The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Si vous étiez aux commandes

Aller en bas 
+3
KaliWeir
Verity
Elrina
7 participants
AuteurMessage
Elrina
    L'apprenti

Elrina


Féminin Verseau Chat
Age : 37
Messages : 57

Si vous étiez aux commandes Empty
MessageSujet: Si vous étiez aux commandes   Si vous étiez aux commandes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:24

Quand je vois la série, je regrette beaucoup de choses par rapport au livre et à prioris, je ne suis pas la seule! Donc j'ai eu une idée, puisque tous ici vous êtes des fans : si NOUS avions pu faire un film un vrai, unitaire, du tome 1 (qui est déjà assez fourni sans qu'on en rajoute Si vous étiez aux commandes 900250 ) qu'adviendrait-il?

Quelles passages pensez-vous essentiels et les quels pouraient à prioris être enlevé ?
Quels acteurs (célèbres ou non, toute nationalitées) auriez-vous vu dans les rôles ?

Lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Si vous étiez aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez aux commandes   Si vous étiez aux commandes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:55

Si vous étiez aux commandes 560151 Je ne pense pas que le topic soit à la bonne place ... XD Mais je sais pas où on pourrait le mettre.... *cogite*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Elrina
    L'apprenti

Elrina


Féminin Verseau Chat
Age : 37
Messages : 57

Si vous étiez aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez aux commandes   Si vous étiez aux commandes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:05

miiiiince
désolé
je me suis dit " projet" ça collait
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Si vous étiez aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez aux commandes   Si vous étiez aux commandes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:07

Oui, mais il faut qu'on puisse le faire.. Et là faire une autre série à notre gouts Laughing ... ça va être dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Elrina
    L'apprenti

Elrina


Féminin Verseau Chat
Age : 37
Messages : 57

Si vous étiez aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez aux commandes   Si vous étiez aux commandes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:09

bounce
exact!
Si vous étiez aux commandes 900250
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
    L'apprenti

KaliWeir


Féminin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 68 Localisation : Marseille

Si vous étiez aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez aux commandes   Si vous étiez aux commandes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:48

Personnellement, je sais pas vous mais moi j'aurais ajouté un peu plus de complexité à Richard, on m'a dit qu'il y avait une histoire en rapport avec les conséquences qu'il subit de tuer quelqu'un avec l'épée. J'aurais bien aimé voir ça à l'écran. Voir un Richard un peu plus tourmenté, comme l'est Kahlan par exemple.


Dernière édition par KaliWeir le Ven 16 Jan - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaligraphics.insanejournal.com/
Sebastien
    L'apprenti

Sebastien


Masculin Scorpion Cheval
Age : 45
Messages : 135 Localisation : LFB72

Si vous étiez aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez aux commandes   Si vous étiez aux commandes Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:29

Je suis bien d'accord. Richard est très bien joué mais il pourrait avoir une complexité plus grande.

Cependant je pense qu'il va l'atteindre au fil des épisodes parce que Craig joue vraiment bien et que le personnage, comme l'intrigue, vont forcément l'y conduire.

Si j'étais aux commandes, je ferai plus gaffe aux effets spéciaux, aux monstres, aux combats sanglants. J'en mettrai moins, beaucoup moins de combats dépées mais des duels qui valent la peine et qui tiennent en haleine.
Comme le tout premier de Kahlan, il était super.
Celui de Zedd contre le sbire du sorcier dans Indentity bien que la conclusion soit un peu minable.
La baston sur l'échaffaud dans Brenindon qui montre une facette de la relation Kahlan-Richard.

J'essaierai aussi un sorcier qui réfléchit beaucoup plus, imagine des solutions plus élaborées, voire coquasses.
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Si vous étiez aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez aux commandes   Si vous étiez aux commandes Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:03

Personnellement je supprimerai le passage du livre où Richard aide les hommes d'adobe à construire des tuiles.

Je mettrai le personnage de Rahl, plus présent scratch ( car il l'est qu'en même assez dans le livre )

Bon bey après j'adapterai comme le livre en faite Si vous étiez aux commandes 900250

Pour les personnage... alors *cogite*

Pour Richard :
Ian somerhalder :
Spoiler:
ou
Drew Fuller :
Spoiler:

Pour Kahlan : ( Taylor Cole )
Spoiler:
Pour Zedd : ( Brom dans Eragon )
Spoiler:

Darken Rahl : ( Lucius Malefoy dans Hp )
Spoiler:
Pour Denna : ( Nicole Kidman )
Spoiler:

Pour Rachel :
( Lyra dans a la croisée des mondes )
Spoiler:

Voilou Si vous étiez aux commandes 900250
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Mystere
    L'apprenti

Mystere


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 90 Localisation : Le jour : Québec / La nuit : Tout dépend de ma lecture du moment

Si vous étiez aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez aux commandes   Si vous étiez aux commandes Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:49

J'suis d'accord pour Richard (Drew Fuller), Zedd et Darken Rahl. Cependant, je trouve que l'actrice qui fait Kahlan est déjà absolument parfaite pour le rôle. Quant à Rachel.. Je verrais davantage Abigail Breslin dans ce rôle.
Spoiler:
Quant à Denna.. Je ne sais trop. Je trouve que, physiquement, l'actrice a déjà été bien choisie pour ce rôle. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Si vous étiez aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez aux commandes   Si vous étiez aux commandes Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:43

Aucun de ces acteurs ne me paraissent correct à mon goût pour RIchard et Zedd.

Déjà pour Zedd, l'acteur ne fait pas assez vieux...
Pour Richard, le premier ne me semble pas assez grand, et le second pas assez grand et pas la bonne carrure. Mais bon, ce ne sont que des photos, je me trompe donc sûrement.

Pour Kahlan, je trouve que l'actrice fait trop Sainte Nitouche, trop princesse barby, bref, c'est pas vraiment l'image que j'ai de Kahlan.
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
L'apprenti
    Sorcier

Khaly


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 253

Si vous étiez aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez aux commandes   Si vous étiez aux commandes Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:46

Au sujet des Richard, je pense la même chose que Solus.
Pour Kahlan, je n'ai absolument aucun problème avec Bridget Regan (si ce n'est son décolleté publicitaire ^^)
Pour les autres persos (Zedd, Darken Rahl, Rachel) je n'ai pas vraiment d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
KaliWeir
    L'apprenti

KaliWeir


Féminin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 68 Localisation : Marseille

Si vous étiez aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez aux commandes   Si vous étiez aux commandes Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:39

Pour Richard, je verrais bien Drew Fuller aussi, ou même Wes Ramsey (qui jouait aux côtés de Drew dans Charmed).
Spoiler:


Quant à Kahlan, j'aime bien l'actrice je trouve qu'elle est bien en Kahlan:)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaligraphics.insanejournal.com/
Mystere
    L'apprenti

Mystere


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 90 Localisation : Le jour : Québec / La nuit : Tout dépend de ma lecture du moment

Si vous étiez aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez aux commandes   Si vous étiez aux commandes Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:09

Ian McKellen pour Zedd alors?
Spoiler:

Tom Welling pour Richard?
Spoiler:
Si vous étiez aux commandes 760200

Que diriez-vous d'Évangéline Lilly pour Kahlan? Elle a les yeux verts et est, à mon avis, fichtrement jolie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez aux commandes   Si vous étiez aux commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez aux commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmi vous
» Que lisez-vous en ce moment?
» Annalina pour vous servir
» Le passage que vous avez hâte de voir...
» salut a vous amis de la grande saga !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Univers Legend Of The Seeker :: Legend Of the Seeker : La Série-
Sauter vers: