The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !

Aller en bas 
+9
Wellan
Shla
Rushia
Verity
Solus_war
Kr0n0s
Mido Ban
Romaiin
Luffy59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:58

Ha ouais j'avais pas penser à Gilbert Wink
Par contre je ne sais pas si ya des Gilbert à Marseille.

Toute façon mon prochain bouquin c'est Dette D'Os en édition limitée donc je paye plein pot...
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:00

Moi je sais pas c'est quoi Gilbert livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 560151 Une libraire?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:05

Une méga ultra grosse librairie dans Paris qui fait tous les domaines de bouquins existant.
Quand je dis tout c'est tout, tous types de roman, parascolaire, supérieur et au delà du supérieur.
Le must c'est qu'ils rachètent la plupart des bouquins, pour environ 40% de leur prix d'origine (ça dépend des bouquins car ils ne les reprennent pas tous, ainsi que de l'état du livre).
D'ailleurs c'est tellement énorme qu'il y a une dizaine de magasins répartis sur la place St-Michel...
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:07

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 967764 livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 967764 livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 967764 Waaaa Le paradis sur Terre livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 967764 livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 967764 livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 967764 ( On me fait rentré dedans je ressors avec 100 livres livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 900250 )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Mido Ban
    L'apprenti

Mido Ban


Masculin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 75 Localisation : marseille

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:09

il y a une librairie gibert à marseille, prend sortie noailles du metro, c est sur bd d athenes, à 50m, tu n as qu à traverser la canebière, un petit paradis ^^, celui de montpellier est très bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:11

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 967764 livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 967764 Mais..... Canebière = Plein de monde = Plus de Verity Sad Sad ........... *snif*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Mido Ban
    L'apprenti

Mido Ban


Masculin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 75 Localisation : marseille

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:17

tu dois juste traverser la canebière , pas la remonter, tu as 50m à faire tu peux y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:59

Je viens de finir la Guerre de la Faille, et c'était très captivant !

Je crois que je vais m'acheter les bouquins suivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:00

Tu lis vite toi !!!!!!! Shocked .

Moi je l'ai pas encore commencé le tome 1, avec mes devoirs c'est difficile de lire xDD .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:24

D'ailleurs, les suivants c'est le Legs de la Faille ou l'Entre-deux guerres ?

Car l'Entre deux guerres a été écrit bien avant le Legs (ça va faire environ 20 ans qu'ils ont été écrit alors que les bouquins du Legs ne sont pas encore tous écrit) mais en lisant la 4ème de couverture des 2 premiers tomes de chaque cycle, et bien le Legs se situe 9 ans après la fin de La Guerre de la Faille tandis que L'Entre-deux guerres se situe 20 ans après...

Sinon oui c'est vrai je lis vite, et j'ai tendance à faire passer la lecture avant mes devoirs :p
Mais faut dire que j'ai plus d'une heure de transport par jour, 6j sur 7, donc je lis pour faire passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy59
Nouveau
    Villageaois

Luffy59


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 43 Localisation : Lille Roubaix

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:04

si tu commence "legs de la faille" tu est très mal car il n'ont pas encore fini de les sortir en français !
Donc le mieux c'est l'entre deux guerre
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:04

Je suis au courant, mais j'aimerais lire le tout dans l'ordre chronologique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
    L'apprenti

Mido Ban


Masculin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 75 Localisation : marseille

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:33

Je te conseille aussi Krondor 20 ans après la guerre de la faille, je les considère comme des "hors série", excellents ^^, le legs de la faille étant toujours en cours, ensuite je te conseille "la guerre des serpents" en 4 tomes , cycle terminé, excellent également geek.


J' oubliais...
il y a la trilogie de l empire, de Feist/Wurst, (plus de Wurts que de Feist), qui te montre la guerre de la faille mais de l autre coté, du coté des Tsurani et non des Midkémiens, avec apparition des personnages phares....si tu préfères l'ordre chronologique il serait souhaitable de les lire avant les autres cycles, meme si (avis personnel) moins captivant...

[Edit de Verity]Évite les doubles posts stp, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:51

Trop tard je sors de la FNAC, et je viens de m'acheter les 2 tomes de l'Entre-deux guerre.

----------

Je viens de tilter mais je ne suis pas d'accord avec le titre du thread :p
Krondor c'est plutôt de la High Fantasy que de l'Heroic Fantasy :p

Bon ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:11

Solus... Pas de doubles posts stp Neutral

Perso j'accroche pas du tout moi xD J'ai lu deux pages et bof j'ai pas trop envie de continuer -_-''...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:36

bon, je le marque en tête de ma liste des bouquins a acheté prochainement !

Merci pour l'info !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
    L'apprenti

Mido Ban


Masculin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 75 Localisation : marseille

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:51

tu ne le regretteras pas c'est le meilleur auteur que je connaisse avec Gemmel et Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Nouveau
    Villageaois

Rushia


Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 16

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:57

Merci papa noël santa

Je les ai, je les ai, enfin ...

*se plonge dans Silverthorn*
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:37

Le premier cycle que j'ai lu *soupir nostalgique*
J'adore, mais je trouve que Feist, comment dire... "tire un peu la couverture" avec tous ces bouquins sur Midkemia. Bon, ok, j'ai quand même lu la Guerre de la Faille, l'Entre-Deux-Guerres et les deux premiers tomes de la Guerre des Serpents, mais je pense que je pourrai pas plus No
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:26

j'ai regardé sur la fnac et je vois pas pat ou commencé !

C'est lequel le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Sony
Alliés Du
    Sourcier

Sony


Masculin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 1250 Localisation : Terre d'Ouest

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:31

alors dans l'ordre chronolgique de l'histoire:

la guerre de la faille:
1 magicien
2 silverthorn
3 ténèbres sur Sethanon

le legs de la faille:
1 krondor: la trahison
2 krondor: les assassns
3 krondor: la larme des dieux

l'entre deux guerres:
1 prince de sang
2 le boucanier duroi

la guerre des serpents:
1 l'ombre d'une reine noire
2 l'ascension d'un prince marchand
3 la rage d'u roi démon
4 les fragments d'une couronne brisée

le conclave des ombres:
1 serre du faucon argenté
2 le roi des renards


sinon il a aussi écrit trois bouquins sur l'empire tsurani:

la trilogie de l'empire:
1 fille de l'empire
2 pair de lempire
3 maitresse de l'empire


perso, je suis un fan inconditionnel de midkemia! je viens d'acheter le roi des renards et je vais le commencer dans quelques jours, le temps de finir un autre bouquin de H-F!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:48

oki, merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sony
Alliés Du
    Sourcier

Sony


Masculin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 1250 Localisation : Terre d'Ouest

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:59

pas de quoi! ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:08

Petite précision :
En Édition Bragelonne c'est bien l'ordre qu'a indiqué Sony, mais en édition Pocket, le premier tome est divisé en 2 : Pug l'apprenti et Milamber le Mage (en faite c'est les éditions Bragelonne qui ont regroupé les 2 premiers).

Sinon pour le Legs de la Faille, bien que chronologiquement il se situe avant l'Entre deux guerre, il est toujours en cours d'écriture. Par conséquent, si tu le lis directement après la Guerre de la Faille, tu devras t'arrêter après les trois premiers bouquins car les deux derniers sont en court d'écriture. Je te conseille donc de directement passer à l'Entre Deux-Guerres après la Guerre de la Faille, et de revenir sur le Legs de la Faille après avoir fini la Guerre des Serpents (La Guerre des Serpents étant une suite de l'Entre Deux-Guerres).
Bon ensuite il y a le conclave des Ombres qui se passe après la Guerre des Serpents, mais le dernier Tome n'est pas encore sorti en Français.

Sinon pour ceux qui n'accroche pas, c'est vrai que c'est de la High Fantasy et non pas de l'Heroic Fantasy. C'est pas facile de passer de l'un à l'autre, car quand on est habitué à lire de l'Heroic, on s'attache très vite au héros, mais là il y en a plusieurs, et d'un livre à l'autre ce ne sont pas les mêmes.

@Verity : Un double post est autorisé si le second post est bien ultérieur au premier (ici un mois) et que le contenu diffère du premier.


Dernière édition par Solus_war le Sam 3 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:13

Je ne savais pas désolé Embarassed
Merci Very Happy

En ce qui concerne le livre, j'ai abandonné pour l'instant... Je sais pas je trouve ça lent livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 560151
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !   livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres de RAYMOND E. FEIST de la sublime héroïc-fantasy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répertoire de Livres de SF & Fantasy !
» les livres de Star wars !!! (+ de 70 livres)
» Découverte de la fantasy et de la SF.
» Final Fantasy
» Quel est votre livre de fantasy favoris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Lectures-
Sauter vers: