The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
+6
Nahash
Nateag
Stavros
Xenan
Verity
Kabé
10 participants
AuteurMessage
Kabé
Nouveau
    Villageaois




Masculin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 3

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:22

Voila après avoir longuement cherché l'icône "nouveau" pour finalement la trouver cachée sous un cimeterre je vais me présenter Salut tout le monde! 900250 ( ca fait un peu boulet je sais xD).

Je m'appelle Charles, j'ai 19 ans, j'habite pas loin de Paris, où je suis en première année d'ostéo'.

J'ai débuté cette série en 2004, et depuis j'attends a chaque fois les livres suivants avec impatience. Je pense peut-être commencer le 9 en anglais, compte tenu de mon impatience Salut tout le monde! 760200 .

J'ai découvert ce forum quand j'ai enfin trouvé le premier épisode de LOTS sur mégavideo, en allant sur le profil de Xenan ^^. Après avoir vu le premier épisode en me disant que comparé au livre, c'était bien décevant, j'attends quand même avec impatience la suite pour voir ou cette série (pas si mal que ça quand même! ^^) va nous emmener.

Sinon me concernant, j'ai lu pas mal de séries de fantasy, dont celle du moment est le cycle de l'assassin royal, je ne sais pas si vous l'avez lue mais j'aime beaucoup (oui ma vie est passionnante toosa toosa Very Happy )


En tout cas j'aime bien le forum, c'est du bon boulot continuez comme ca Wink .

Voili voilou a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:30

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Kabé
Nouveau
    Villageaois




Masculin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 3

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:35

Merkiii!! Very Happy

D'après ce que j'ai pu constater tu passes souvent sur le forum Laughing . C'est bien je me sens moins seul à minuit et demi Salut tout le monde! 900250.

D'ailleurs je vais me coucher, demain levé 6h00... Heureusement que c'est normalement jamais comme ça le samedi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:21

Bienvenue parmi nous !! Very Happy Amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Stavros
L'apprenti
    Sorcier

Stavros


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 315 Localisation : derrière mon pc

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:52

Bienvenue Kabé !
Eh oui, si tu passes tard et qu'il y a de la lumière c'est ce qui se dégage de la fée Verity ! Toujours là a veiller.

J'ai beaucoup entendu parler de l'assassin royal, tu peux nous en parler un peux ? (ou m'en parler un peux si tout le monde s'en fout comme de la vie sexuelle d'Henry VIII)
Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:18

Bienvenue!!!

Moi aussi je vais commencer l assassin royal!

je l avais demander pour mon annif! mais mes grand parent m ont pris le 2 donc je dois attendre d avoir le 1!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Les Gardes
    de Rahl

Nahash


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 852

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:44

Raaa

Mais c'est quoi ce livre? Je veux tout savoir (et oui maintenant après les garçons me voici coureuse de bouquins >.< )


Hey Kabé ce n'est pas grave pour ton inscription : du moment que tu es là parmis nous désormais Salut tout le monde! 900250

1ère année d'Ostéo?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
La
    Mord Sith

Céline


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:33

Salut Kabé, bienvenue parmi nous, j'ai aussi mis trois heures avant de trouver l'icone 'nouveau'. Entre boulets on devrait se comprendre !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
    L'apprenti

Romaiin


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 162 Localisation : Toulouse !!!

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:42

Bonjour! Very Happy (pareil pour l'icone^^)

Sinon pour l'assassin royal, j'ai pas accroché l'écritue à la première personne pour tant j'ai lu les deux premiers^^
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:37

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurélieLL
    L'apprenti

AurélieLL


Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 60

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:16

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tous le monde :p
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: