The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Posez vos questions à Richard et Kahlan !

Aller en bas 
+2
Jamila
Neri
6 participants
AuteurMessage
Neri
Nouveau
    Villageaois

Neri


Féminin Cancer Tigre
Age : 73
Messages : 39 Localisation : Suis mon regard...

Posez vos questions à Richard et Kahlan ! Empty
MessageSujet: Posez vos questions à Richard et Kahlan !   Posez vos questions à Richard et Kahlan ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:27

Khelian et moi même venons tout juste de recevoir un mail de TV Guide nous annonçant que Craig Horner et Bridget Regan seront les invités d'une interview exclusive dans leurs studios, mercredi prochain, le 11 Novembre.

Ils sont donc à la recherche de questions que les fans pourraient leur poser et aimeraient beaucoup entendre ce que vous (oui, vous les internautes et gens du forum Wink) aimeriez savoir.

Il s'agit donc de soumettre nos propres questions avant mercredi et ils essaieront de sélectionner les meilleurs et les plus populaires questions qu'ils pourront poser.


=================================


En gros, nous vous invitons à poser des questions qui pourront être soumises à Craig et Bridget lors de cette interview. N'hésitez pas à poser le plus de questions possibles (mais de stupides, des pertinentes) et Khelian et moi même enverrons une réponse mardi soir.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou sur le forum !

C'est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneur-rahl.fr
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Posez vos questions à Richard et Kahlan ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Richard et Kahlan !   Posez vos questions à Richard et Kahlan ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:11

Voilà une question (j'peux toujours esssayé ^^) :

(pour l'actrice Bridget Regan)


"Dans quelles circonstances s'est-elle vu proposé le rôle, et pourquoi l'avoir accepté (étant donné qu'elle ne connait pas grand chose à l afantasy)?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
    L'apprenti

Mary


Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 84

Posez vos questions à Richard et Kahlan ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Richard et Kahlan !   Posez vos questions à Richard et Kahlan ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:09

Moi j'aimerais savoir dans quelle mesure jouer dans la série modifie leur vie de tous les jours ... Si ils sont accostés dans la rue, et si ils leur arrive d'avoir des réactions étranges de leurs fans. D'ailleurs, quelle est la chose la plus étrange qui leur soit arrivée avec un fan ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

Posez vos questions à Richard et Kahlan ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Richard et Kahlan !   Posez vos questions à Richard et Kahlan ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:46

L'interview est disponible quand? Je deviens un vrai petit fan de cette série !
Revenir en haut Aller en bas
loveRichard
Nouveau
    Villageaois




Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 3

Posez vos questions à Richard et Kahlan ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Richard et Kahlan !   Posez vos questions à Richard et Kahlan ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:28

oui ou est cette interview ?
j'adore cette série
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

Posez vos questions à Richard et Kahlan ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Richard et Kahlan !   Posez vos questions à Richard et Kahlan ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:49

Je pense qu'elle n'est plus dispo mais je peux me tromper.

Une personne aurait-elle un lien à nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
loveRichard
Nouveau
    Villageaois




Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 3

Posez vos questions à Richard et Kahlan ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Richard et Kahlan !   Posez vos questions à Richard et Kahlan ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:04

se serait très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions à Richard et Kahlan ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions à Richard et Kahlan !   Posez vos questions à Richard et Kahlan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions à Richard et Kahlan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kahlan
» Foire aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Univers Legend Of The Seeker :: Legend Of the Seeker : La Série-
Sauter vers: