The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le passage que vous avez hâte de voir...

Aller en bas 
+28
Khaly
Pourletenn
Amyhise
Chris
Kelly
Lyndie
Grisouille
Kr0n0s
Sappho de Lesbos
Clop1
Vince
Phasm
DarkPorq
Lloigor
Alianne
Romaiin
Sebastien
Céline
Stavros
Solus_war
Nateag
Shla
Nono
Aphrodian
Cara
Rushia
Verity
Vixy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:07

Et la maison des Esprits aussi Twisted Evil Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 967764
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Sappho de Lesbos
La
    Mord Sith

Sappho de Lesbos


Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 578 Localisation : À la recherche d'une autre namoureuse -_-' (Quebec City)

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:39

je veix voir les pommes, moi !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
    L'apprenti

Sebastien


Masculin Scorpion Cheval
Age : 45
Messages : 135 Localisation : LFB72

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:48

quelles pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:58

C'est une pomme en particulier non Sappho? Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 900250
Si c'est ça :
Révélation du 1°degrés !!! Attention !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:47

c'est vrai j'ai hâte de voir ce passage Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 760200
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:09

Disons qu'ils dégustent une pomme à deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:14

Tout à fait....

Remarquez elle est plus que bonne xD sauf à la fin où elle est moisie Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Pourletenn
    L'apprenti

Pourletenn


Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 183 Localisation : Terre d'Ouest près des bois (En Bretagne)

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:33

Dans le fruit on trouve le ver....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
    L'apprenti

Sebastien


Masculin Scorpion Cheval
Age : 45
Messages : 135 Localisation : LFB72

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:47

douche écossaise à la sauce dragon... pale
(ou à la sauce caillou, je ne sais plus, je n'ai pas le tome sous la main)

Spoiler:

S'il n'y a pas eu plus de 3 dl d'hémoglobine en 5 épisodes bien chargés en bagarres, c'est que les pommes vont rester dans le panier... à priori. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:58

C'est vrai qu'à chaque combat je me dis que j'ai pas vu la moindre goutte de sang, SAUF sur Richard dans l'Episode 5. A part ça, même les morts sont indemnes...
Revenir en haut Aller en bas
Pourletenn
    L'apprenti

Pourletenn


Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 183 Localisation : Terre d'Ouest près des bois (En Bretagne)

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:07

Oui Verity c'est ça :



Spoiler:

Voilà la raison qui coupe court à cette romantique situation. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:19

Moi ça m'a fait pleurer Sad . Mais j'ai beaucoup aimer ce passage... Plein de charme Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 967764 Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 967764

===> Pas débauché du tout... Ok un peu.... Razz

Rabat joie aussi Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 900250 ===> on s'écarte un peu du topic je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Sebastien
    L'apprenti

Sebastien


Masculin Scorpion Cheval
Age : 45
Messages : 135 Localisation : LFB72

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:40

Le père de Richard était mal en point aussi... Sinon, il n'y a vraiement pas beaucoup de sang versé sur les images.
Est-ce que c'est Sam Raimi ou bien Disney ?
C'est peut-être un choix esthétique.

En tout cas, pour en revenir à la maison des esprits, je pense que l'on va être bien servi pour ce qui est de situations romantiques. Smile

Le moment que j'aimerai voir, c'est quand Kalhan va le toucher avec son pouvoir. (Je présuppose que s'il on a hâte de voir un passage, c'est que l'on a déjà lu le livre... Peut-être pas la peine de prendre des pincettes-spoiler ?)

Est-ce que le contexte va être conservé ? Est-ce que Denna va jouer son rôle dans tout cela... ? J'ai hâte de voir comment ils vont adapter ça. bounce Visiblement, ils ne vont pas le passer à la trappe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sappho de Lesbos
La
    Mord Sith

Sappho de Lesbos


Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 578 Localisation : À la recherche d'une autre namoureuse -_-' (Quebec City)

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:43

c'est exactement de ce passage-là que je parlais ...

Richard a vraiment le don de tout gacher ... :S moi, j'aurais pas dit non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Les Gardes
    de Rahl

Chris


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Messages : 885 Localisation : Près de Nantes

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:07

On s'approche dep lus en plus de ce passage je trouve...

Néanmoins moi je trouve qu'il gache peut être l'instant mais au final il raison de ovuloir savoir qui est vraiment la femme qui l'aime. Quand on connait le rôle des inquisitrices et leurs manières trés spéciales de draguer un homme :p M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
L'apprenti
    Sorcier

Khaly


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 253

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:28

ATTENTION SPOILERS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:16

J'espère que la série marchera bien, qu'on puisse voir tous ces passages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:07

Alors je vois que d'autres l'ont déjà dit mais ...





Je voudrais voir le passage du tome 1, celui ou Richard et Kahlan sont dans seuls dans la maison des anciens et qu'elle lui fait manger une pomme ...


Et celui qui a lieu dans le tome 6 " La foi des réprouvés ", que Khaly à décrit, sous spoiler !

Mais je crois que les Hommes D'Adobe, on peut encore les attendre longtemps ... Je me demande si c'est prévu au programme pour les scénaristes d'ailleurs !

M'enfin, attendons de voir ... ( Ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:25

Je viens d'y penser, mais ce que j'attends le plus c'est le Kun-Dar.
Les flammes/halo bleu autour de Kahlan, les éclairs sur son visage, son pouvoir démultiplié, bref j'espère que je ne serais pas déçu lorsqu'il feront tous les effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith Gent
Nouveau
    Villageaois




Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 18

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:57

Oui, ça devrait être un grand moment ^^ J'attends aussi le Kun Dar avec impatience.

Mais je crois que par rapport au tome 1 (puisque la série ne retranscris que ce tome il me semble ?) mon passage tant attendu est tout simplement la fin de Darken Rahl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Rumeur
    L'apprenti

Rumeur


Masculin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 139 Localisation : Metz

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:52

allé les jolis carnages du livre (par désordre chronologique) :
- quand richard prends réellement conscience de ce qu'est le messager de la mort (la danse des morts !!)
- le Kun Dar !
- les pouvoirs magiques d'un sorcier de guerre (et le pouttrage que ca fait ! Very Happy)
- quand Zedd fait tout plein de morts dans le palais des inquisitrices (T7) !!
- quand richard menace de destruction le palais des prophètes devant toutes les soeurs de la lumieures/obscurité ! (Very Happy)

enfin bref mon préféré reste quand il massacre gaiement tout le monde avec sa zoli épée et la danse des morts ! le Messager de la Mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage que vous avez hâte de voir...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné?
» un passage par ici
» Si vous étiez aux commandes
» nouvelle parmi vous
» Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Univers Legend Of The Seeker :: Legend Of the Seeker : La Série-
Sauter vers: