The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IL NE MANQUAIT PLUS QUE MOI !! ! !! ( ;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexoune
Nouveau
    Villageaois

Alexoune


Féminin Cancer Rat
Age : 27
Messages : 14 Localisation : LE PALAIS DU PEUPLE

IL NE MANQUAIT PLUS QUE MOI !! ! !! ( ;  Empty
MessageSujet: IL NE MANQUAIT PLUS QUE MOI !! ! !! ( ;    IL NE MANQUAIT PLUS QUE MOI !! ! !! ( ;  Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:55

Salutations !!
J'ai decouvert en zappant sur ma télé LEGEND OF THE SEEKER !!
C'etait un magnifique jour a marquer dans l'histoire !!
J'adore cette littéralement cette série !! j'en meure chaque jour de ne pouvoir en découvrir davantage !!! J'adore les regarder en mode VO(STFR Wink ) !!
Je suis une accroc à cette épopée et je croque la vie à pleine dans !!
j'espère me plaire ici, d'ailleurs en surfant pur découvrir des news sur Legend Of The Seeker.....j'ai découvert ce site !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïkan
Nouveau
    Villageaois

Maïkan


Féminin Verseau Serpent
Age : 46
Messages : 38

IL NE MANQUAIT PLUS QUE MOI !! ! !! ( ;  Empty
MessageSujet: Re: IL NE MANQUAIT PLUS QUE MOI !! ! !! ( ;    IL NE MANQUAIT PLUS QUE MOI !! ! !! ( ;  Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:29

Coucou!
Ne t'inquiète pas du manque de réponse, nous sommes pour beaucoup en mode léthargie ^^
Ca va de paire avec la stagnation de la série: une saison 3 qu'on aimerait voir mais qui ne se fera sûrement pas...1 an déjà que ça milite, se rassemble, envoie des lettres, et....:rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

IL NE MANQUAIT PLUS QUE MOI !! ! !! ( ;  Empty
MessageSujet: Re: IL NE MANQUAIT PLUS QUE MOI !! ! !! ( ;    IL NE MANQUAIT PLUS QUE MOI !! ! !! ( ;  Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:02

Bienvenue à toi, espérons que tu te plaises ici bien qu'il n'y est plus beaucoup de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alexoune
Nouveau
    Villageaois

Alexoune


Féminin Cancer Rat
Age : 27
Messages : 14 Localisation : LE PALAIS DU PEUPLE

IL NE MANQUAIT PLUS QUE MOI !! ! !! ( ;  Empty
MessageSujet: Re: IL NE MANQUAIT PLUS QUE MOI !! ! !! ( ;    IL NE MANQUAIT PLUS QUE MOI !! ! !! ( ;  Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:17

merci !! oui c'est trop bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL NE MANQUAIT PLUS QUE MOI !! ! !! ( ;  Empty
MessageSujet: Re: IL NE MANQUAIT PLUS QUE MOI !! ! !! ( ;    IL NE MANQUAIT PLUS QUE MOI !! ! !! ( ;  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL NE MANQUAIT PLUS QUE MOI !! ! !! ( ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: