The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !

Aller en bas 
+9
Wellan
Shla
Rushia
Verity
Solus_war
Kr0n0s
Mido Ban
Romaiin
Luffy59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:59

C'est souvent comme ça en High Fantasy. Vu que tu as plusieurs héros, tu dois vraiment définir ta situation initiale pour faire en sorte que chaques héros ne sortent pas de nulle part.
L'histoire en elle-même commence aux alentours des 100 premières pages (édition Pocket), mais à mon avis c'est nécessaire d'une part pour "poser les bases" de l'Univers, mais d'autre part pour bien nous présenter deux protagonistes qui joueront un rôle très important dans toute l'histoire.

C'est un peu comme Harry Potter, le début est chiant jusqu'à l'arrivée d'Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
    L'apprenti

Mido Ban


Masculin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 75 Localisation : marseille

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:28

disons pour résumé que " l'histoire se met en place ", mais je t'assure que cela devient passionnant...disons que c'est exponentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
    L'apprenti

Romaiin


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 162 Localisation : Toulouse !!!

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:59

Oui, une fois que c'est parti ça devient passionnant, j'adore Tomas et Pug Very Happy
C'est aussi une des histoire les plus complexe que j'ai lu au sens l'auteur a pensé a tout et ça ce recoupe parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:51

C'est aussi le cas dans la trilogie de fin de l'Epée de Vérité. Ca reprend des choses du premier tome Wink
Mais j'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:53

T.T Solus me dit pas des choses comme ça, déjà que ça m'énerve d'attendre, si tu me dis des choses par ci par là, ji vais m'évanouir Sad

lol!

Bon je vais le reprendre ce livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Mystere
    L'apprenti

Mystere


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 90 Localisation : Le jour : Québec / La nuit : Tout dépend de ma lecture du moment

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:14

Je suis en train de lire Milamber le mage, j'adore. livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 967764
Revenir en haut Aller en bas
Sony
Alliés Du
    Sourcier

Sony


Masculin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 1250 Localisation : Terre d'Ouest

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:38

Milamber! un trés grand moment Very Happy *souvenir souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
    L'apprenti

Mystere


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 90 Localisation : Le jour : Québec / La nuit : Tout dépend de ma lecture du moment

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:14

Par contre, je dois avouer que j'ai eu du mal à m'intéresser au moment ou il est en haut d'une sorte de gigantesque tour et qu'il voit le ''Passé'' avec l'Étranger et la faille.. Ça m'a un peu perdu. D'ailleurs, si quelqu'un pourrait me l'expliquer en simplifié, je suis preneuse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:32

Disons que ça explique en grande partie l'Histoire de Kelewan.

C'est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant, mais lis bien le passage avec l'Etranger !!!
On va dire que c'est une chose non négligeable pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
    L'apprenti

Mystere


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 90 Localisation : Le jour : Québec / La nuit : Tout dépend de ma lecture du moment

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:34

Je suis pas certaine d'avoir bien compris.. L'étranger les a forcé à quitter leur monde ou je me goure?
Et le jeu du Conseil est d'une complexité!
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
    L'apprenti

Romaiin


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 162 Localisation : Toulouse !!!

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:17

Non si je me souviens bien il menaçait la planète de Kelewan et les robes Noires ont lancé un super-méga sort pour dévier sa trajectoire (c'est un astéroïde je crois), sauf que il a pas tout à fait marché et y'a un gars inconnu qui vient miraculeusement remettre tout dans l'ordre.

Bon, je suis pas tout a fait sur de tout ça, ça fait un ptit out de temps que je l'ai lu, mais je pense que Solus confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
    L'apprenti

Mystere


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 90 Localisation : Le jour : Québec / La nuit : Tout dépend de ma lecture du moment

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:19

Mais l'Ennemi et L'Étranger ne font qu'un ou ils sont totalement différents? Et ils sont quoi exactement?

Sinon, hier j'étais en larmes..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
    L'apprenti

Romaiin


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 162 Localisation : Toulouse !!!

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:35

C'est vrai que le changement est très marquant, on bascule dans les responsabilités et y'a moins d'humour, de camaraderie... enfin j'arrive pas à m'expliquer mais je comprends le fond de ta pensée^^
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:41

Mystere a écrit:
Mais l'Ennemi et L'Étranger ne font qu'un ou ils sont totalement différents? Et ils sont quoi exactement?

Ce sont deux choses différentes, et je ne peux rien te dire de plus, à moins de te dévoiler l'intrigue des 2 bouquins qui suivent.

Pour l'évolution des persos, disons que celle-ci n'est pas encore finie :p
Celle-ci continue dans les bouquins qui suivent, et ces deux personnages n'ont pas finis d'évoluer.
J'en suis au tome 4 de la Guerre des Serpents (soit 7 ou 10 tomes après toi, si tu comptes ou pas le Legs de la Faille), et ces deux personnages continuent encore d'évoluer, certes de façon moins radicale que ce que tu vas découvrir, mais ils changent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:06

Il est méchant Sony, il m'a donné envie de continuer la Guerre des Serpents
Spoiler:
Méchant Sony, méchant ! J'ai déjà trop de trucs à lire sans rajouter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:16

la moitié du tout premier bouquin était superbe ! j'adorais le sujet !! (pug l'apprentis).
Et finalement, ca m'a gonflé: je vais même pas tous les achetés ce qui m'es rarement arrivé !
C'est vraiment mou, y'a pas les étapes de l'apprentissage et comme je l'ai dit, l'action c'est une fois toute les 50 pages, et c'est souvent des assassin de mes deux !

bref, je vais allez voir le dernier souffle qui me semble mieux répondre a mes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:46

Il me semble que ça m'avait gonflé a peu près dans les mines
Spoiler:
Mais tu peux pas t'arrêter là Wellan, faut encore voir Macros et Arutha livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 967764
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:51

je suis en train de finir le 4.......
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:48

lol!

Miouzette = boulette !

Mais nooon, faut quand même pas t'arrêter ! *à court d'arguments valables Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:02

me non !
T'es super !^^

je vais pas m'arreter mais je vais pas acheter les suivant, nuance !^^
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:10

Je sais, je suis géniale Cool

Et tant que tu continues à lire, c'est bon. Sinon... livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 884304 (je peux parler, j'ai arrêté Feist pendant 3-4 ans Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:58

lol ! je comprends mais je reprendrais peut-être un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:24

Après avoir repris, je peux dire que c'est vraiment de la sublime heroic-fantasy ! L'histoire est très très bien construite, dans les moindres détails (les tactiques militaires sont très pointues !) et les personnages ont ce petit truc qui fait qu'on s'attache à eux.
En plus, le fait que tout se passe sur Midkemia (sauf la trilogie de l'Empire), ça accentue la force de l'histoire : on suit les personnages jusqu'à leur mort et on voit leurs enfants et leurs petits-enfants qui vivent à leur tour leurs propres aventures.

En 2 mots : vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:18

Salut à tous... je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur cet auteur... Razz
Moi j'ai acheter le livre FAERIE de la collection Milady (oui je suis un grand acheteur de la collection Milady, ils sont pas chère et en livre de poche)...
Je connaissait pas cet auteur encore pourtant j'en ai lu pas mal de livres à la médiathèque mais je l'avait jamais vu...
Donc je disais j'ai acheter ce livre car en fait quand j'ai vu le nom déjà je me suis dit qu'il avait l'air pas mal...
Et quand j'ai lu le résumé j'ai adoré...
Mais malheureusement je ne l'ai pas encore lu... car je suis sur le tome 1 de LOTS aprés avoir lu Dette d'Os bien sûr. Very Happy
Je vous donnerai mon avis quand je l'aurais lu car j'ai une 10° de livres den attente... lol!

Oui je peut pas m'empêcher d'acheter des livres quand je tombe sur un bien... c'est comme pour les filles qui font les magasins moi c'est les librairies et Cultura.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:28

Dépêche de finir ce que tu as en attente, parce que ça dépote (mais comment je parle moi o.O ) ! Feist écrit très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répertoire de Livres de SF & Fantasy !
» les livres de Star wars !!! (+ de 70 livres)
» Découverte de la fantasy et de la SF.
» Final Fantasy
» Quel est votre livre de fantasy favoris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Lectures-
Sauter vers: