The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diffusion en France

Aller en bas 
+34
Thony17
Unknown60
Mam'zelle Ma
Mary
Lilly
Vixy
Naliana
Miros
Tiana
Minoush
TuxMachine
Céline
Coco
ales
Sony
Grisouille
The Seeker
Miouzette
Nathan
Linoa
ATony_26
Solus_war
Nateag
Zeddicus Zul'Zorander
Rodeur
Stavros
Khaly
Gaïa
Gabiol
François
Xenan
Walthea
Aphrodian
Verity
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:56

Moi j'ai que les chaines normales. Mais ça serait bien qu'ils soit enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:55

Ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la future diffusion.

Pour info, TMC est disponible sur la TNT pour ceux qui la possèdent.

Vivement la date exacte et les horaires de diffusions.
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:04

J'ai hâte, j'ai hâte ! Et j'ai TMC, aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:25

Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:28

encore une news sur la diffusion de la saison 1


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-30383-voici-les-nouvelles-series-de-tmc.html

une jolie image de Kahlan

on commence a en parler de plus en plus peut etre que à force des grandes chaines rachèteront les droits Wink qui sait Diffusion en France - Page 6 900250
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:34

C'est très bien que de plus en plus d'articles apparaissent, ça ne peut être que meilleur pour la diffusion de la série en France.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
    L'apprenti

Mary


Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 84

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:32

J'espère que ça passera par la suite sur une chaine herzienne parce que je doute que beaucoup de personnes regardent la série sur la TNT :/
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:28

Ouai comme moi qui est toujour voulu voir Dexter mais jamais pu car c'était sur canal+. Mais appparament ça ira sur TF1^^
Ps: Dsl hs
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:58

Miros a écrit:
Ouai comme moi qui est toujour voulu voir Dexter mais jamais pu car c'était sur canal+. Mais appparament ça ira sur TF1^^
Ps: Dsl hs

HS : Oui, "Dexter" va être diffusé en 2ème ou 3ème partie de soirée sur TF1.
Tu as tout à fait raison.

Après pour Legend, ça dépendra du succès de la diffusion sur TMC.
Si ça marche, il peut y avoir la possibilité d'une diffusion sur une chaîne hertzienne mais ça sera selon l'audience je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:14

Espérons!
Hs: Sinon tu c'est quand Dewter sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:35

Miros a écrit:
Espérons!
Hs: Sinon tu c'est quand Dewter sur TF1

Ah désolée, je ne sais pas précisément.

Dans mon programme TV, il y avait un dossier sur les séries de la rentrée et il y avait "Dexter" en indiquant "prochainement sur TF1" mais pas de date précise donc je pense à d'ici la fin de l'année ou en début d'année prochaine.

Dès que j'en sais plus, je te préviens si tu le souhaite ?


Stop au HS, s'il vous plait Smile
Miouzette
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:45

Oui pliz.
Mais arretons ou Miou va nous tuer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
François
    L'apprenti

François


Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 75

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:52

Je croyais avoir posté l'info dans l'aprèm mais il semblerait que mon poste n'est pas été enregistré...

La série semble prévue sur TF6 à partir du 21 octobre prochain, à 20h40, avec trois épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrygoodkind.fr
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:10

Étrange, étrange (pour l'enregistrement et pour l'info)...
Mais vu que tout ça approche, je pense qu'on sera tenu au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:54

Dans le dossier "les séries de la rentrée en France" sur "Allociné", la série serait diffusée effectivement sur TF6 à partir du 21 Octobre mais il y a aussi la diffusion sur TMC.

Enfin, comme dit Miouzette, on en saura plus très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:18

Regardez ça : http://www.allocine.fr/series/diffusions_gen_cserie=3600.html

Donc pas de diffusion sur TMC pour l'instant. J'espère que vous avez TF6, les gens...
Mais il y a un truc bizarre : épisode 1, 2 et... 6 ? Pourquoi ils ne les mettent pas dans l'ordre ?!

En tout cas le 21, je suis devant ma télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:40

Miouzette a écrit:
Regardez ça : http://www.allocine.fr/series/diffusions_gen_cserie=3600.html

C'est bizarre parce qu’encore une fois sur "Télé 2 semaines", ils mettent que ça va être diffusée sur TMC mais peut-être qu'il y aura 2 diffusions simultanées ; TF6 et TMC sont 2 chaînes du groupe TF1 si je ne me trompe pas ?

Ca pourrait être possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:31

François a écrit:
la série "Legend of the Seeker" y est annoncée pour l'hiver prochain, probablement courant décembre, sur la chaîne TMC - disponible sur la TNT.

C'est possible que TF6 commence et que vers décembre, ça reprenne sur TMC. Mais j'ai pas plus d'info...
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:33

si faut tf6 diffuse l'épisode 1,2,3 et 6 Razz
et tmc le 4,5,10 Laughing
va savoir va comprendre leurs logique scratch



ahhhhhhhh je viens de m'apercevoir que je n'ai pas TF6 c'est payant Diffusion en France - Page 6 967764 Diffusion en France - Page 6 967764
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Ma
    L'apprenti

Mam'zelle Ma


Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 77

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:43

Oh quelle bonne surprise! Je découvre à la fin des épisodes que mes parents eux ont TF6...(mais moi à l'appart je l'ai pas donc bon je pourrai pas voir quand même) enfin vu les doublures françaises dans le fond j'ai pas trop de regret d'avoir tout loupé si ce n'est que la qualité d'image est bien meilleure sur une télé Diffusion en France - Page 6 900250
Richard à quand même une des doublures française que je trouve les plus nuls. Faut pas les regarder en VO avant en fait ça nous paraitrait moins moche peut être Rolling Eyes Et Kalhan?? mais c'est quoi cette voix de jeunette qui lui va pas quand même?? (bon je sais on a le don en France de mettre au Héroïne des voix de nunuche finie mais bon elle a une si belle voix en vrai que je la trouve gâchée quoi!!)

en gros à part le voir à la télé la version française n'a rien de bien top (enfin pour moi hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Unknown60
    L'apprenti

Unknown60


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 114

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:28

Moi j'ai tout vu en VOSTFR avec leur voix originale qui leur vont bien surtout Zedd x) en VO par contre je l'es achète par plaisir de revoir
Revenir en haut Aller en bas
Minoush
L'apprenti
    Sorcier

Minoush


Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 370 Localisation : Pour le moment, perdue dans les Contrées du Milieu ...

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:05

Grisouille a écrit:
si faut tf6 diffuse l'épisode 1,2,3 et 6 Razz
et tmc le 4,5,10 Laughing
va savoir va comprendre leurs logique scratch
Nan mais c'est complètement stupide Suspect. Ils croient quoi ? Qu'on va s'amuser à jongler entre les chaines, d'autant plus que la majorité des gens n'ont pas TF6 qui est payante ?!
Aucune chaine hertzienne n'a acheté les droits de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:08

Minoush a écrit:
Aucune chaine hertzienne n'a acheté les droits de la série ?
D'après ce que je sais, c'est TF6 pour l'instant qui diffuse la série et peut-être TMC par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown60
    L'apprenti

Unknown60


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 114

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:05

Moi je l'ai ai et de tte dès que le DVD sort je l'achete en collector et tout xP
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:54

Le doublage... Oh mon Dieu ! Mais c'est mooooche ! J'ai pas pu tenir un épisode entier comme je l'avais prévu et j'ai donc cherché la VM... qui n'existe pas chez TF6 ! Je me suis farcie 3 épisodes en français, et le seul point positif que j'ai trouvé, c'est de voir ça tranquille dans mon canapé et sur un plus grand écran que mon celui de mon ordi.
Sinon, j'ai pas honte de dire beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion en France
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Univers Legend Of The Seeker :: Legend Of the Seeker : La Série-
Sauter vers: