The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Foire aux Questions

Aller en bas 
+18
Coco
Minoush
Jess_LH
Pourletenn
Romaiin
Aphrodian
Irishcazzer
Grisouille
Nono
Shla
Marjorie07
Stavros
Sappho de Lesbos
Solus_war
Xenan
Vixy
Verity
Nateag
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:20

c'est super maintenant m6 et d'autres chaines pourront s'apercevoir que cette série est aimée


Foire aux Questions - Page 3 760200
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:21

Verity a écrit:
La série est première maintenant sur Allo Ciné !!!

Tu peux filer le lien stp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:27

Merci pour le lien Very Happy Cool la série est première !!! Foire aux Questions - Page 3 900250 Mais c'est par rapport à quoi en fait ?? Des votes ou des audiences ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:31

De rien Smile . Euh... Je ne sais pas en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Aphrodian
L'apprenti
    Sorcier

Aphrodian


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 229 Localisation : Clermont (60)

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:48

J'espère que nos chaines françaises vont en prendre compte et qu'alors ils vont la mettre sur une chaine publique !!
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
    L'apprenti

Romaiin


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 162 Localisation : Toulouse !!!

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:26

C'est seulement francais allociné? Je pense vu que c'est un .fr, mais je demande confirmation^^, etça doit faire beaucoup de monde qui regarde sur Interenet pour qu'elle soir prem's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:28

oui je pense que sa comptabilise le nombre de clic.
Revenir en haut Aller en bas
Stavros
L'apprenti
    Sorcier

Stavros


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 315 Localisation : derrière mon pc

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:38

Oui, allociné c'est français (leur centre de rédaction est à Paris) mais c'est comme tous les sites internet, ils sont accessible de n'importe où. Même dans une hutte perdue dans la savane congolaise, c'est une connection comptabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:46

allo ciné à fait une page spécial sur legend of the seeker et sur les livres
venez voir
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18435409.html
sa comptabilisera votre passage Foire aux Questions - Page 3 996231
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:39

La série est 40ème sur Allo ciné maintenant affraid .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Pourletenn
    L'apprenti

Pourletenn


Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 183 Localisation : Terre d'Ouest près des bois (En Bretagne)

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:33

Ouh là ! la chutte ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:02

La série remonte en force =D : 24ème sur Allociné !!!!

Par contre... Sur Faceb*** y a un groupe qui dit que des méchancetés sur notre série Sad . ( en même temps c'est en anglais xD mais bon dès qu'on voit l'affiche on comprends ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:22

Méchanceté non.
Par contre il critique la série sur le fait qu'elle ne respecte vraiment pas les bouquins (Ils se foutent des HS, mais ils disent surtout qu'il y a énormément d'incohérence entre la série et les livres).
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:24

Shocked je vais me refaire en anglais alors Shocked ou p-e m'acheter des lunettes... Ba j'y vais vendredi Razz

Enfin, ils sont pas sympa moi je trouve Foire aux Questions - Page 3 967764
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:27

Mais on ne parle peut-être pas du même groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:30

Ba le plus qui a pas l'air sympa c'est celui dont l'affiche est barrée par un énorme trait rouge xD avec des No ! No ! partout xD On se croirait dans Ulysse 31.

*chantonne* C'est moi Nono le petit robot..... lalalalala ( m'en souviens plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Jess_LH
Nouveau
    Villageaois

Jess_LH


Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 24 Localisation : En Aydindril avec Kahlan XD

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:46

Bonsoir tout le monde Very Happy

Voilà je me pose une petite question depuis que j'ai vu l'épisode "Sacrifice". Pourquoi Kahlan est en blanc et les autres sont habillées en noir ? J'ai pas encore lu les livres (en fait j'en suis qu'au début du tome un) et je pige pas pourquoi Kahlan est habillée en blanc. D'après ce que je comprend en lisant certains posts, seule la "Mother Confesser" doit-être en blanc. Est-ce que cela est expliqué dans les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetreganfrance.free.fr/index.php
Minoush
L'apprenti
    Sorcier

Minoush


Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 370 Localisation : Pour le moment, perdue dans les Contrées du Milieu ...

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:31

Jess_LH a écrit:
Bonsoir tout le monde Very Happy

Voilà je me pose une petite question depuis que j'ai vu l'épisode "Sacrifice". Pourquoi Kahlan est en blanc et les autres sont habillées en noir ? J'ai pas encore lu les livres (en fait j'en suis qu'au début du tome un) et je pige pas pourquoi Kahlan est habillée en blanc. D'après ce que je comprend en lisant certains posts, seule la "Mother Confesser" doit-être en blanc. Est-ce que cela est expliqué dans les livres ?
Disons que Sam Raimi n'a pas vraiment respecté ce code de couleur ... Ou alors, imaginons que, dès le départ, Kahlan avait un rang supérieur aux autres Inquisitrices, sans être Mère Inquisitrice. M'enfin bon, je n'y crois pas vraiment ...
Bref, voilà le topo : dans le livre, seule la Mère Inquisitrice (Kahlan) est habillée en blanc (pour les autres, je ne me souviens plus). Cela lui permet de se faire reconnaitre dès le premier coup d'oeil, afin d'inspirer du respect essentiellement.
Dans la série, quelques Inquisitrices sont habillées en blanc (Kahlan, celle qui confesse tout un village, etc ...). Le code de couleur n'est pas respecté. Et, on se demande bien pourquoi, en effet, certaines Inquisitrice sont habillées en noir ...

J'espère que je t'ai éclairé et que je n'ai pas été trop fausse dans mon explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
    L'apprenti




Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 150

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:24

Dans le livre, les autres inquisitrices sont habillées en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jess_LH
Nouveau
    Villageaois

Jess_LH


Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 24 Localisation : En Aydindril avec Kahlan XD

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:18

Merci beaucoup pour la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetreganfrance.free.fr/index.php
Arkeo
Nouveau
    Villageaois




Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 3

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Soeurs de la Lumière   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:54

Je me demandais simplement comment ils vont faire au niveau de la série pour le passage assez important de Richard chez les sœurs de la lumières vu qu'on les a déjà aperçu dans la saison 1 Foire aux Questions - Page 3 560151
Revenir en haut Aller en bas
Minoush
L'apprenti
    Sorcier

Minoush


Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 370 Localisation : Pour le moment, perdue dans les Contrées du Milieu ...

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:31

Arkeo a écrit:
Je me demandais simplement comment ils vont faire au niveau de la série pour le passage assez important de Richard chez les sœurs de la lumières vu qu'on les a déjà aperçu dans la saison 1 Foire aux Questions - Page 3 560151
Ah bon ? Dans quel épisode Suspect ? Aurais-je louper quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:20

On les voit dans Listener (1x05). Ce sont elles qui recueillent le petit garçon (j'ai oublié son nom ^^) à la fin de l'épisode. Elles sont cachées derrière un mur et elles sont apparemment toutes gentilles. Ca te revient Minoush ?
Revenir en haut Aller en bas
Minoush
L'apprenti
    Sorcier

Minoush


Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 370 Localisation : Pour le moment, perdue dans les Contrées du Milieu ...

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:21

Miouzette a écrit:
On les voit dans Listener (1x05). Ce sont elles qui recueillent le petit garçon (j'ai oublié son nom ^^) à la fin de l'épisode. Elles sont cachées derrière un mur et elles sont apparemment toutes gentilles. Ca te revient Minoush ?
Oui, je me souviens maintenant ... J'avais totalement zappé la fin. L'épisode m'avait intéressée quasiment que pour la relation entre Richard et Kahlan Foire aux Questions - Page 3 900250.
Merci !
On a encore une entorse au livre alors. Kahlan est sensée ne les avoir jamais rencontrées, non ? Or, dans la série, c'est elle qui amène le télépathe dans leur "temple" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux Questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Univers Legend Of The Seeker :: Legend Of the Seeker : La Série-
Sauter vers: