The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Foire aux Questions

Aller en bas 
+18
Coco
Minoush
Jess_LH
Pourletenn
Romaiin
Aphrodian
Irishcazzer
Grisouille
Nono
Shla
Marjorie07
Stavros
Sappho de Lesbos
Solus_war
Xenan
Vixy
Verity
Nateag
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Seeker
La
    Mord Sith

The Seeker


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 674 Localisation : la journée à marseille; le soir et la nuit plongé dans un livre

Foire aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:37

Dans le livre elle a meme presque peur d'elles a cause de la reaction de Giller enfin si je me souvient bien.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Foire aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:38

Dans la saison 2 elles seront sûrement les plus grandes amies du monde... Razz
Ou bien elles n'apparaîtront carrément pas et seront remplacées par d'autres personnages. Mais ça, ça serait faire une trèèèèès grosse entorse à l'histoire.

Quelqu'un à d'autres théories ?
Revenir en haut Aller en bas
François
    L'apprenti

François


Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 75

Foire aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:00

J'en ai une : la saison 2 ne suivra pas du tout le tome 2. Tout reposant sur les Soeurs de la Lumière, ils ne peuvent pas faire autrement, et je ne pense pas que ce sera pour leur déplaire vu qu'ils n'aiment pas suivre les livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrygoodkind.fr
Arkeo
Nouveau
    Villageaois




Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 3

Foire aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:28

Ou bien ils font tout un tralala sur la frontières, avec deux ordres de soeurs de la lumières (donc après ça fera trois avec les soeurs de l'obscurité), des manières d'agir différentes (vu que dans l'ancien monde la magie c'est pas tip top).
Enfin bref, on verra mais j'avoue que j'espère que ceux qui font la série y ont bien réfléchit :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux Questions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vanity Fair, la foire aux vanités (2003)
» Posez vos questions à Richard et Kahlan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Univers Legend Of The Seeker :: Legend Of the Seeker : La Série-
Sauter vers: