The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE

Aller en bas 
+15
Wellan
Romaiin
Nateag
Lolo31
Zeneli
Shla
Alianne
lalène
Gaïa
Pourletenn
LiveLaughLove
Solus_war
Verity
Anakin
Luffy59
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy59
Nouveau
    Villageaois

Luffy59


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 43 Localisation : Lille Roubaix

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:09

Si quelqu'un me dit qu'il n'a jamais vu la version longue je le tue lol

film 1 : 30 min de film en +
film 2 : 40 min de +
Film 3 : 45 min en + ceux qui atteind les 4 H de film Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE 967764

Que pensez vous de cette version longue ????
Et même du seigneur des anneaux tout court Smile

Est ce que quelq'un a déjà vu les 18 H de bonus !!!!! moi je les ai tous vu ! certain plusieurs fois


Je posséde ce magnifique coffret :

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE 211933930_L
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Nouveau
    Villageaois

Anakin


Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 19

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:02

J'adore le SDA et j'ai bien evidemment la version longue que j'ai du regarder pas mal de fois, je me faisais meme des journées entieres en enfillant les 3 c'était genial!

Une grande oeuvre littéraire pour une grande oeuvre cinématographique!

J'ai vu aussi tous les bonus mais qu'une fois. Razz

En tout cas un coffret dvd indispensable pour tout fan d'heroic fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://abelredemption.spaces.live.com
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:16

Moi j'ai regarder quand ils sont passé à la télé Razz , ba franchement ça m'a pas marqué ! En plus je m'en souviens même plus Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:38

Je ne suis pas un grand fan des livres (style trop lourd à mon goût) mais je dois avouer que c'est une des adaptations au cinéma la plus fidèle et qui retranscrit le mieux le(s) livre(s).
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:01

Moi je sais jouer la chanson du début à la flute !!! Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE 900250

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE 192413
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
LiveLaughLove
    L'apprenti

LiveLaughLove


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 71 Localisation : Entre les deux mondes.

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:53

J'ai le coffret chez moi!!!!!! trop bon!!!
je l'ai connais par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiiieee.piczo.com
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:55

Rooo je me souviens d'un truc du seigneur des anneaux....


Spoiler:

Pas débauché du tout Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Pourletenn
    L'apprenti

Pourletenn


Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 183 Localisation : Terre d'Ouest près des bois (En Bretagne)

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:57

Ah le SDA mes films préférés, j'ai vu aussi les versions longues pls fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
L'apprenti
    Sorcier

Gaïa


Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 283 Localisation : dans mes rêves...

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:21

Ouaaaa il est trèèès beau ce coffret!!!!
Alors j'ai vu les trois films mais en version longue scratch 2tant donné que je les ai adoré je pense que la version longue ne ferait pas de mal!! Very Happy
Sinon je n'ai pas les dvd mais par contre j'ai une réplique du colier d'Arwen et une de la broche de Gandalf! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalène
Nouveau
    Villageaois

lalène


Féminin Poissons Chat
Age : 61
Messages : 42 Localisation : belgique (pays de pluie mais où l'on a chaud au coeur)

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:28

la version longue est mieux moi j'ai les trois plus de 10 heures de film (trois coffrets différents ) heureusement que les films étaient là car le livre study dur dur surtout les deux tours !galère légolas qui n'arrête pas de chanter des poêmes à la noix
mais quand même super histoire ---- le plus réussi je crois c'est le retour du roi
malgrés qu'ils ont fait des petites entorses au livre re legolas qui se bat tout seul contre un olifan !!! sacré super legolas , mais ils ont mis la rencontre d'eowin et de faramir (super romantique) de plus les bonus des dvd sont tres bien fait (ils m'ont appris pleins de choses )
tout ca pour dire la version longue !! à regarder !! flower de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Alianne
L'apprenti
    Sorcier

Alianne


Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 208

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:13

J'dois avoir les 3 en version longue, mais y'a que comme ça que j'les ai vu, alors ch'ai pas trop si c'est vraiment utile ces 45 minutes et tout qu'ils ont ajouté. M'enfin, moi apprès j'suis pas trop fane, c'est ma soeur qui l'était, elle avait lut les livres et tout. Mais elle, elle a pas dut s'mater les 18 heures de bonus. Faut être fous dingue du Seigneur des anneaux pour les r'garder. Et plusieurs fois qui plus est... ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shla
    L'apprenti

Shla


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 104

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:49

J'adore personellement, tant les films que les livres. Meme si Tolkien n'est pas forcement un auteur "facile".
Et pour reprendre ce qui a été dit: c'est une des adaptations cinématogrpahiques les mieux réussi de l'hsitoire du cinéma à mon goût. Même si il y a de légères "entorses" aux livres c'est en voyant ces films que l'on se rend compte du "génie" de Peter Jackson, qui fait passer la mort de Boromir, début du tome 2 en scène de fin du tome 1, et la bataille du gouffre de Helm,bataille centrale du tome 2, comme bataille finale du livre 2, tout ça de façon superbe et sans qu'on ne se rende compte de rien.


ps : désolé pour la phrase super longue xD, j'essairai de me limiter à sujet / verbe / complément dans le futur. Là je me la joue un peu à la Cicéron ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeneli
    L'apprenti

Zeneli


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 105

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:12

Verity, Orlando Bloom est à moi Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE 796620

Je suis une immense fan de ces films
J'ai jamais vu la version longue tout simplement parce que ça fait des années que je recherche des gens qui l'ont, parce que j'ai déjà les dvd en version normale..
J'ai l'oncle d'une amie qui les a peut-être...

Mais je suis tombée amoureuse de ces films, des paysages, de la reprise des éléments des livres qui sont également fabuleux et que j'entreprends de lire en anglais en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:19

Je te le laisse lol! Moi je préfère mon Richarounet Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE 967764 Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE 967764 Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE 900250

Moi j'aime bien Gollum, il me fait rire Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Zeneli
    L'apprenti

Zeneli


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 105

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:24

Je te comprend, à certains moments de la série, j'ai cru voir Orlando Bloom en Craig Horner o: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE 460110

Gollum me fait pitié, je suis comme Frodon, que je suis faible xD
Mais mes persos préférés sont Legolas (a), Galadriel, Saroumane, Denethor et Pipin Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE 967764

La maison est derrière
Le monde est devant
De nombreux sentiers ainsi je prends
A travers l'ombre
Jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brumes et nuages, noyés dans l'obscurité
Tout va se mêler, ohoho, tout va...se mêler

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alianne
L'apprenti
    Sorcier

Alianne


Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 208

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:28

J'adooooooore c'te chanson !
Si y'a un moment quu'j'ai trop aimé dans ces films, c'est bien celui où il chante et qu'tu vois d'un côté ceux qui s'font dégomer, et de l'autre l'aut' qui bouffe comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
Zeneli
    L'apprenti

Zeneli


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 105

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:32

Cette scène Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE 967764
J'ai oublié Elrond dans mes persos préférés Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE 77988
Revenir en haut Aller en bas
Lolo31
Nouveau
    Villageaois




Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 27 Localisation : quetigny

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:55

Pour moi le seigneur des anneaux est un des meilleurs films que j'ai jamais vu ,je suis tellement accro que j'ai les deux versions ,les 3 cd ainsi que le pendentif d'Arwen.je ne pensais pas qu'il pourrait faire une série qui ressemblerait par certains cotês à ce magnifique film. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeneli
    L'apprenti

Zeneli


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 105

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:03

J'ai également le pendentif d'Arwen, en argent véritable
Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE 081213010723541917
Ainsi que l'Anneau, offert par deux garçons de ma classe pour mon anniv I love you I love you I love you I love you
Mais ya aucune photo qui rende bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alianne
L'apprenti
    Sorcier

Alianne


Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 208

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:19

La dernière fois j'ai vu c'pendentif dans une boutique. Bah c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
Zeneli
    L'apprenti

Zeneli


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 105

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:48

Tout à fait, heureusement, je me le suis fait offrir par mes parents l'année dernière en obtenant la mention très bien au brevet...
Mais c'est pas donné en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:58

moi j ai l anneau mais pas celui en or massif dommage! ( j ai le plaquer or!)
Revenir en haut Aller en bas
Zeneli
    L'apprenti

Zeneli


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 105

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:33

Moi également, et vu que ce sont des amis qui me l'ont offert, heureusement pour eux, je leur aurait fait regretté d'avoir dépensé une fortune pour moi mdr

Je viens de retrouver un gif que j'avais fait sur le SDA ya deux ans... mdr

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE 081213023727730341
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:09

trop bien fait!!!!^^

ça résume bien la situation!

d ailleur sa fait 9mois que j ai plus relu le sda et ça commence a faire long!!!

je sens que je vais le relire pour la Xeme fois pendant les vac!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
    L'apprenti

Romaiin


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 162 Localisation : Toulouse !!!

Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:18

C'est quand même un sacré beau pendentif ce bijou, il représente quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE   Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux : LA VERSION LONGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Cinéma-
Sauter vers: