The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Diffusion en France

Aller en bas 
+34
Thony17
Unknown60
Mam'zelle Ma
Mary
Lilly
Vixy
Naliana
Miros
Tiana
Minoush
TuxMachine
Céline
Coco
ales
Sony
Grisouille
The Seeker
Miouzette
Nathan
Linoa
ATony_26
Solus_war
Nateag
Zeddicus Zul'Zorander
Rodeur
Stavros
Khaly
Gaïa
Gabiol
François
Xenan
Walthea
Aphrodian
Verity
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minoush
L'apprenti
    Sorcier

Minoush


Féminin Bélier Chat
Age : 36
Messages : 370 Localisation : Pour le moment, perdue dans les Contrées du Milieu ...

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:46

J'ai lu il y a une ou deux semaines dans un magasine de télévision (après, je ne sais pas si c'était de l'intox ou pas) que TF1 avait perdu ses contrats futurs avec Disney (la chaine n'a pas assez enchéri). Or, je crois que LOTS vient de là, nope ? Et, c'est M6 qui reprend le flambeau avec Disney. Par conséquent, on peut espérer que la série sera diffusée par Meuh6 à la rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
ales
L'apprenti
    Sorcier

ales


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 245

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:39

Espérons INFOS et non INTOX.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
    L'apprenti

Tiana


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 105 Localisation : Départ pout LYON imminent

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:47

On a plus qu'à croiser super fort les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsuntime.positifforum.com/forum.htm
François
    L'apprenti

François


Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 75

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:24

C'est en tout cas ce que nous apprend laoma, une membre du forum travaillant pour une société audiovisuelle.

Elle vient de référencer leur base de diffusion de programmes et la série "Legend of the Seeker" y est annoncée pour l'hiver prochain, probablement courant décembre, sur la chaîne TMC - disponible sur la TNT. Une très bonne nouvelle pour ceux qui attendaient patiemment la version française, cette chaîne étant disponible gratuitement sur le réseau numérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrygoodkind.fr
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:15

Ca, c'est une très bonne nouvelle Very Happy même si j'aurais préféré sur M6...
A propos de ça, TMC, ça appartient pas à TF1 ? Suspect

Merci François Diffusion en France - Page 5 996231
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:25

merci pour l'info
au moins on aura tous TMC pour pouvoir voir et entendre ( les voies ) legend of the seeker
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:36

moi j'ai que les chaines normales Diffusion en France - Page 5 967764
Revenir en haut Aller en bas
Naliana
    L'apprenti

Naliana


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 72 Localisation : Dans un petit village perdu d'Alsace

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:44

non c'est trop con Crying or Very sad TMC c'est une chaine qu'y connait pas vraiment beaucoup d'audience. Pourquoi c'est pas M6... Ça fait tellement longtemps qu'ils n'ont pas de nouvelles séries sur M6 il n'y a plus que de la télé-réalité.. Je me souviens quand j'étais petite il y avait tellement de série, avec la trilogie du samedi et tout... Tous les soirs à partir de cinq heure il y avait des séries jusqu'au prime time, ça me manque ce temps la ... Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:12

Wé le temps avec les trois sphère qui apparaissaien avec un nom se série sur chacune et écris en grosse lêttres LA TRILOGIE DU SAMEDI. C'était le bon temps Diffusion en France - Page 5 967764 Diffusion en France - Page 5 967764 Diffusion en France - Page 5 967764 Diffusion en France - Page 5 967764 Diffusion en France - Page 5 967764 Diffusion en France - Page 5 967764 Diffusion en France - Page 5 967764
Revenir en haut Aller en bas
Naliana
    L'apprenti

Naliana


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 72 Localisation : Dans un petit village perdu d'Alsace

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:29

ouais.................................... Crying or Very sad

Sans oublier la musique formidable... Elle existe même plus la trilogie ? Ils passent juste des séries comme ça ? Bones et Supernatural, enfin ils ont arrêté Supernatural alors qu'il ne restait que deux épisodes dans la saison super logique n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:23

C'était le bon temps. Diffusion en France - Page 5 967764 Diffusion en France - Page 5 967764 Diffusion en France - Page 5 967764
Revenir en haut Aller en bas
Minoush
L'apprenti
    Sorcier

Minoush


Féminin Bélier Chat
Age : 36
Messages : 370 Localisation : Pour le moment, perdue dans les Contrées du Milieu ...

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:12

Une diffusion par TMC Suspect ? Really ? So weird.

Enfin, j'ai la TNT donc je ne vais pas me plaindre ... Cela dit, me connaissant, je sens que je vais de toute manière tiquer sur le doublage français. C'est presque assuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Naliana
    L'apprenti

Naliana


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 72 Localisation : Dans un petit village perdu d'Alsace

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:19

Oui c'est sur que le doublage français s'annonce mal surtout pour Briget Regan non mais attendez vous l'imaginer avec la voie de Harmony dans Buffy contre les vampires, ou même avec la voie de Sarah Michele Gellar dans Souviens toi l'été dernier... J'ai regarder le début de ce film rien que pour entendre sa voix. c'est horrible effrayant dirais-je même plus, c'est une voix que l'on pourrait donner à une ado pompoms girls de série B superficielle qui ne s'interrese qu'au footballeur de son cher lycée et qui souhaite ardemment devenir la reine du bal de fin d'année, c'est effrayant. Ce n'est pas une voix pour notre Kahlan... Pauvre Bridget...

Quant à la voix de Zeddicus l'homme qui l'a double a jouer des rôles de Gangster.... Est-ce qu'on peut espérer que cet homme fera ressortir dans son doublage la sagesse de ce grand magicien ??? Espèrons le...

Bon Richard ça peut aller encore c'est la voix d'Anakin Skywalker il a quand même une belle voix, mais bon....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:36

Ahhhh... c'est dans des cas comme ca que je suis heureuse de notre doublage Québécois Diffusion en France - Page 5 192413
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
    L'apprenti

Tiana


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 105 Localisation : Départ pout LYON imminent

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:29

XD Je vois qu'il y a des fans de la trilogie du samedi, je n suis pas la seule à regretter cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsuntime.positifforum.com/forum.htm
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:12

Oui, c'était le bon temps. Diffusion en France - Page 5 967764
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:20

je me souviens il y avais Charmed et pleins d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minoush
L'apprenti
    Sorcier

Minoush


Féminin Bélier Chat
Age : 36
Messages : 370 Localisation : Pour le moment, perdue dans les Contrées du Milieu ...

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:46

Faites attention, la conversation dérive dangereusement vers le HS ...

Pour en revenir à la diffusion française, François nous a appris, sur son site, le titre VF. Ils ont misé sur l'originalité : "Legend of the Seeker, L'Epée de Vérité".
Mon propos est ironique, évidemment.

Cela dit, même s'ils ne se sont pas foulés la cheville, ils n'ont pas dénaturé le titre VO. Au moins, ce n'est pas du mot à mot "La légende du Sourcier".
Pour ma part, je préfère leur initiative de garder "Legend of the Seeker" que pondre une traduction bien française. Pourrie, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
François
    L'apprenti

François


Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 75

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:23

Je ne vois en quoi la traduction en "Légende du Sourcier " aurait été pourrie : c'est le titre anglais traduit littéralement et exactement le sens du titre anglais Rolling Eyes Il est vrai que les termes anglais font "mieux", mais on est tout de même en France.

Pour une fois qu'ils pouvaient traduire le titre facilement, faut qu'ils nous rajoute un "Épée de Vérité" à la suite alors que l'auteur nous explique bien qu'il faut faire la distinction entre les livres et la série. Difficile à faire quand on te le rappelle dans le titre.

J'espère qu'ils vont au moins enlever la deuxième partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrygoodkind.fr
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:25

C'est vrai que juste LEgend of the Seeker aurait été bien...
Revenir en haut Aller en bas
Naliana
    L'apprenti

Naliana


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 72 Localisation : Dans un petit village perdu d'Alsace

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:28

Oui. Espérons également que TMC ne fera pas de censure. Effectivement ils avaient diffusé "Sarah Connor : The Sarah Connor's chronicle" et la censure avait était extrême, et la quasi des scènes où l'on pouvait voir de l'hémoglobine ont été supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:18

Je ne pense pas qu'ils censureront, la série n'est pas spécialement violente...
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:37

L'info vient tout juste de tomber : Legend of the Seeker sera diffusé d'ici cet hiver sur TMC (Télé Monté-Carlo).

Il n'y a cependant pas de date de diffusion précise, ni d'horaire défini. Il titre est donc : Legend of the Seeker : l'Epée de Vérité.

La chaine n'a pourtant pas donné plus d'informations à ce sujet.


source: https://the-seeker-sword.forumactif.com/forum.htm


super super j'ai hate pour les voies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:46

Non pourquoi! Moi j'ai pas TMC Diffusion en France - Page 5 967764
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:56

c'est vrai moi même sans la tnt je l'avais
mais t'inquiète il y aura surement des personne l'enregistreront et tu pourra le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France   Diffusion en France - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion en France
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Univers Legend Of The Seeker :: Legend Of the Seeker : La Série-
Sauter vers: