AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naliana
    L'apprenti

Féminin Vierge Chèvre
Messages : 72 Localisation : Dans un petit village perdu d'Alsace

MessageSujet: Salut tout le monde   Ven 24 Juil - 23:27

Bonjour à tous !!!

Alors voila, je m'appelle Naliana. Je n'ai que 17 ans quoique dans un mois j'en aurais 18. Je poursuis des études littéraires au lycée et désire m'engager dans une voie artistique.

Grâce à un de mes amis qui m'a fait découvrir la série je suis depuis quelques mois complètement fan de la série "The Legend of the Seeker". J'ai réussi à regarder tous les épisodes jusqu'au 16 "Bloodine". C'est en cherchant à voir les derniers épisodes de la saison 1 de cette fantastique série que je suis tombée sur ce forum. Il m'a tout de suite plut et je me suis inscrite tout de suite. J'avoue cependant que je n'ai pas encore pus lire les livres de Terry Goodkind, car depuis que je connais la série j'ai étais débordée, et il faut dire aussi que ces livres sont asser cher et c'est pas facile de l'acheter quand on a pas d'argent de poche ^^ Neutral ...

Enfin bref, voila tout... Vive le Seeker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
Alliés Du
    Sourcier

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Ven 24 Juil - 23:31

Bienvenue Naliana.

J'espère que tu te plairas sur le forum.
En tant que grande fan des livres, je te conseille vivement de t'y mettre quand tu auras un moment ! Tu dois facilement pouvoir les trouver à la bibliothèque si tu ne veux pas les acheter !

Une littéraire, super ! Tu rentres en quoi l'année prochaine ?

Bon visionnage du reste des épisodes !

A bientôt et bonne nuit.
Annalina.
Miros
Le
    Converti

Masculin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Ven 24 Juil - 23:38

Wa une nouvelle membre!!!!!!!! Trop cool. Bienvenu je suis le boss du forum. Les autre sont mes serviteurs. Et ne les écoute pas si ils te disent que je suis fou
Naliana
    L'apprenti

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Ven 24 Juil - 23:56

Very Happy Quel accueil ^^, merci.

Pour répondre à ta question Annalina l'an prochain, enfin plutôt au mois de septembre ^^ j'entrerais en terminale Littéraire dans une petite ville d'Alsace Laughing ça fait un peu peur, mais bon.... J'ai hâte...

Miros, je suis fier de devenir une nouvelle servante^^ ho grand Boss vénéré Very Happy et de rejoindre les rangs de The seeker's sword ^^

Je vais essayer de faire tout ce que je peux pour me procurer les livres au plus vite... Ils ont vraiment l'air super.
Miros
Le
    Converti

Masculin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Sam 25 Juil - 0:06

http://predator89470.skyrock.com/ (le paradi sur terre)
Alors pour résumé l'ambiance: Annalina me déteste, Chris me vénère, et les autre veulent m'assasiner.
Sinon pas de Miros tu peus m'appeler Le roi soleil ou dieux ou encors seigneur
Miouzette
La
    Vérité

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Sam 25 Juil - 0:18

Bienvenue à toi Very Happy

Tout d'abord, je voudrai te dire que tu as un très joli prénom, vraiment Very Happy
Et que tu es tombée sur un forum très sympa, avec des membres gentils, mais un peu... dérangés (surtout Miros, avec son histoire de boss)

Et sache que je partage l'avis d'Anna, il faut AB-SO-LU-MENT lire les bouquins, sous peine de recevoir des visites nocturnes de ma part, durant lesquelles je te chatouillerai les pieds, et ce toutes les nuits, jusqu'à ce que tu ais lu les livres. Convaincue ? Razz

*curieuse*
Dans quelle ville paumée d'Alsace tu vas ? J'ai des copains qui sont allés à Wissembourg pour faire quelque chose dans l'audio-visuel, c'est ça ?

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

Que la rigolade inonde votre vie ! Tel est le souhait de la Ministre de la Rigolade !

Et n'oubliez pas :
"Qui pisse contre le vent, se rince les dents !"
Miros
Le
    Converti

Masculin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Sam 25 Juil - 0:22

Moi je vie à monéteau
Terissa
La
    Mord Sith

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Sam 25 Juil - 1:48

bienvenue a toi
j'espère que le forum te plaira
les membres sont un peu fou moi compris mais très sympa
sinon choisi les bleus cheers

Nateag
La Fête
    Magique

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Sam 25 Juil - 2:26

bienvenue sur le forum, je suis la SEUL personne raisonnable sur ce forum donc si tu as un problème n'hésite pas à me contacter
Miouzette
La
    Vérité

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Sam 25 Juil - 12:19

Mouais... Entre nous, fais comme si Nat avait dit qu'il est le moins raisonnable et qu'il faut hésiter quelques décennies avant de le contacter, si jamais t'as un problème

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

Que la rigolade inonde votre vie ! Tel est le souhait de la Ministre de la Rigolade !

Et n'oubliez pas :
"Qui pisse contre le vent, se rince les dents !"
Wellan
Le
    Converti

Masculin Balance Singe

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Sam 25 Juil - 12:55

Bienvenus parmis nous !^^

Si tu cherche les livres de L'EDV, tu pourras les trouver sur la boutique du site.

Amuse toi bien sur ce forum !^^
Annalina
Alliés Du
    Sourcier

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Sam 25 Juil - 15:00

Naliana, tu es d'Alsace. Super, j'ai jamais en tant rencontré d'Alsacien. J'habite Schiltigheim, juste à côté de Strasbourg. t'es dans quel coin ??
Bon courage pour les études l'année prochaine !

Hors-sujet : Une chose à mettre au clair, je ne te déteste pas Miros, je pense que tu as une araignée au plafond comme beaucoup mais toi elle est vraiment très grosse l'araignée !! lol!
Naliana
    L'apprenti

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Sam 25 Juil - 19:02

Schiltigheim oui je connais ^^. Moi je vais au lycée de Bouxwiller...

Pour les livres je vais voir, j'ai réussi à rendre accro ma sœur à la série et elle vient de commander le livre 1 alors je vais voir si je peux lui emprunter. Ou élaborer un plan machiavélique pour lui prendre pendant son sommeil^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Annalina
Alliés Du
    Sourcier

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Sam 25 Juil - 20:32

Bouxwillier, je ne connaissais pas du tout !

Qu'est-ce que tu veux faire après ta terminale ?
Naliana
    L'apprenti

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Sam 25 Juil - 21:59

Après la terminale j'aimerais bien entrer dans une école d'art graphique de Strasbourg MJM Graphics... Pour devenir Graphiste
Minoush
L'apprenti
    Sorcier

Féminin Bélier Chat
Messages : 370 Localisation : Pour le moment, perdue dans les Contrées du Milieu ...

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Dim 26 Juil - 11:04

Bienvenue Natalia !

J'espère que tes études dans le graphisme te plairont. J'avais pensé, entre la Seconde et la Terminale, à rentrer dans une école d'infographie. Et puis, au dernier moment, j'ai changé d'orientation ... J'adorais le dessin, mais plus loisir qu'autre chose. En fait, je ne me voyais pas faire cela toute ma vie ... Au final, me voilà avec une licence de Droit .

Aimes-tu d'autres séries ?

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

Want some Richard&Kahlan ship' ? Go here !
Naliana
    L'apprenti

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Dim 26 Juil - 17:05

Oui moi aussi je pensais d'abord que le dessin n'était qu'une passion, mais j'ai trouvais des débouchées, et je me suis dit que faire quelque chose qui me plait comme travail et en être rémunéré était une bonne idée. Very Happy

Oui j'aime beaucoup les séries en général. Comme Dr House, Veronica Mars, Merlin, Supernatural, Greek, et bien d'autre encore... Very Happy et toi ?
Minoush
L'apprenti
    Sorcier

Féminin Bélier Chat
Messages : 370 Localisation : Pour le moment, perdue dans les Contrées du Milieu ...

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Dim 26 Juil - 18:12

Je comprends tout à fait. Depuis que j'avais onze ans, je me voyais bosser dans l'infographie (vous comprenez pourquoi j'aime autant Photoshop maintenant lol ?).
Figure-toi que, dorénavant, il n'y a aucun autre voie qui me plaise hors voie juridique ...

Autres séries ?
J'étais une grande fan de "Veronica Mars" également. Il n'y aura pas de film, d'ailleurs *sight*.
"Prison Break" a fait partie de mes séries fétiches, qui me rendent hystériques dès que j'entends leur nom lol. Surtout "Prison Break". Cela dit, je ne garderai en tête que les deux premières saisons, car les deux suivantes ont été une catastrophe monumentale.
"Dark Angel" a été LA première série qui me rendait hystérique.
"Robin Hood 2008" était assez sympa. Notamment Jonas Armstrong .

Concernant des séries actuelles, j'aime beaucoup "Bones" qui me fait bien rire depuis quatre ans. Je suis plus ou moins "Fringe" et je viens de découvrir "Saving Grace".

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

Naliana
    L'apprenti

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Dim 26 Juil - 19:46

Oui j'ai aussi étais une grande fan de Prison Break, mais je me suis arrêter un peu avant la fin de la saison 3 quand ils s'évadent de Sona mais j'ai entendu tant d'échos négatifs sur la quatrième saison que je n'ai pas très envie de la voir. Quant à Dark Angel j'adorais cette série, j'ai étais vraiment dégoutée d'apprendre la fin de cette splendide série. Je peux largement comprendre que se soit la première série à te rendre hystérique ^^Very Happy moi c'était Roswell ^^.

Par contre je ne connais pas du tout la série Robin Hood 2008, je connaissais une série qui parlait de Robin des Bois quand j'étais petite mais ça fait vraiment longtemps et je n'en connaissais pas même son nom.

J'aime bien la série Bones mais il m'arrive de louper des épisodes, en générale je les regarde tous mais plus trop en ce moment. Je préfère regarder fringe c'est vraiment génial.
Minoush
L'apprenti
    Sorcier

Féminin Bélier Chat

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Dim 26 Juil - 20:20

J'ai tellement été amoureuse de "Prison Break" que je ne pouvais pas ne pas regarder la saison 4. Et surtout parce que mon personnage préféré revenait, c'est à dire Sara. Mais, si tu veux rester sur une bonne impression, garde en tête les deux premières saisons uniquement !

Je suivais "Roswell" également à cette époque, mais c'est vraiment "Dark Angel" qui m'a passionnée. Je ne sais pas vraiment comment l'expression. Ouais, j'étais amoureuse de la série (et de Michael Weatherly, au passage ). C'est à cette époque que j'ai commencé à écrire des fics ...

Si tu aimes l'accent British et l'époque moyennâgeuse, si tu ne veux pas trop regarder la qualité d'une série, "Robin Hood 2008" est vraiment sympa à voir. La saison 3 vient juste de se terminer, et ce sera la dernière saison que je regarderais car la boucle est bouclée pour moi.
Les aventures du Robin des Bois des années 2000 n'étais vraiment pas terrible. Les effets spéciaux étaient pourris, d'ailleurs.

Je me rends compte qu'entre onze et seize-dix-sept ans, j'étais vraiment une droguée de la TV .

As-tu des films préférés ?
Une question : d'où vient la réplique suivante "Il dit qu'il voit pas le rapport".
Les connaisseurs sauront de suite ...

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

Naliana
    L'apprenti

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Dim 26 Juil - 20:48

Ouais c'est dingue comme on peut être facilement accro au série télé. Pour l'instant dans ma famille on vit encore tous encore ensemble, j'ai un frère de 22 ans et une sœur de 20 et on passe des nuits entières à regarder des épisodes de séries télé sur son ordinateur^^. On enchaine épisodes sur épisodes jusqu'à ce qu'on se rendent compte quand l'écran de l'ordi devient noir que dehors il fait bleu^^ et que le soleil s'est levé. La dernière série en date était Moonlight je ne sais pas si tu connais c'est une histoire de vampire Very Happy.

Pour les films c'est la même chose (je crois que je dois passé ma vie à regarder des films et des séries, quand je ne suis pas sur mon PC) Very Happy .

J'adore la saga Star Wars qui pour l'instant reste la meilleur série de films que j'ai vue. Sinon j'adore des films comme Kingdom of Heaven, la saga Harry Potter, Jumper, Twilight (bienque le film soit pas génial par rapport au livre), et les Seigneurs des Anneaux bien sur.... Je ne sais plus ^^ il y en a tant.............................. et toi quels sont tes films préférés ?

"Il dit qu'il voit pas le rapport" ? Je ne sais pas, ça peut être dans tant de chose^^ c'est pas dans "La cité de la peur " ???
Xenan
Lord Of
    Seeker

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Lun 27 Juil - 1:32

Bienvenue parmi nous !! Very Happy Amuse-toi bien ici. Wink

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

http://xena-immortal.forumactif.com
Nahash
Les Gardes
    de Rahl

Féminin Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Lun 27 Juil - 18:49

Nana ?

Dis tu pourrais nous montrer de quoi es-tu capable?

Montre-nous tes dessins/projets/esquisse

J'aimerais bien voir cela Smile

Oh biensur tu as le droit de mettre une photo de toi dans le post convenu...

Welcome

(je sens que je vais revenir à mon, post.. Yen a qui se croivent supérieurs ici... )
Minoush
L'apprenti
    Sorcier

Féminin Bélier Chat

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Lun 27 Juil - 20:02

(HS : Xenan, as-tu reçu mon MP ??!)

Naliana a écrit:
Ouais c'est dingue comme on peut être facilement accro au série télé. Pour l'instant dans ma famille on vit encore tous encore ensemble, j'ai un frère de 22 ans et une sœur de 20 et on passe des nuits entières à regarder des épisodes de séries télé sur son ordinateur^^. On enchaine épisodes sur épisodes jusqu'à ce qu'on se rendent compte quand l'écran de l'ordi devient noir que dehors il fait bleu^^ et que le soleil s'est levé. La dernière série en date était Moonlight je ne sais pas si tu connais c'est une histoire de vampire Very Happy.
Je connais de nom, car il y a Jason Dohring au cast, mais je ne m'y suis pas vraiment intéressé. A la série, je veux dire.

Naliana a écrit:
J'adore la saga Star Wars qui pour l'instant reste la meilleur série de films que j'ai vue. Sinon j'adore des films comme Kingdom of Heaven, la saga Harry Potter, Jumper, Twilight (bienque le film soit pas génial par rapport au livre), et les Seigneurs des Anneaux bien sur.... Je ne sais plus ^^ il y en a tant.............................. et toi quels sont tes films préférés ?
Je voue un culte à "28 jours plus tard" et "28 semaines plus tard". La réalisation est magistrale : les décors (un Londres apocalyptique), la mise en scène (la caméra sur l'épaule), la musique, etc ...
J'aime pas mal aussi la trilogie LOTR, oeuvre vraiment culte de Jackson.
Quant à "Star Wars", j'ai du mal avec les films dans l'espace ... Limite, j'ai mal au coeur .

Naliana a écrit:
"Il dit qu'il voit pas le rapport" ? Je ne sais pas, ça peut être dans tant de chose^^ c'est pas dans "La cité de la peur " ???
Ouais, c'est ça. Même s'il a été vu et revu, j'adore ce film. "Crève, pourriture communiste !".

Au niveau musique, tu es plutôt quoi ? Pop ? Rock ? Hard rock ? R'N'B ? Etc ...

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

Naliana
    L'apprenti

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Lun 27 Juil - 20:21

Ouais le "Creve pourriture communiste" est vraiment culte Very Happy

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard et je ne suis pas sur de savoir ce que c'est. C'est une histoire qui est tourné intégralement avec une caméra non ? Comme si c'était une vidéo amateur ?

Niveau Musique je suis beaucoup métal... J'aime notamment le métal Symphonique comme Nightwish ou Within Temptation, j'aime certains groupes de Rock, mais c'est principalement du Métal. Et toi ? Very Happy

Nana ?? Very Happy tiens c'est la première fois qu'on m'appelle comme ça. Je posterais peut-être quelques un de mes dessin ^^ mais je ne pourrais publié que de l'infographie, hélas mon scanner et mort ^^(paix à son âme).... On verra bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   

Salut tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant