The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le passage que vous avez hâte de voir...

Aller en bas 
+28
Khaly
Pourletenn
Amyhise
Chris
Kelly
Lyndie
Grisouille
Kr0n0s
Sappho de Lesbos
Clop1
Vince
Phasm
DarkPorq
Lloigor
Alianne
Romaiin
Sebastien
Céline
Stavros
Solus_war
Nateag
Shla
Nono
Aphrodian
Cara
Rushia
Verity
Vixy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:40

d accord d accord excuser de l erreur!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
    L'apprenti

Romaiin


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 162 Localisation : Toulouse !!!

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:41

C'est bien le deux, dans le 3 la bataille Garn/Mriswith me tente vachement
Revenir en haut Aller en bas
Céline
La
    Mord Sith

Céline


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:54

Je croise les doigts pour qu'il y ai une suite et dans ce cas, j'aimerai voir la rencontre de Richard avec Cara, et sa garde 'personnelle'
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:10

Le truc c'est qu'a l'heure actuelle, les garns ils ont vraiment, mais alors vraiment une sale tronche (enfin ceux à queue courte du moins) et je voie mal comment ils vont faire maintenant...
Car ok Richard n'a pas peur de Gratch, mais rien que leur tronche donnerait des cauchemares au Gardien là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:12

Moi je ne les trouve pas vraiment effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Alianne
L'apprenti
    Sorcier

Alianne


Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 208

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:01

Pas vraiment effrayants, mais j'aim'rais pas trop m'retrouver en face de l'un d'eux.

Sinon, moi aussi c'que j'voudrais voir, c'est quand y'a Denna, et même, rien que le Palais du Peuple, je veux le voir !
Et surtout, Violette qui se prend un bon coup d'geoux dans les dents ^^. Pour la détester, je la deteste la Violette !

Et j'suis contente, ils ont mit Zedd nu ! J'pensais pas qu'ils le ferraient. (pauvre poule soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:17

lool ui vivement de voir Dena!!!

joli ton avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lloigor
Nouveau
    Villageaois

Lloigor


Masculin Cancer Buffle
Age : 62
Messages : 28

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:06

dans la categorie que de la gueule :

sceances de tortures et scenes de guerre bien detaillés comme dans les livres ( même pas cap qu ils le feront tongue )

Citation :
mais aussi quand Kahlan prend la tete des recrues qui chassent l ordre imperiale dans le 3!!!
la c'est génial les battailles devraient etre spectaculaires!
+1 , Kalhan et tous les autres a poil lol Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 760200


categorie pour l'epate :

Citation :
Pour moi, ce sera simplement la rencontre ou confrontation Richard-Darken Rahl
Si les deux personnages sont bien construits et qu'ils se retrouvent avec un charisme énorme, ça pourrait le faire!
+1 il va y avoir de la pression ( a boire Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Alcooliques03 )

le combat de Richard contre les 30 guerriers des lames ( pour apprendre a maitriser les competances des âmes des heros de l'epee )

Richard chevauchant Ecarlate avant de repartir du palais des prophetes

Citation :
dans le 3 la bataille Garn/Mriswith me tente vachement
+1 mais comment va t'on voir les Mriswith ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPorq
    L'apprenti

DarkPorq


Masculin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 63 Localisation : vendée

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:16

Ouais comment voir les mirwitch, si ça s'écrit comme ça !

Non le mieux c'est si on voit, dans le genre sadique, darken Rahl faire boire du plombs en fusion au gamin pour son sort !

Aussi quand richard arrive au palais des prophétes, sinon je sais plus trop a lire un tome par an depuis lle début des parutions bragelonne, vous oubliez des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:18

Suffit de les relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phasm
Nouveau
    Villageaois




Masculin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 14

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:34

Moi, clairement, j'ai vraiment hâte de voir le tome 2. Il m'a vraiment fait rêvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phasm
Nouveau
    Villageaois




Masculin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 14

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:46

DarkPorq a écrit:
Ouais comment voir les mirwitch, si ça s'écrit comme ça !

Non le mieux c'est si on voit, dans le genre sadique, darken Rahl faire boire du plombs en fusion au gamin pour son sort !

Aussi quand richard arrive au palais des prophétes, sinon je sais plus trop a lire un tome par an depuis lle début des parutions bragelonne, vous oubliez des trucs !

A mon avis les mrizwith (?), on les verra avec l'air qui semble se brouiller.
ou alors ils seront juste invisible, comme quand bilbo met l'anneau...

Il y a des passages encore plus trash, qui ne pourront jamais passer (je crois qu'à un moment dans le premier tome, Darken coupe les cou**les d'un garçon pour un de ses rites). C'est pas plus mal.

Le passage de l'arrivée au Palais est vraiment énorme : Richard, pas mégalo du tout (genre à 1 contre toutes...^^) fait son chieur Very Happy
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Nouveau
    Villageaois

Vince


Masculin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 24 Localisation : Toulouse

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:02

Moi ce que j'aimerais voir c'est quand lors de la saison 2 kalhan combat les forces de jagang nue!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Phasm
Nouveau
    Villageaois




Masculin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 14

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:55

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 760200
mais c'est la nuit et elle est "peinte" en blanc, non ? Ca sera peut être pas au niveau de tes espérances...,)
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:57

Plutôt au niveau des rêves mdr.... A moins qu'ils lui mette une combinaison fine et moulante blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Clop1
Nouveau
    Villageaois

Clop1


Masculin Lion Rat
Age : 51
Messages : 20

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:53

Vince a écrit:
Moi ce que j'aimerais voir c'est quand lors de la saison 2 kalhan combat les forces de jagang nue!! lol

Dommage que ce ne soit pas HBO qui le produit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sappho de Lesbos
La
    Mord Sith

Sappho de Lesbos


Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 578 Localisation : À la recherche d'une autre namoureuse -_-' (Quebec City)

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:30

pour le moment (je ne suis qu'au premier livre mais presque fini Very Happy ), le moment que je voudrais voir, comme j'aime assez les scenes hot ^^, ça serais le moment entre Kahlan et Richard dans la caname des anciens
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:08

Attend le tome V :p
Revenir en haut Aller en bas
Kr0n0s
Les Gardes
    de Rahl

Kr0n0s


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 753

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:22

La fin du tome IV
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:36

Oui c'est vrai qu'à la fin du tome IV il y en a aussi.
Enfin, c'est pas ce qui manque dans cette saga :p
Revenir en haut Aller en bas
Kr0n0s
Les Gardes
    de Rahl

Kr0n0s


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 753

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:07

bah sinon ya le passage dans l'oubliette de Kahlan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sappho de Lesbos
La
    Mord Sith

Sappho de Lesbos


Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 578 Localisation : À la recherche d'une autre namoureuse -_-' (Quebec City)

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:03

quel oubliette ??? je veux savoir !!!!!!

ça va être long avant que j'arrive au tome IV et V, dans mon livre, c'est écrit super petit, super serré et il y a beaucoup de pages !!!!!

s'il vous plais, dites-le moi !!!! Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 967764
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:07

Je crois que c'est dans le 3 mais je ne suis pas sur Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 900250
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:56

j'aimerai bien savoir comment vont faire pour les passages intimes entre Richard et Denna Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:03

Moi aussi, tiens je n'y avais jamais pensé Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 900250 vivement !!

==> moi débauché ?? nan... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage que vous avez hâte de voir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné?
» un passage par ici
» Si vous étiez aux commandes
» nouvelle parmi vous
» Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Univers Legend Of The Seeker :: Legend Of the Seeker : La Série-
Sauter vers: