans problème aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:42

Merci Louise, j'avais bien besoin de mes 44 heures de sommeil ! Embarassed

Bonne nuit a toi aussi ! Tiens y'a du monde par ici? 996231

..........

Ou t'a trouvé ses tambours ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:59

Est-il vraiment nécessaire de te souhaiter la bienvenue ? T'es déjà chez toi Wink

Allez, on y va quand même : bienvenue à toi Very Happy

Moi je suis un peu curieuse : tu fais quoi comme études ? Tu voudrais faire quoi plus tard ? Tiens y'a du monde par ici? 967764
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
L'apprenti
    Sorcier

Nelly


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 356

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:11

Salut bienvenue parmis nous! amuse toi bien sur le fofo!! Very Happy

Tiens y'a du monde par ici? 919713 Tiens y'a du monde par ici? 919713
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:37

Salutation !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : Sinon c'est quoi que tu n'aime pas dans les films d'horreurs !^^
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:40

Encore merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue!

Et je vois que parmis eux il y a bien des curieux. Bon he bien si vous voulez en savoir encore plus, en revoici en revoila:
bah mes études je les fais actuellement au lycée, je suis en classe de seconde. Après j'aimerais me diriger vers une école de cinéma puisque mon projet serait de devenir réalisatrice ou scénariste.

Et mes tambours je les fais apparaitre comme je veux, en effet je suis aussi magicienne durant mes heures perdues. Tu veux des tambours?? tadammmmmm et voila, des tambours à foison! Tu peux t'amuser avec Wellan!

Réponse à Miros:
he bien ce que je n'aime pas dans les films d'horreurs c'est justement parce qu'ils font peur! ^^
Je me suis souvent posée la question "comment a t'on pu inventer un tel principe? Faire des films pour effrayer les gens, voire les traumatiser..." et je comprend encore moins les gens qui y vont!

* Je tiens à rappeller que ce n'est qu'un avis de ma part et qu'en aucun cas je voudrais vexer ou provoquer la colère de ceux qui sont fan de films d'horreurs*

Au plaisir d'amuser et de satisfaire encore une fois la galerie!
Voila voila ^^

EDIT by Minoush : MissPlume, j'ai regroupé tes deux derniers messages, pour éviter les doubles post !
Revenir en haut Aller en bas
Minoush
L'apprenti
    Sorcier

Minoush


Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 370 Localisation : Pour le moment, perdue dans les Contrées du Milieu ...

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:58

A mon tour de te souhaiter bienvenue !

Dommage que tu n'aies effectivement pas lu les livres. Disons qu'ils permettent d'apprécier les personnages, dont certains traits ne sont pas forcément bien mis en avant par la série ... Par exemple, je voue presque un culte autant à la Kahlan du livre qu'à la Kahlan de la série, mais pour des raisons totalement différente ! J'adore la personnalité, la sensibilité, la droiture (et j'en passe) de la Kahlan du livre ; alors que j'adore la Kahlan de la série grâce au jeu de Bridget Regan. Elle déchire dans les phases de combat et dans les moments dramatiques (ce à quoi elle est habituée, sachant qu'elle faisait du théatre ...).

Au plaisir de te lire sur le fo' Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:55

Le principe du films d'horreurs c'est justement d'avoir peur^^
Moi les films d'horreurs j'en voit, j'ai peur pendant 3 jours (nuit^^) c'est justement ça qui est bien^^

Ps Dsl HS^^
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:00

Missplume a écrit:
Réponse à Miros:
he bien ce que je n'aime pas dans les films d'horreurs c'est justement parce qu'ils font peur! ^^
Je me suis souvent posée la question "comment a t'on pu inventer un tel principe? Faire des films pour effrayer les gens, voire les traumatiser..." et je comprend encore moins les gens qui y vont!

Moi je dis +1 Very Happy

Et c'est pas du HS Miros, on discute de nos goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Realfire
L'apprenti
    Sorcier

Realfire


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 258

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:33

+1!
C'est pas un goût ça, c'est du masochisme! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:09

Merci Merci! Very Happy

Mais heu... en quoi est-ce du masochisme? Peut être que j'ai raté quelque chose Suspect huhu
Moi je veux bien que l'on m'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Realfire
L'apprenti
    Sorcier

Realfire


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 258

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:21

Bah il dit que le principe des films d'horreur, c'est d'avoir peur... De se faire du mal quoi... Shocked Je trouve ça débile personnellement (Et ça fait peur, en plus! Tiens y'a du monde par ici? 900250 )
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:30

Etre maso c'est aimer avoir mal.
Plus on regarde des films d'horreurs moins ça fait peur. C'est s'endurcire. Et "Si on laisse la peur nous dominer alors elle nous consume" (c'est pas de moi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:56

Haha d'accord. Je savais ce que voulais dire "masochiste" mais je voyais pas trop pourquoi Realfire le disait.

Sinon j'ai une autre question:
pourquoi vous avez fait "+1"? J'étais auparavant dans un autre forum où il existait des points de karma, mais là je ne crois pas qu'il y en a. C'est juste pour dire que vous avez bien aimé?

* Je sais je pose beaucoup de questions mais je suis une personne de nature très curieuse Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:00

en gros ça veut dire qu'ils sont d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Realfire
L'apprenti
    Sorcier

Realfire


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 258

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:11

Ca veut dire qu'il y a "+1" personne qui pense comme l'autre... Tiens y'a du monde par ici? 900250

Je veux bien, Miros, que ça "endurcisse" de regarder des films d'horreur, mais par rapport à quoi? C'est pas comme si tu risquais de te retrouver dans les mêmes situations... Suspect (A moins d'avoir la poisse Tiens y'a du monde par ici? 900250)
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:08

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens y'a du monde par ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens y'a du monde par ici?   Tiens y'a du monde par ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens y'a du monde par ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» Coucou tt le monde
» Salut tout le monde !
» coucou tout le monde
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: