The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+4
Vixy
Verity
Stavros
gege16
8 participants
AuteurMessage
gege16
Nouveau
    Villageaois




Masculin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 3

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:52

Salut tout le monde Very Happy .
Bah voilà je suis un fan de l'épée de vérité. J'ai découvert la série l'année dernière et depuis j'ai enchainé tous les bouquins. C'est la meilleur saga fantasy que je connaisse!!! Alors imaginez ma tête ce soir quand je cherche une nouvelle série à regarder et que je tombe sur "the legend of the seeker" je commence à lire le résumé et la je tombe de haut!!! Le résumé de mon livre préféré s'étale devant mes yeux ébahi. Je suis trop content qu'ils ai choisi d'adapter le livre en série plutôt qu'en film parce qu'une série peut se permettre de suivre un livre fidèlement (forcément 16h par saison...) Qu'un film.
Voilà je vais regarder les premiers épisodes ce soir grâce à vous et je vous remercie pour cela.
Je doit avouer que j'ai une appréhension, cette série peut etre un véritable chef d'œuvre cheers comme la pire des daubes ayant jamais existé Salut tout le monde 94216
Revenir en haut Aller en bas
Stavros
L'apprenti
    Sorcier

Stavros


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 315 Localisation : derrière mon pc

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:57

Bienvenue Gege ^^
par contre, ne t'attends pas à une adaptation fidèle du livre parce que tu vas tomber de haut ^^' Disons que c'est une illustration intéressante des personnages et de l'univers de Goodkind mais pour l'instant peux de gens parle vraiment d'une adaptation, à titre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:02

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
gege16
Nouveau
    Villageaois




Masculin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 3

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:11

c'est bien ce que je craignais ... Enfin bon d'après les dix premières minutes que j'ai vu ça reste quand même fidèle au livre... Bon d'accord je me raccroche à un espoir de fou mais quand même......... Non vraiment pas?? Sad Sur et certain?? Sad Bon bah j'ai plus qu'à aller me suicider alors. Salut tout le monde 191843
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:23

Bienvenue parmis nous!!! Jespere que la série ne te décevra pas trop.... Razz Mais bon tu es en bonne compagnie alors je ne m'inquiete pas trop Very Happy Amuse toi bien ... au plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:30

bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:08

Bienvenue parmi nous !! Very Happy Ne soit pas trop déçu par la série car enlève ce point de "l'inadaptation" et bien ça reste quand même une très bonne série. J'espère que tu vas aimer. En tout cas ici on aime (tous ?? Salut tout le monde 560151 ) et on attend tes critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Nahash
Les Gardes
    de Rahl

Nahash


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 852

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:21

oooh

ne te suicide pas tout de suite

attends au moins d'avoir vu un épisode ^^'


bienvenue parmis nous mon frère Salut tout le monde 919713
Revenir en haut Aller en bas
Céline
La
    Mord Sith

Céline


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:50

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: