The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou, moi c'est Mary !

Aller en bas 
+15
Sony
Minoush
Nathan
Céline
Chris
Vixy
Gane
Nahash
Miouzette
Wellan
Nelly
Verity
Linoa
Grisouille
Mary
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:55

Buffy ?



C'est une série ? C'est quoi, ça parle de chats ? Non ? Ah bon, j'croyais ... Y en a pas un roux qui s'appelle Spike ou Strike ou j'sais pas quoi ?


Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 25691
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Les Gardes
    de Rahl

Nahash


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 852

Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:05

Gane!! Toi qu isemblait être la dernière sensée du forum!!
On t'a définitivement perdue... R.I.P

Vous na'vez pas honte de regarder cette série où on voit le maquillage des acteurs qui coule pendant le tournage...
Revenir en haut Aller en bas
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:08


O_O



Mais qu'ai-je donc dit de si grave ? Je ne croyais pas être perdue !

Mais enfin quoi, Buffy, c'est bien l'histoire du chat, de l'ange et du prêtre nan ? Puis y en a un il a un nom de boisson ! J'ai pas rêvé si ?


Bah j'sais pas, je n'ai jamais regardé moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Les Gardes
    de Rahl

Nahash


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 852

Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:11

Gane a fumé un pét...


Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 900250
Revenir en haut Aller en bas
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:15

Nan nan ! Tu ruines ma réputation là !!! ( Autant pour moi, je n'en ai pas )


Mais je crois que c'est le Cheescake de ma belle-mère, ça avait un drôle de goût en fait ...


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Minoush
L'apprenti
    Sorcier

Minoush


Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 370 Localisation : Pour le moment, perdue dans les Contrées du Milieu ...

Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:47

Suspect

J'crois que je me suis plantée de fo'. J'ai du prendre celui de droite en partant du site officiel de LotS au lieu de prendre celui à gauche ... Mince. Maintenant, je n'arrive plus à en sortir ! *Minoush est perdue*
Il est où le vrai fo' ? Celui avec des gens normaux, qui ne fument pas, ne boivent pas, ne se fument pas de pet' ? Huh ? Where is it ?

Mary, bienvenue ! *Il est temps*
Perso, concernant Buffy, j'ai arrêté de regarder à partir de l'épisode musical de je ne sais plus quelle saison. Il m'a traumatisée dans sa faible qualité Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 900250.
Enfin, c'était y'a longtemps, longtemps, longtemps (et longtemps ?).
Et aussi : J'ai pas compris l'histoire du chat, de l'ange et du prêtre. Quelqu'un peut m'éclairer Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 900250 ?

Tu es en 1ère S, c'est ça ? Que veux-tu faire après la lycée ?
Perso, le lycée ne m'a servi à rien Razz Le Droit est tellement à part que les matières traditionnelle ne sont d'aucune utilité, hormis savoir parler et écrire le français !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Les Gardes
    de Rahl

Chris


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Messages : 885 Localisation : Près de Nantes

Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:29

Mouais je partage pas l'enthousiasme pour l'économie japonaise. Certe avoir une épargne importante permet un fort taux d'investissement de la part des entreprises et des taxes mais pour un bon fonctionnement il faut aussi des dépenses : la consommation. Bizarrement, les japonais ne sont pas dépensiers hormis pour les voyages Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 900250
'Fin bref vais pas faire un cours sinon vais tous vous endormir :p

Mouais non mais Riri tu peux le dire que tu tes gourée et que tu as mis les pokemons avec les Disney ! On va juste te dépecé vivante hein t inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:55

Attention, nous avons traumatisé Minoush !!


Je joue Lumière ( Qui fait l'horloge, Belle et sa charmante bête ? Ok on continue ! Ah ça va hein, je m'amuse ! )


Le chat, l'ange et le prêtre, ce sont des personnages qui viennent tout doit de mon imagination débordante. Je n'ai jamais regardé Buffy et je ne sais que très vaguement de quoi ça parle. ( Remplace l'ange par le vampire donc, c'est pour faire enrager les fans ! ). Et c'est ainsi que je suis partie dans mon délire, en remplaçant un type blond au nom de boisson en un chat roux avec le même nom de boisson ...

D'ailleurs, c'est quoi le vrai nom ? Spike ? Strike ? Sprite ? ( C'est la boisson ça ... )


Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 560151
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Les Gardes
    de Rahl

Nahash


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 852

Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:25

*a loupé un épisode*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
L'apprenti
    Sorcier

Nathan


Masculin Verseau Serpent
Age : 35
Messages : 459 Localisation : Pas-de-Calais

Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:29

C'est Spike Razz
Et non j'ai pas honte du tout d'adorer cette série. Et perso j'ai jamais vu le maquillage des acteurs couler...

Pour répondre à Minoush, l'épisode musical c'est dans la saison 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.repulseweb.net/
Sony
Alliés Du
    Sourcier

Sony


Masculin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 1250 Localisation : Terre d'Ouest

Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:43

*a raté trop de choses*

*comprends rien du tout*

Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 919713 quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:21

bienvenue a toi ! bon ok je suis en retour mais comme on dit vaut mieux tard que jamais!^^

c'est vrai j'étais proche du jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary
    L'apprenti

Mary


Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 84

Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:07

x) merci beaucoup !!
(mais moi j'ai jamais vu le maquillage couler dans Buffy Ôo )
(Vive Spiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike <33 addict *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:39

Bienvenue parmi nous !! Very Happy Amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
The Seeker
La
    Mord Sith

The Seeker


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 674 Localisation : la journée à marseille; le soir et la nuit plongé dans un livre

Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:01

Tu vois? Tout le monde te souhaite la bienvenue Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 919713
Revenir en haut Aller en bas
Mary
    L'apprenti

Mary


Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 84

Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:21

Merci à vous deux =D vous inquiétez pas je vais m'amuser ici Twisted Evil
Vous êtes pas pret d'avoir la paix, niark Cool
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lane
Nouveau
    Villageaois




Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 43

Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:22

waaa! Incroyable! j'aéi le meme avis que toi sur twilight, harry potter et le seigneur des anneaux.
J'ai lu twilight l'an dernier et j'ai beaucoup aimé, faut dire que l'histoire est prenante. mais à partir du moment où tout le monde s'est mis à crié "hii Twiliiight" ou encore "hiii edward"..ça m'a dégouté et je me suis détourné de ce film avec ses effets marketing un peu trop efficaces à mon goût...dommage (ms le tome 4 est bein quand meme Wink )

Pour ce qui est de Harry Potter meme scenario, j'ai decouvert les livres queslques années avant que le phénomène n'explose et à partir de là je m'en suis désinteresser (pour dire, j'ai toujours pas lu le fameux tome 7 que je possede pourtant depuis un moment). POur ce qui est des films je ne suis pas parvenu au delà du 2eme..

Le seigneur de anneaux, c'est un peu different, aji vu le 1er film avant de dévorer les bouquins. Je trouve l'adaptation pas trop mal. Mais pas contre je me susi sentis obligé de sauté les dizaines d epages de desciptoin. On dit souvent que c'est ce qui fait la beauté des Tolkiens, il n'empeche que lire la description d'un marécage sur plusieurs pages est- de mon point de vue- soporifique.
Gossip girl jaime beaucoup aussi (malheureusement on ordi rejete megavideo Sad donc j'en suis privée). ET je reste fidele à mon amour d'ado: OTh (ou les freres scott).
Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, moi c'est Mary !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: