The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE

Aller en bas 
+15
Wellan
Romaiin
Nateag
Lolo31
Zeneli
Shla
Alianne
lalène
Gaïa
Pourletenn
LiveLaughLove
Solus_war
Verity
Anakin
Luffy59
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeneli
    L'apprenti

Zeneli


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 105

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:37

c'est l'étoile du soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:13

le bijoux que arwen porte tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy59
Nouveau
    Villageaois

Luffy59


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 43 Localisation : Lille Roubaix

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:33

Moi je n'ai aucun objets du SDA ^^ j'ai beaucoup hésité mais si je dois avoir un objet ce sont les Dagues (épées) de Legolas Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 900250
Revenir en haut Aller en bas
Zeneli
    L'apprenti

Zeneli


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 105

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:38

Oh j'aimerais bien les avoir Luffy Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 967764

Une amie a demandé à son oncle, et il veut bien me preter les versions longues Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 900500 Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 900500 Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 900500
Il n'est pas sur d'avoir les trois, mais même un, c'est le rêve Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 496500
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:28

Moi j'ai jamais vu la version longue, c'est pas faute d'avoir essayé, mais j'ai jamais pu ! Sad

J'ai evidamment lu les trois livres + bilbo mais ca n'a pas compensé le manque de la version longue !

Je tuerai pour avoir la version longue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeneli
    L'apprenti

Zeneli


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 105

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:39

Comme moi Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 760200

[je fais un ptit HS pour répondre à ta sign Wellan, si à chaque fois que le couple veut faire... voila, Kahlan va pas détruire l'eprit d'un homme à chaque fois quand même ? Suspect Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
La
    Mord Sith

Solembum


Masculin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 684 Localisation : In The World

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:43

donc si on récapitule bien, on 18heures de bonus plus de 12heure de films
c'est bien sa ???

sa fait 40heures de télé mais c'est énorme !!!!!!!! cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:45

moi c'est surtout les film que j'ai regardez lol
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:54

c'est le principal !^^





La suite du HS :

Evidamment mais le pouvoir de kalhan n' est pas un pouvoir invoqué, c'est un pouvoir qu' elle retient ! (c'est d'ailleurs le problème)
Donc elle a qu'a le libérer quand personne n'est là ou bien sur une pierre, ou encore un insecte ou encore un homme qu'elle a déja soumis (au point ou il en ai le pauvre !^^)
Ensuite le Richounet attends une heure qu'elle reprenne des forces et puis vous savez ce qui leur reste a faire ! Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 967764

Bien sûr c'est une particularité du roman pour le rendre plus vivant et plus beau tout en mettant en valeur leurs forces au deux persos donc si terry avait vu cette erreur, il nous aurait mis un passage ou ma soluc ne marcherait pas pour X raison !


Voila !
Vous comprennez tous pourquoi j'ai pas tout dévellopez dans ma signature !^^

PS: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 919492
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
La
    Mord Sith

Solembum


Masculin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 684 Localisation : In The World

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:35

Moi j'ai rien compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:41

regarde ma signature
puis le HS de zeneli puis mon HS
Si tu pige pas, j'ai pas du être clair !
Revenir en haut Aller en bas
Zeneli
    L'apprenti

Zeneli


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 105

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:49

Bref (a)


OMG, j'ai vu aujourd'hui la version longue de la communauté de l'anneau, OMG, c'est tellement génial *-*, eh pour ceux qui les ont déjà vu,
Spoiler:

Faut que je me procure les deux autres, mais c'est tellement mieux Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 967764 Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 967764 Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 967764


Dernière édition par Zeneli le Mer 7 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sony
Alliés Du
    Sourcier

Sony


Masculin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 1250 Localisation : Terre d'Ouest

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:47

il faut que je m'y mette, aux versions longues ça à l'air énorme!

PS: dis-moi Wellan, t'en es à quel bouquin de EdV?
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Nouveau
    Villageaois

Mojito


Masculin Bélier Dragon
Age : 35
Messages : 22

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:07

Alors attention, je suis un grand fan de la trilogie, je suis fan de Gandalf surtout !
J'adore la nouvelle Zélande, les personnages, les acteurs, et tout quoi ! l'univers qu'a su créer Tolkien quoi !
Alors la version longue je l'ai aussi, je l'ai téléchargé vu que les fnac et autre m'ont dit que c'était limité et que je pouvais pas les acheter, c'est terminé ! j'ai du me contenter des courtes en dvd, et depuis j'ai longtemps j'avais les longues!
J'adore la version longue, mais alors des fois, Peter Jackson, a surement du fumer trop d'herbe a pipe de la compté ...
Spoiler:
Donc des scènes qui n'existent pas dans le livre et qui sont inventé, et ca j'ai horreur de cette liberté, surtout quand c'est impossible ! Je ne parle même pas de la pauvre mort de saroumane ... Le livre se retourne dans sa bibliothèque !!!
Enfin sinon , a part ca, j'adore la version longue, des bon moment rajoutés, parfois utile, même très, et des fois pas utile du tout
Revenir en haut Aller en bas
Rumeur
    L'apprenti

Rumeur


Masculin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 139 Localisation : Metz

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:13

HS : enfin dans le livre, des la fin du 1 ils ont plus trop de problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Cinéma-
Sauter vers: