The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le passage que vous avez hâte de voir...

Aller en bas 
+28
Khaly
Pourletenn
Amyhise
Chris
Kelly
Lyndie
Grisouille
Kr0n0s
Sappho de Lesbos
Clop1
Vince
Phasm
DarkPorq
Lloigor
Alianne
Romaiin
Sebastien
Céline
Stavros
Solus_war
Nateag
Shla
Nono
Aphrodian
Cara
Rushia
Verity
Vixy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kr0n0s
Les Gardes
    de Rahl

Kr0n0s


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 753

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:03

C'est dans le 2 quand elle revient an Aydindril
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:22

Yep c'est bien dans le deux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:31

ou alors j'aimerais bien voir le rapprochement entre Richard et Kahlan petit à petit, des petits gestes.... Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 967764
Revenir en haut Aller en bas
Lyndie
Nouveau
    Villageaois

Lyndie


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 14 Localisation : Aux côtés du Seigneur Rahl

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:53

Moi j'aimerais vraiment voir les passages entre Richard et Denna Twisted Evil

Mais vu comme c'est parti (avec toutes les censures), se ne sera que suggéré à mon avis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau
    Villageaois

Kelly


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 23

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:21

La première idée qui me viens c'est le passage dans la maison des esprits entre Kalhan et Richard quand ils sont tous seuls.

Et aussi dans le jardin de la vie quand richard, zedd, Khalan et darken rahl sont réunis pour une petite séance de magie noir héhé maginifique ce passage, Richard est un surdoué de la manipulation !!
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:03

Et encore, si tu n'as rien vu si tu n'as pas lu les derniers tomes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kr0n0s
Les Gardes
    de Rahl

Kr0n0s


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 753

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:25

kelly a écrit:
La première idée qui me viens c'est le passage dans la maison des esprits entre Kalhan et Richard quand ils sont tous seuls.

Et aussi dans le jardin de la vie quand richard, zedd, Khalan et darken rahl sont réunis pour une petite séance de magie noir héhé maginifique ce passage, Richard est un surdoué de la manipulation !!

On verra que dal de la manipulation ils ont tout cassé
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau
    Villageaois

Kelly


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 23

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:04

pour Solus war

Oui j'ai hate de les lire, faut juste que j'attende qu'ils sortent en français !! Laughing


pour Kr0n0s

Arrête, t'en est sur?? Ce serait vraiment bête de supprimer un coup de géni pareil ! Sad

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kr0n0s
Les Gardes
    de Rahl

Kr0n0s


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 753

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:51

Ils ont fait pété l'histoire du livre des ombres recensés
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau
    Villageaois

Kelly


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 23

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:51

Oh oué j'avais oublié ça !! Shocked

Mais on peut peut etre espéré qu'ils rattappent le coup.

Enfin en tout cas ce serait posible, suffirait de faire que Richard grace à ses "supers" pouvoirs aient retenus par coeur le livre avant de le bruler (même s'il a lu qu'une seule page)


Je suis peut etre trop optimiste.... Et dans ce cas les mecs de la serie, des loosers parce que c'est "Le" moment le plus dingue de l'histoire, c'est là que le suspens est à son zenith.

On verra bien;........
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:33

Je ne serais pas du tout surpris de voir un truc comme tu le racontes Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
    L'apprenti

Sebastien


Masculin Scorpion Cheval
Age : 45
Messages : 135 Localisation : LFB72

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:19

On ne peut pas nier que Kronos risque d'être dans le vrai.

Mais cela ne me dérange pas plus que ça car s'ils nous proposent une autre fin grandiose, ce sera pas pour nous déplaire. De toutes façons, jamais rien ne surpassera LA version du livre que l'on s'est visualisée chacun différement...

On verra bien mais si TG est sur le pont, on ne peut qu'espérer... Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sappho de Lesbos
La
    Mord Sith

Sappho de Lesbos


Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 578 Localisation : À la recherche d'une autre namoureuse -_-' (Quebec City)

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:49

j'ai hate de voir les scenes avec Rachel (si les producteurs choisissent de garder le personnage pour la série)

elle à l'air trop mignone !!! Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 967764 Je l'adore, cette petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:36

Etant donné qu'ils ont gardé la Reine Milena ainsi que sa fille, Violette, il y a fort à penser que le personnage de Rachel sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Les Gardes
    de Rahl

Chris


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Messages : 885 Localisation : Près de Nantes

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:54

Le passage que j'aimerai voir mais dont je suis persuadé que nos angéliques américains auront la délicatesse de coupé c'est la torture de Richard par Denna.

Avant la torutre Richard c'est le gentil au coeur tendre qui hésite à tuer, n'a pas trop confiance en lui et le après Denna alors la on réfléchit à deux fois avant de s'opposer à lui.

*imagine*
Richard Rahl : Je veux une pizza 4 fromages !
Môa : c'est que...Oui tout de suite !

M'enfin on va juste voir un peu de peinture rouge et voila Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amyhise
Nouveau
    Villageaois




Féminin Verseau Singe
Age : 32
Messages : 5

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Hummm...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:47

Les passages que j'ai hâte de voir sont ceux avec Denna sans hésiter. Elle et Cara sont mes personnages préférés. J'ai hâte que les personnages prennent un peu de profondeur car pour l'instant on a l'impression que les épisodes sont justes des petites histoires indépendantes sans fond commun et sans réelle psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:51

Je trouve ca drole que tu dises ça... Jai fait écouter et lire le livre a ma mere et a ma soeur et toutes deux trouvent que les personnages ont plus d'émotions et de profondeur ds la série que ds le livre... j'imagine que c'est relatif aux personnes..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
    L'apprenti

Sebastien


Masculin Scorpion Cheval
Age : 45
Messages : 135 Localisation : LFB72

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21

C'est bien vrai.
Moi : tu veux pas un collier pour Noël...
RR : rrrrrrrrrr... ssstiiiing ... wvoouiiiffff silent
Moi : ...
lol!

Bon, y a pas Noël en Hartland et Richard ne grogne pas si souvent... Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 900250
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:41

Si le 8ème épisode est sur Denna alors le premier bisous de Kahlan est Richard il est dans le 7ème normalement... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:16

je pense que oui Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 996231
le petit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:47

Ou 6ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pourletenn
    L'apprenti

Pourletenn


Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 183 Localisation : Terre d'Ouest près des bois (En Bretagne)

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:47

Normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:59

J'espère !!!!!!!!!!!!!! Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 967764 Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 967764 Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 967764 Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 967764

Le bisous ziou plait Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 967764 Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 996231
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Shla
    L'apprenti

Shla


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 104

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:38

8e épisode sur Denna ? Ouch quid des hommes d'Adobe et de Shota ? et de la princesse et Rachel ? niaaaaah Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
L'apprenti
    Sorcier

Khaly


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 253

Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:06

J'ai le même sentiment que Shla : moi qui avait hâte de voir le peuple d'Adobe, Weselan, les pommes (^^)etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous avez hâte de voir...   Le passage que vous avez hâte de voir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage que vous avez hâte de voir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Est Le Dernier Film Que Vous Êtes Allez Voir Au Ciné?
» un passage par ici
» Si vous étiez aux commandes
» nouvelle parmi vous
» Que lisez-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Univers Legend Of The Seeker :: Legend Of the Seeker : La Série-
Sauter vers: