The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+10
Nahash
Grisouille
Øz Y IX
Xenan
Stavros
Nateag
Vixy
Luffy59
Verity
Denna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastien
    L'apprenti

Sebastien


Masculin Scorpion Cheval
Age : 45
Messages : 135 Localisation : LFB72

nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:26

Salut et Bienvenue Denna !

C'est le sens du sacrifice qui t'as fait choisir ce pseudo ? En tout cas, amuse toi bien avec les esprits du bien ... et sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denna
Nouveau
    Villageaois




Féminin Vierge Tigre
Age : 37
Messages : 22 Localisation : paris/marseille

nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:57

c'est juste que j'adore les personnages des mord sith que Cara était déjà pris donc j'ai pris l'autre très connue et que j'aime beaucoup quoique j'ai aussi hésité avec Raina ^^ (Berdine aussi avec ce côté plume dans la bouche pour sans arrête traduire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
    L'apprenti

Mido Ban


Masculin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 75 Localisation : marseille

nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:19

pour Grimbert commence par "le secret de Ji", le cycle "malerune" est sympa aussi.
le chateau de la belle au bois dormant...il y en a qui ont de la chance, moi je vous le dis geek
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
    L'apprenti

Romaiin


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 162 Localisation : Toulouse !!!

nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:08

Bienvenue =D

Ca tombe bien une Marion, hier on m'a dit que c'était l'anagramme de Romain(vous vous coucherez moins bête ce soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:10

Ahhhh j'avais jamais remarqué Smile !!!!! Moi j'en connaissais une de Marion nouvelle parmi vous - Page 2 180712 mieux vaut ne pas en parlé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Sybelle
La
    Mord Sith

Sybelle


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 613 Localisation : Est de la France

nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:47

Bienvenue.
J'ai aussi lu Robin Hobb. Pour ce qui est de Paris ne connait pas grand chose à part les parc d'attractions Smile . J'ai visité Paris mais j'étais trop jeune pour avoir beaucoup de souvenir. Mais je pense y aller quand j'aurais le temps, une petite visite ça pourrait être sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous   nouvelle parmi vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut à tous....ravie d'être parmi vous !
» Anakin parmi les Seekers
» Une nouvelle de plus !
» nouvelle
» Et une nouvelle en plus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: