The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Coucou, moi c'est Mary !

Aller en bas 
+15
Sony
Minoush
Nathan
Céline
Chris
Vixy
Gane
Nahash
Miouzette
Wellan
Nelly
Verity
Linoa
Grisouille
Mary
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
    L'apprenti

Mary


Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 84

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:23

Bonjour, je me présente moi c'est Mary. J'habite dans les Vosges, j'ai 16 ans (17 le 7 avril prochain !!) et je suis en 1ere S. Comme ça on a posé les base ^^. En ce moment on croule sous les devoirs, et en plus je passe le code et j'ai commencé la conduite (j'en suis à 10 heures mais il parait que j'ai trop confiance en moi et que je devrais ralentir ... Et apprendre à évaluer les distances pour éviter de tuer des mamies qui marche sur le bord. Mmm...) Je l'ai déjà passé une fois et j'ai fais 13 fautes à cause du stress, j'ai bidouillé la commande (pour que vous voyez à quel point je suis stressée, d'habitude j'en fesais maxi 4 ... Mais allez y lancez vous !! -J'aime décourager les ges Very Happy -)
Je joue du piano depuis 12 ans et je fais du théatre depuis 1. J'ai fais 5 ans de danse moderne, 2 ans de danse africaine mais avec la 1ere S j'ai du un peu calmé mes ardeurs au niveau des activitées xD. Surtout que -et là ça devient ENFIN interessant- j'adore regarder des séries en VO est VOST. Et j'aimebeaucoup lire. Avant de rentrer dans le vif du sujet (à savoir Craig Horneeer ♥️ *BAF*) petite énumération ...
* J'adorais Twilight en livre jusqu'à ce que tout le monde connaisse. Le film est pour moi gnangnan et je déteste voir que les pseudos de tout le monde ressemblent à "tu es ma dose d'héroine" ou "et le lion s'éprit de l'agneu". Bark.
* J'aime bien la série des Harry Potter en Livre. Les films sont souvent décevant.
*Ne me parler pas du seigneur des anneaux, je me suis endormie devant au bout de 10 minutes.
* Mes livres favoris sont actuellement la série des "Entre chien et loup", "Cathy's book" (interactif) et "L'Epée de la vérité."
*Dans ma jeunesse (parce que je suis vieille là xD) j'ai été une fan de Buffy et Charmed. *honte sur moi*
*Aujourd'hui, Gossip Girl, 90120, Dirty sexy money, Desperate Housewife et Legend of the Seeker sont ma drogue. Je ne souhaite aucun traitement.
*Même si j'aime pas les adaptations de livre, Legend of the Seeker est pour moi une réussite.
*Craig Horner n'aurait pas pu être mieux choisi. Mode ado prépubère on : Il est trooop beau avec ses beaux abdoooos !!!!

Voili-voilou, si vous avez tout lu, n'ayaez crainte je suis à peu près normale la plupart du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:32

bienvenue à toi
Coucou, moi c'est Mary ! 900250

tu as eu le code ou tu la loupée une fois Suspect


Coucou, moi c'est Mary ! 996231
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nouveau
    Villageaois

Linoa


Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 46

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:19

Haaaa tu as été fan de Buffy Very Happy comme moi , c'est d'ailleurs toujours ma série n°1, elle est culte par contre je détestait Charmed What a Face sinon GG et DH sont des séries géniales, très bon choix Cool ^^

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:53

Harry Potter Coucou, moi c'est Mary ! 967764 -copiiiine-
HP en force Cool

Bienvenuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Mary
    L'apprenti

Mary


Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 84

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:46

je l'ai pas eu x) pas encore mais bon, raté ue fois ça arrive hein Rolling Eyes

Merci à tous =D

(Hermiooone <33 ta sign est superbe ♥️___♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
L'apprenti
    Sorcier

Nelly


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 356

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:48

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:01

Bienvenus parmis nous !

Mon super sens de déduction m'a permis de voir que tu bougeais énormément , j'ai bon ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
    L'apprenti

Mary


Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 84

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:26

Merci ^^
heuuu un epu peut-être Rolling Eyes *siffle* Bon okay beaucoup xD suis-je si transparente ?

Par contre, ta phrase de signature quand j'ai lu le 1er j'ai pensé exactement la même chose !! (ça et puis, dans le pire des cas elle couche avec, le met sous son controle et se suicide après pour le laisse sauver le monde Very Happy *BAF*)
Okay je sors Coucou, moi c'est Mary ! 900250
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:41

Bienvenue à toi Very Happy

Youpi, encore une folle Coucou, moi c'est Mary ! 996231

Hihi Very Happy

*folle*
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Les Gardes
    de Rahl

Nahash


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 852

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:59

Mais dis donc on a affaire à une vraie pile électrique


Oo mais on fout rien au lycée afro

Surtout en première S (estime toi heureuse de n'avoir jamais à lire du Marguerite Duras en français....)
Une fois cela passée la 1ère c'est du gâteau Coucou, moi c'est Mary ! 310399
Revenir en haut Aller en bas
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:25

Welcome !!



Une sportive ! Dis moi, tu n'as aucun soucis pour dormir ? Avec tout ce que tu fais, je me demande ce que tu parviens à suivre en cours ...


Et j'ai des questions ! Malgré ta présentation complète ...


Aimes-tu les animaux ? Si oui quoi ? Lequel est ton favori ?
Qu'aimes-tu comme genre au théâtre ? Quels auteurs, pièces ou acteurs ?
Qu'aimes-tu lire en général, et en particulier ? Auteurs favoris ?
Aimes-tu le cinéma ? Si oui, en connais-tu un peu les rouages ? Films, acteurs, réalisateur favoris ?


Et euh ... Une question vitale.
Tu aimes le suricate ?


Attention à la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Les Gardes
    de Rahl

Nahash


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 852

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:37

Pourquoi tu lui poses ca comme question

J'ai pas dis que je lui ferais une dégustation gratuite de suricate au curry scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:23

lol!!! XD T'en fait pas on est tous comme ca... en fait certains plus que d'autre mais ça c'est une autre histoire!!!
Anyway... Bienvenue parmis nous!!! et amuse toi bien ici!!
Au plaisir

P-S ... attention au dit Suricate.... Coucou, moi c'est Mary ! 900250
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Les Gardes
    de Rahl

Nahash


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 852

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:32

Aha

Je suis désolée, ùais elle s'est inscrite; elle devait bien se douter de ce qui l'attendais

Je dirai plutôt " ne fais PAS attention au suricate"

(sauf si tu as envie de perdre la raison...)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Les Gardes
    de Rahl

Chris


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Messages : 885 Localisation : Près de Nantes

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:39

coucou Bloody Mary !

(message normal)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
    L'apprenti

Mary


Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 84

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:29

nan mais avant je faisais de la danse. Je ne suis pas hyper sportive à vrai dire, la danse était plus un pass-temps qu'un sport ^^ et à présent je fais juste Théâtre et Piano. Alors, les animaux... J'adore x) j'aimerais être vétérinaire alors il vaut mieux ^^ Mon animal préféré c'est le Yorkshire. Après, un peu "pas commun" ^^ j'adore les vaches. Mon père est fils de maquignon, ça doit être de famille ^^.
Le théatre, celui que je préfère et celui de l'absurde. Par exemple, la canatrice Chave, en attendant Godot ou le monte-charge d'Harold Pinter, ce genre là ^^ mais j'aime aussi beaucoup les texte classiques comme Phèdre, Antigone, ... Ma dernière lecture en date est l'Illusion comique de Corneille.
En lecture j'aime assez les romans fantastique. La plupart de mes copines/copains aiment mieux les romans "tirés de fait rééls". Je ne vois pas déjà ce que ça veut dire, tiré de fait réél. Je ne sais pas, après tout on peut tout aussi bien inventé une histire réaliste et dire qu'elle est vraie alors que non, n'est-ce pas ? Et puis, pour les trucs rééls j'ai la vie de tous les jours ^^. Après j'aime bien les enigmes. Cathy's book par exemple est un livre où on a des indices, des numéros de téléphones à appeler et des codes à trouver dans le livre ou sur des sites internets rééls pour trouver des réponses en parallèle au livre. J'adore.

Dans un autre genre j'aime ls auteur enguagés. Par exemple, Entre chiens et loups de Malorie Blackman où on est dans un monde où les noirs sont au pouvoir et les Blancs combattent pour leur liberté. Les livres de la collections Autremonde aussi, surtout ceux de Nathalie le Gendre, comme Wosa and Wosa qui traite de racisme entre un ado et son clone indien. C'est très très proche de la réalité. Aussi du même auteur Automate qui parle d'homosexualité ou une des deux filles se fait passer pour un homme pour aider sn frère dans le coma. Ce genre là quoi xD

Après en dehors des livres un peu "enguagés" j'aime bien les trucs simples à lire, genre romans de gare. Par exemple la série des "gossip girl" de Cecily Von Ziegar ou les "Menteuse". Dernièrement, Streap-tease m'a beaucoup plus (je n'ai plus l'auteur en tête.)

Après j'ai aussi un faible pour les livres pour les plus jeunes, genre Harry Potter ou Peggy Sue et les fantômes. Et il y a aussi les chair de poule ou rue de la peur, ou encore les coeur grenadines et les "Kiss" qui sont des romans à consommer sans modération lorsqu'on a 2 heures devant sois pour la plage ou dans un bain ^^ (remettez souvent de l'eau chaude aussi ^^)

Vous allez dire ça fait beaucoup. Dieu merci j'ai la bibliothèque à 200 mètre de chez moi (en face de ma pelouse xD, pratique) Je prends 4 livre pour 2 semaines en général. En vacance j'ai un crédit livre total de mes parents, 1 achat tous les deux jours. La plage tue la tre-lire livre u__u (c'pour ça qu'on emprunte les LOTS à 23€ à la bibliothèque et que dans sa biblio privée on n'a que des livres à 5-6 € bravo !! ^^)

Then. Mes acteurs favori, ouille. Craig Horner♥️ James Master ♥️ Jared Padalecki ♥️ ........... *searching* si je dit Jesse McCartney, j'me fais jetter dehors ? On m'a toujours repproché mon faible pour lui. Mais il a des yeux si miammiam *dead*

Viens de relire la question c'était pas Acteur mais Auteur. *va chercher des lunettes xD*
Ben, je l'ai dis plus haut ça va un peu avec les livres Rolling Eyes

Ciné. Les rouages, non. A vrai dire les films que je fais c'est des bidouillages avec Movie Maker xD et des films amateur avec ma caméra/app photo donc non on peut pas dire que je sois pro Arrow
Film favori, mm ... J'aime bien les comédies musicales out genre Grease. Pearl Harbor <33 PS I love you, Bridget Jones (classique ^^)
Mort à High school musical et Twilight (et à Tokio Hotel *SBAF*)
Hum reprenons nous xD
Diamant sur canapé avec Audrey <33, Mémoire d'une Geisha. La jeune fille et les loups.
Le Bicyclette bleue <333 (George ♥️)
Nyé passons à mon coté obscur. J'aime aussi les films d'horreur. Vive la maison de cire, Stay alive, the Grudge (SMG♥️), ... (honte sur moi, n'ai jamais vu Saw) Massacre à la tronçoneuse m'a fait faire des cauchemards. Bou.

Ah, et aussi. Un peu paradoxal mais bon, en faisant mes devoirs j'aime me repasser les vieux disney. A noter, je connais toutes les chansons par coeur, de tous. Sauf Toy Story, bark. A été amoureuse de Aladin, Hercule et Pikatchu. Et de tous les mecs qui se déguisaient en eux à Carnaval Arrow
(à noter : à connu le nom de tous les pokémons par coeur et en garde quelques souvenir. C'était regarder les épisodes ou aller au cathé, je vous laisse deviner mon choix.)

Le suricate ? Tu parles de la petit Mangouste carnivore ? Si c'est ça, c'est un de mes animal sauvage favori ^^ avec le Fennec <3333


Waow j'ai pianoté Ôo *mode racontage de life : off*


EDIT : Haaan des fous. Cool j'me sentirais moins seule ^^ Visiblement vous parliez bien de ma petite Mangouste fétiche <33 Mais répondez pas pendant que j'écris c'est de la triiiiche u___u

RE-EDIT : décidément x) Bloody Mary, bouh, évite de le dire plusieurs fois. ('fin uncopain l'a fat rien que pour me prouver que c'était faux et il est toujours en vie ... {pour l'instant Very Happy})
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:36

wow!!! tout un roman ca !! C'est fou comme j'ai un malin plaisir a lire les textes écrits par des francais... c'est trop comique... Very Happy

Moi si j'aime bien réécouter les films de Disney... en fait je l'ai fait écouter a ma fille ( toute excuse est bonne non??!! ) Coucou, moi c'est Mary ! 900250
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Les Gardes
    de Rahl

Chris


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Messages : 885 Localisation : Près de Nantes

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:06

Non de dieu Oo On peut la piquer d'avance?

Je ovis que tu aimes écrire alors je vais écrire aussi, c'est que tu fais des jaloux et puis mince je suis un suricate engagé ! Tes propos me choquent au plus au moins comment oses tu citer Pikachu en parlant des walt disney ! Tu es cinglée c'est pas possible ! Oses tu comparer les pokemons à Hercule ou Aladin ! Est ce que tu serais prête à chanter sous ta douche :

Je vais t'offrir un monde,
Au mille et un pokemooooooooon,
Dis moi princesse
Veux tu d'un Carapuuuuuce?
J'en ai vu au marché au puce !

Ce rêve bleuuuuuu
Je n'y crois pas c'est merveilleux,
Pika pikaaaaaa à deux !
C'est merveilleux !

Ou alors ,

L'amour brille sous les étoileeeees,
D'une étrange lumière,
La terre entière
En parfaite Pokemonoriiiiiiiiiiiie
Vit un moment avec bulbizarre !

Hein? Alors c'est ça pour toi un walt disney!!!

Et puis attend mamzelle je fais mille activités ! Fais gaffe ! Comment oses tu critiquer High school musical et Tokyo hotel hein ! Avoue tu as été fan et tu as voulu faire allemand deuxieme langue !!! Non mais assume ton jeune âge c'est tout t es une gamine t es une gamine ! Comment c'est l heure du biberon? Vixy tu peux t occuper de la chtite louloute sitipli. Non mais donne lui du lait hein pas de la frette du grand nord ! C'est fragile à cet âge la ! On va pas l'assommer tout de suite, on va attendre la nuit pour ça.

et puis tu as l'air d'aimer le "^^" alors sache que de faire ça, j ai jamais réussi à comprendre le sens. Je dis ça je dis rien ^^. Non mais c'est vrai à l'origine c'est le symbole du rire pour les japonais qui s'est démocratisé dans le monde, si c'est vrai ^^. Tellement banalisé que beaucoup le mettent partout ^^.

Ah et puis euh tu verras dans un an ou deux tu auras honte de regarder gossip girls et 90210, comme tu as actuellement honte de buffy et dents pointues.

Bref Bloody Mary amuse toi bien chez ses folles ( oui c'est que les filles qui sont dérangées ici !). Non je n'en profite jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:07

Aladdin ?


Mais nan mais attendez, c'est pas un prince lui, " ce n'est qu'un vaurien et un malfrat !" ( Citation Aladdin 3 )

Moi je suis une pure fan du Prince Eric, de la petite sirène. Lui au moins, c'est un vrai prince ! Et en plus, il est marin dans l'âme ... ( Out ... )


Bref, le suricate est une mangouste adorable qui, si l'on en croit sa copine, à très bon goût quand il est cuit au feu de bois et si on le croit lui, il s'aime à la sauce curry.

bref, un passionné de Nutella et de jus d'avoine ( Bière et Tutti Cuanti ... )



Sinon, j'aime bien le style léger et fluide que tu as quand tu écris ! Nous avons l'impression d'être carrément dans ta tête !

Pour ce qui est des livres, je suis contente. Mais perso, je n'aime pas emprunter des livres. Alors je les achète. Je me ruine, j'assume mes goûts de luxe que voulez vous ...


Bref, en attendant, je n'ai jamais entendu parler des acteurs que tu as cité, sauf Craig Horner bien sur !

Avant de m'étrangler, aurais-tu la bonté de m'éclairer sur leurs identités ?


EDIT : Chris à raison, comment oses-tu cité Pokémon en parlant des Disney !

PS : On va piquer Chris aussi je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
    L'apprenti

Mary


Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 84

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:39

Alors j'ai cité pokémon dans la partie "dessin animés" xD pas Disney pas de panique ^^
(Pis d'abord Tokio Hotel j'ai jamais été fan u__u moi à l'époque c'était Schnappi das kleine Krokodil xD)
OMG bon petit éclaircissement...

Jared Padalecki : le petit frère, Sam dans Supernatural (la série) et il a joué aussi un étudiant dans Cy Wolf. Aussi acteur dans Gilmore Girl il me semble.

James Master : Spike dans Buffy. Aussi un vilain monstre dans Smallville.

Jesse McCartney : acteur principal de Keith, à joué au coté de Zac Effron dans Summerland et à sorti plusieurs album dont les paroles sont toutes "o baby i love you". Mais il est beau alors on s'en moque Rolling Eyes

Pour info je ne renie pa Buffy x) j'ai les 7 saisons que je connais par coeur en français et en anglais (parce que je suis sadique et que j'ai pris anglais et allemend dès la 6eme u__u) parce que je les ai vu 30 fois, au moins xD
(hm, sans parler de ma période poster et photo qui se voient encore sur les mur de ma chambre ... un conseil, éviter la pate à fixe ça tache la tapisserie) ... Et la couette du lit aussi *SBAF*


Me parle pas de lait ça fait 5 mois que je bosse dessus ... (choisissez jamais le thème "le lait est-il indispensable ou dangereux en TPE, c'trop galèe u__u)

Et pour mes petits gugus ^^, ^_______^, Ôo, O.o, .____. , >.> , >_<, ... faut pas s'inquiéter, j'les aime. Parce que petit oubli,je suis fan de tout ce qui est asiatique (groupe The Gazette .... Ruki, Bi Rain, les dramas, ...)
A l'école je fais allemand LV1 et anglais LV1, plus option bilangue, et en dehos j'assaye d'apprendre le japonais et le chnois. Plus tard, j'irais vivre là-bas (l'espoir fait vivre !!) Donc si je m'extasie devant des jap, fautpas s'étonner.

Tant qu'on en est à révéler mes vices, même si j'aime faire croire que je suis un chouilla mature et responsable, c'est faux. Ca c'est dit.
Et je suis casi incapable de lire un livre s'il n'y a pas une mii-histoire d'amour. Je sais pas pourquoi, ça me bloque xD. Voili-voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:47

Pas convaincue pour l'excuse donnée à la citation de pokémon.


Attendons Chris ...


Et pour ce qui est de l'Asie, j'en suis fan mais seulement en économie. Le japon, c'est 10% de l'épargne mondiale. C'est la puissance qui, avec la Chine, menace les USA a un très haut niveau ( Pauvre américains ... ironie /!\ )


Sinon, eh bien ...

Bienvenue à l'Asile !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nouveau
    Villageaois

Linoa


Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 46

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:59

Je te rejoins à 100% dans ton adoration de la culture asiatique et plus précisément pour le Japon. Idem, j'aimerais beaucoup aller vivre là bas, la culture japonaise me fascine (et j'adore les animes, mangas, jeux vidéos...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
La
    Mord Sith

Céline


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:20

Salut et bienvenue, vive Harry Potter, enfin surtout Drrrraaaggggoooo !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
L'apprenti
    Sorcier

Nathan


Masculin Verseau Serpent
Age : 35
Messages : 459 Localisation : Pas-de-Calais

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:14

Waouh t'es bavarde toi Laughing

Buffyyyyyyyyy !!!! Ralala j'ai toujours été fan de cette série, et aujourd'hui je regarde encore. Ma série n°1 depuis toujours Very Happy

Bref, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.repulseweb.net/
Mary
    L'apprenti

Mary


Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 84

Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:46

Haan on est tous fan de Buffy Very Happy
Moi bavarde ? Naaan Rolling Eyes juste ... chatty ? *SBAF*
OMG ton gif ... Coucou, moi c'est Mary ! 496500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, moi c'est Mary ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Mary !   Coucou, moi c'est Mary ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, moi c'est Mary !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou
» Coucou!!!
» coucou!!
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: