The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+10
Nahash
Grisouille
Øz Y IX
Xenan
Stavros
Nateag
Vixy
Luffy59
Verity
Denna
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denna
Nouveau
    Villageaois




Féminin Vierge Tigre
Age : 37
Messages : 22 Localisation : paris/marseille

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:29

bonjour à tous

me voilà sur le forum de ma saga préférée que ma maman elle m'a offert les premiers tome à noel et depuis je peux pas m'en passer nouvelle parmi vous 900250 (vous remarquerez que j'utilise très souvent voir toujours ce smiley, it's my mister green à mwa nouvelle parmi vous 900250 et vla encore un pour le plaisir)

Sinon en vrai de vrai je m'apelle Marion, j'ai 22 ans et je suis en Master 1 à l'Ecole du Louvre (le truc qui fait genre bien sur le cv mais je vous assure c'est juste une ecole d'histoire de l'art un peu améliorée).

Pour ce qui est de me lectures je suis énormément lectures fantasy ou médiévistes, ça me permet de m'évader, je peux vous parler pendant des heures (outre l'épée de vérité)
- de l'assassin royal (les deux parties) et les aventuriers de la mer de la même Robin Hobb (je n'ai toujours pas commencé sa troisème série),
- le trône de fer de Georges R. R. Martin
- ou encore les chroniques de Krondor, le septième fils etc...
je me suis même mise à écrire mais ça euh c'est pour plus tard lol

voilà a peu près les grosse lignes pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:39

Bienvenue nouvelle parmi vous 900250 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Luffy59
Nouveau
    Villageaois

Luffy59


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 43 Localisation : Lille Roubaix

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:57

Salut bienvenue !

Alors j'ai une question est ce que "le trône de fer" de Georges R. R. Martin est un bon livre?? car on me l'a beaucoup conseillé.

J'ai lu les chronique de krondor et robin hoob l'assassin royal
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:59

Bienvenue parmis nous !!! Jespere que tu apprécieras notre compagnie... le contraire m'étonnerais lolll
Jadore lhistoire de l'art ( j'ai eu quelque cours la dessus) moi meme je suis une artiste a mes heures j'ai quelques toiles a mon effectif... mon choix de carriere est egalement relié aux arts... je ne saurais pas vivre sans la créativité Smile
heureuse que tu sois parmis nous !!! Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denna
Nouveau
    Villageaois




Féminin Vierge Tigre
Age : 37
Messages : 22 Localisation : paris/marseille

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:22

merciiiii

pour luffy oui le trône de fer est vraiment très bien je crois que ce n'est pas encore fini de paraitre en français (et je sais meme pas si en anglais aussi d'ailleurs) mais elle particulèrement bien et du genre comment dire "réaliste" mais ça colle pas trop avec le fantasy... en fait disons que c'est pas toujours les gentils qui gagnent et du coup ça remet les pieds sur terre lol

pour Vixy à mes heures perdues si ça t'interesse je fais des visites de sites extérieurs (vu que je suis pas encore guide ^^) lol

merci pour l'accueil en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:24

bienvenue!!!!

amuse toi bien ici!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:31

Denna a écrit:


pour Vixy à mes heures perdues si ça t'interesse je fais des visites de sites extérieurs (vu que je suis pas encore guide ^^) lol

Hummm... petit détail... je ne suis pas comment dirait-on ... je ne vis pas sur le meme continent que toi!!! mais si un jour je vais faire mon tour en Europe je te ferai signe!!! Merci quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denna
Nouveau
    Villageaois




Féminin Vierge Tigre
Age : 37
Messages : 22 Localisation : paris/marseille

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:33

huhu ah oui j'avais pas vu bah ça n'empêche rien lol...aujourd'hui par internet on peut tout faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:36

des visites de quoi??????

dsl j ai pas suivit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:42

elle etudie en histoire de l'art Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:44

oui mais visiter quoi???? son école????? ou paris????

J ai visité Paris l année derniere avec l école j ai adoré le Louvre avec la pyramide comme dans Da Vinci Code!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:48

En gros tout ce qui a rapport aux arts... l'architecture autant que le louvre ou l'histoire des villes et village... de ce que j'ai compris jusqua maintenant elle sera p-e guide ......
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:57

guide de quoi????

si tu veux de la grande architecture viens dans le pays de Herve!!!^^

tu verras plain de ptits village et des vaches , du fromage et....... de la biere Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:03

Guide touristique je présume... sinon... guide de quoi???!!!! lollll Razz
Pour ce qui est de la biere je préfere les liqueur ... comme le Tequila!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:18

arrrg les femmes paraient!!!!^^

bon un ptit cognac ou un triple sec s'est pas mauvais nn plus!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:42

mmmmm... triple sec.... ca c'est bon je te le concède!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stavros
L'apprenti
    Sorcier

Stavros


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 315 Localisation : derrière mon pc

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:45

A part l'Ouzo, j'y connais rien moi en toutes vos boissons de débauchés (dédicace à quelqu'un que je connais lol)

Sinon, le principal, bienvenue à la nouvelle ! (dsl j'ai pas son pseudo sous les yeux et j'ai la flemme de retourner en arrière, on dit que c'est l'intention qui compte de toute façon ^^)


Dernière édition par Stavros le Dim 16 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:55

Mmmm c'est bon de l'ouzo!!!!!!oui oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:26

Bienvenue parmi nous !! Very Happy Tu es à l'école du Louvre ?? Aaaah peut-être tu connaitrais une certaine Achillis qui a une association médiéval où ils reproduisent la vie de l'époque ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Øz Y IX
    L'apprenti




Féminin Gémeaux Coq
Age : 114
Messages : 60

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:55

Hey bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:59

salut à toi Marion en plus comme tu t'appelle comme moi sa fais que j'ai une petite préférence.
nouvelle parmi vous 919713
Revenir en haut Aller en bas
Denna
Nouveau
    Villageaois




Féminin Vierge Tigre
Age : 37
Messages : 22 Localisation : paris/marseille

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:09

merci tout le monde ^^

Citation :
Bienvenue parmi nous !! Tu es à l'école du Louvre ?? Aaaah peut-être tu connaitrais une certaine Achillis qui a une association médiéval où ils reproduisent la vie de l'époque ??
ce nom me dit rien mais pêut-être l'ai-je déjà croisé^


sinon pour répondre au débat sur le guide oui j'aimerais faire guide touristique ^^ et euh en tout lol je suis assez curieuse de tout c'est ça l'avantage nouvelle parmi vous 900250

et aisni donc grisouille on s'apelle pareil nouvelle parmi vous 900250
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Les Gardes
    de Rahl

Nahash


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 852

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:14

Hum Denna..

please je n'ai encore rien fait alors ne me torture pas pour rien Razz

N'oublie pas de poster ta frimousse dès que tu pourras

Et si tu fais guide j'adorerais t'écouter. Je suis denature curieuse et j'ai toujours aimé que l'on me raconte une histoire quand je voies un bâtiment
Surtout à Paris

On pourrais même y aller tous ensemble^^

allé hop une centaine à Panam et après tu te débrouilles aavec nous!!

nouvelle parmi vous 900250
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
    L'apprenti

Mido Ban


Masculin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 75 Localisation : marseille

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:37

bienvenue lol!
j adore Feist et Hobb, du mal à accrocher à G R R Martin (justement raison sus cité), essaye Gemmel, Eddings, Grimbert, du pure bonheur...
pour les visites je connais assez bien disneyland moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denna
Nouveau
    Villageaois




Féminin Vierge Tigre
Age : 37
Messages : 22 Localisation : paris/marseille

nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:41

promis la photo dès que je peux vu que là c'est un nouveau pc j'ai pas encore mis les docs que j'avais sur l'ancien...dont les photos...mais j'essairais d'en mettre une un peu plus récente que même nouvelle parmi vous 900250 mais attention me force pas sinon niark niark n'oublies pas mon agiel Twisted Evil

pour des visites y'a pas de problèmes j'emmène qui veut à Paris faire des visites de quartier mais uniquement à l'extérieur ^^

et Disney je connais bien aussi mes parents habitent juste à côté depuis 12 ans maintenant...de ma chambre je vois le château de la belle au bois dormant nouvelle parmi vous 900250

sinon j'ai jamais lu Grimbert je vais essayer sur ton conseil Mido Ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous....ravie d'être parmi vous !
» Anakin parmi les Seekers
» Une nouvelle de plus !
» nouvelle
» Et une nouvelle en plus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: