The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saison 1 en dvd en france le 10 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïkan
Nouveau
    Villageaois

Maïkan


Féminin Verseau Serpent
Age : 46
Messages : 38

Saison 1 en dvd en france le 10 novembre Empty
MessageSujet: Saison 1 en dvd en france le 10 novembre   Saison 1 en dvd en france le 10 novembre Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:05

Sur différents sites ( amazon, http://www.infosjeunes.com/Legend-of-the-Seeker-saison-1-en-DVD-le-10-novembre_a303437.html , http://www.dvdseries.net/serie-1834-Legend-of-the-Seeker.html ) j'ai vu cela, j'espère que c'est vrai! Si c'est le cas, mon cadeau de Noel est tout trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

Saison 1 en dvd en france le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 en dvd en france le 10 novembre   Saison 1 en dvd en france le 10 novembre Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:00

Oui, l'info est vrai.

Le coffret DVD de la 1ère saison de "Legend of the Seeker" sortira bien le 10 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
rose47
Nouveau
    Villageaois

rose47


Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 4

Saison 1 en dvd en france le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 en dvd en france le 10 novembre   Saison 1 en dvd en france le 10 novembre Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:40

IL me tarde le 10 novembre et puis le DVD est pas trop chér 39e99 Saison 1 en dvd en france le 10 novembre 760200 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïkan
Nouveau
    Villageaois

Maïkan


Féminin Verseau Serpent
Age : 46
Messages : 38

Saison 1 en dvd en france le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 en dvd en france le 10 novembre   Saison 1 en dvd en france le 10 novembre Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:01

Je les ai vu à la Fnac du centre ville de Toulouse :
5 coffrets partie séries. Seulement la tranche de visible. Pour les voir il faut les chercher...
Zéro promo, pas de mise en valeur contrairement aux habituels Stargate, docteur House...

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

Saison 1 en dvd en france le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 en dvd en france le 10 novembre   Saison 1 en dvd en france le 10 novembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:40

Dès que j'aurais terminé la saison 1 (ou même avant Rolling Eyes ) je l'achète !! mais je suis bête je l'ai vu à la fnac et il n'y en avait plus qu'un ! J'espère vraiment en trouver un!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1 en dvd en france le 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 en dvd en france le 10 novembre   Saison 1 en dvd en france le 10 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 en dvd en france le 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Blood
» DVD Saison 1
» Rediffusion saison 1
» Coffret DVD Saison 2
» Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Univers Legend Of The Seeker :: Legend Of the Seeker : La Série-
Sauter vers: