The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
+6
Nahash
Nateag
Stavros
Xenan
Verity
Kabé
10 participants
AuteurMessage
Kabé
Nouveau
    Villageaois




Masculin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 3

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:22

Voila après avoir longuement cherché l'icône "nouveau" pour finalement la trouver cachée sous un cimeterre je vais me présenter Salut tout le monde! 900250 ( ca fait un peu boulet je sais xD).

Je m'appelle Charles, j'ai 19 ans, j'habite pas loin de Paris, où je suis en première année d'ostéo'.

J'ai débuté cette série en 2004, et depuis j'attends a chaque fois les livres suivants avec impatience. Je pense peut-être commencer le 9 en anglais, compte tenu de mon impatience Salut tout le monde! 760200 .

J'ai découvert ce forum quand j'ai enfin trouvé le premier épisode de LOTS sur mégavideo, en allant sur le profil de Xenan ^^. Après avoir vu le premier épisode en me disant que comparé au livre, c'était bien décevant, j'attends quand même avec impatience la suite pour voir ou cette série (pas si mal que ça quand même! ^^) va nous emmener.

Sinon me concernant, j'ai lu pas mal de séries de fantasy, dont celle du moment est le cycle de l'assassin royal, je ne sais pas si vous l'avez lue mais j'aime beaucoup (oui ma vie est passionnante toosa toosa Very Happy )


En tout cas j'aime bien le forum, c'est du bon boulot continuez comme ca Wink .

Voili voilou a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Salut tout le monde! Empty