The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Diffusion en France

Aller en bas 
+34
Thony17
Unknown60
Mam'zelle Ma
Mary
Lilly
Vixy
Naliana
Miros
Tiana
Minoush
TuxMachine
Céline
Coco
ales
Sony
Grisouille
The Seeker
Miouzette
Nathan
Linoa
ATony_26
Solus_war
Nateag
Zeddicus Zul'Zorander
Rodeur
Stavros
Khaly
Gaïa
Gabiol
François
Xenan
Walthea
Aphrodian
Verity
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Coco
    L'apprenti




Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 150

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:37

Ca, c'est un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Seeker
La
    Mord Sith

The Seeker


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 674 Localisation : la journée à marseille; le soir et la nuit plongé dans un livre

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:21

ca veut dire qu'on est sur que ca soit diffusé en france! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:44

Ca c'est une nouvelle !! Very Happy Ce qui m'intérésse moi, c'est de savoir quelle chaine va s'en charger ! Espérons que ça soit M6 !!!! Diffusion en France - Page 4 967764
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
François
    L'apprenti

François


Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 75

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:32

Encore quelques infos :

Après l'annonce de l'adaptation de la série en français, c'est au tour des informations sur le doublage de pointer le bout de leur nez.

C'est toujours Disney qui distribue la série mais c'est la renommée société "Dubbing Brothers" qui s'occupe de cette adaptation, et le doublage a commencé aujourd'hui même sous la direction du meilleur directeur de plateau de France : José Luccioni. Il a déjà eu la charge de diriger "Million dollar baby" de Clint Eastwood, "American Beauty", "Raisons d'Etat", "La vie aquatique", la série "Rome"… en bref, que des grands noms.

Les noms des doubleurs ne sont quant à eux pas encore connus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrygoodkind.fr
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:58

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, chuis trop contente Very Happy

Fin de l'avis très constructif de Miou Diffusion en France - Page 4 900250
Revenir en haut Aller en bas
Coco
    L'apprenti




Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 150

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:09

Les Dub. Bros. ont toujours fait du bon boulot pour autant que je me souvienne. Un bon doublage et la série fera un grand pas dans l'audimat. Et vu la recrudescence de lecteurs de SF depuis quelques années, je ne me fais pas de souci pour l'intérêt que les téléspectateurs porteront à la série.
Donc, pour que l'audimat soit encore meilleur, il faudra effectivement que la série soit diffusée sur une chaîne nationale en clair.
Revenir en haut Aller en bas
ales
L'apprenti
    Sorcier

ales


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 245

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:28

c'est super je suis content j'espere juste que la serie ne soit pas diffuser sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
The Seeker
La
    Mord Sith

The Seeker


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 674 Localisation : la journée à marseille; le soir et la nuit plongé dans un livre

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:58

Pourquoi pas sur TF1?
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
L'apprenti
    Sorcier

Khaly


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 253

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:19

Ah non pas TF1 ! C'est vrai qu'au moins ca serait gratuit, mais bon...
Je connais une série espagnole dont TF1 a acheté les droits ( "Cuenta Atras" ou "Compte à rebours" en français). La chaine le diffuse tous les dimanche à minuit, mais ne passe pas les épisodes dans l'ordre Diffusion en France - Page 4 560151
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
ales
L'apprenti
    Sorcier

ales


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 245

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:38

The Seeker a écrit:
Pourquoi pas sur TF1?


Car les serie fantastique sur TF1 ne sont pas programmé a 20h50 et puis si la serie fonione mal sur TF1 c'est TF6 qui ce chargera de la diffusion et c'est payan moi en tout cas si il font ca jepourrais pas suivre la serie TF1 la deja fait comme pour la serie Xena.

Mais si il diffuse pas Ca sur TF6 Ca sera le samendi après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Céline
La
    Mord Sith

Céline


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:14

La série pourrait quand même être diffusée sur TF1. Il me semble qu'à l'époque Xena et Hercule étaient diffusés le samedi après midi. Ensuite la chaine avait diffusée Angel aussi dans ce créneau horaire.
Et je crois que Ghost Whisperer est diffusée le dimanche après midi.

Donc TF1 pourrait bien programmer ce 'genre' de série fantastique, mais l'après midi, pas le soir.

Et si c'est M6, j'espère que ce sera le samedi soir. Je prie pour que ça ne soit pas sur TF6, parce que je ne l'ai pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The Seeker
La
    Mord Sith

The Seeker


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 674 Localisation : la journée à marseille; le soir et la nuit plongé dans un livre

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:09

ouais le mieux pour moi serait sur M6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ales
L'apprenti
    Sorcier

ales


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 245

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:55

Oui M6 serait bien car moi aussi je n'ai pas TF6.

Et le samedi Après midi je suis pas toujour la.
Revenir en haut Aller en bas
François
    L'apprenti

François


Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 75

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:49

Je crois que vous leur en demandez quand même beaucoup là, quelque soit l'horaire qu'ils proposent il y aura toujours des personnes qui n'en seront pas contente parce qu'ils ne sont pas là ou ont un autre programme à regarder.


Dernière édition par François le Dim 26 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrygoodkind.fr
The Seeker
La
    Mord Sith

The Seeker


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 674 Localisation : la journée à marseille; le soir et la nuit plongé dans un livre

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:46

Tu as raison Francois
Revenir en haut Aller en bas
Céline
La
    Mord Sith

Céline


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:25

Je suis d'accord avec toi François, mais quel est le pourcentage de gens qui ont les chaines cablés ?

Après tout dépend du groupe qui a acheté les droits, ont-ils l'intention de faire réeellement connaitre la série ?
Ou souhaitent-ils seulement faire une sorte de 'test' sur une chaine cablée, pour ensuite passer sur un format national, ou enterrer définitivement la série en cas d'échec ?
Revenir en haut Aller en bas
François
    L'apprenti

François


Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 75

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:17

Je parlais surtout de l'horaire, pas de la chaîne Wink et regarde le nombre de grandes séries passées sur des chaînes câblés ou cryptées (Canal + avec 24h par exemple).

Je n'ai aucune information pour le moment en ce qui concerne la chaîne qui va la diffuser ni l'importance de sa promotion, mais s'ils choisissent une chaîne câblée, je doute franchement que ce soit pour faire un test avant de la diffuser sur une chaîne nationale. Je ne m'y connais pas trop dans ce milieu-là mais je ne pense pas que ce soit une stratégie courante (sur le court terme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrygoodkind.fr
ales
L'apprenti
    Sorcier

ales


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 245

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:50

Moi j'espere que elle passera sur une herztienes pour espéré que la serie est un grand succès et soit connu en france .
Revenir en haut Aller en bas
Coco
    L'apprenti




Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 150

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:53

Citation :
Ou souhaitent-ils seulement faire une sorte de 'test' sur une chaine cablée, pour ensuite passer sur un format national, ou enterrer définitivement la série en cas d'échec ?

Je n'ai pas vraiment que, commercialement parlant, ce soit intéressant. Généralement les chaînes achètent, épuisent le filon, puis refilent les restes à leurs concurrents, non ? Ca ne mange pas de pain et, mieux, ça rapporte un peu de thunes.
Revenir en haut Aller en bas
ales
L'apprenti
    Sorcier

ales


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 245

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:06

J'espere que la serie va fair un long passage en france une fois que la chaine qui aura les droit aura fini la diffusioon d'autre chaine font vont s'en chargée.

On aura comme ca tout les dvd sortit plusieur fois et on peut éspéré si la serie a un grand succès de voir la version remasterisé.
Revenir en haut Aller en bas
TuxMachine
Nouveau
    Villageaois

TuxMachine


Masculin Verseau Singe
Age : 32
Messages : 32

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:17

moi ce que j'espere c'est que les chaines française quelle qu'elle soit le passera en VM comme tf1 avais fait une foi pour heroes je pense pas que ce soit trop compliqué quand meme^^ sinon moi aussi j'ai hate qu'elle arrive en france et de preference sur m6 et en VM :p
Revenir en haut Aller en bas
The Seeker
La
    Mord Sith

The Seeker


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 674 Localisation : la journée à marseille; le soir et la nuit plongé dans un livre

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:31

VM?
C'est quoi? ( je suis sur que je sais mais ces lettres me disent rien Diffusion en France - Page 4 900250 )
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:53

VM = Version Multilingue

Tu peux choisir la langue dans laquelle tu regardes ton programme et même rajouter les sous-titres (ça je suis moins sûre, par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
ales
L'apprenti
    Sorcier

ales


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 245

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:17

Ta signature bug Truxmachine non.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodian
L'apprenti
    Sorcier

Aphrodian


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 229 Localisation : Clermont (60)

Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:32

Personnellement j'espère aussi que ce sera m6 qui va acheter les droit de la série !!
Pas de TF1 car elle fait du nimporte quoi. Déjà à l'époque de Xena, ils diffusaient nimporte comment, censuraient beaucoup trop mais pire que tout ils avaient décider de ne pas diffuser la saison 6 !!
Mais même recement pour Ugly Betty, ils n'ont même pas fini la diffusion de la saison 3 que hop ils ne la diffusent plus !

M6 en force !!! Tf1 à la poubelle !!!! Diffusion en France - Page 4 900250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion en France
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Univers Legend Of The Seeker :: Legend Of the Seeker : La Série-
Sauter vers: