The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La série cancelée !!!

Aller en bas 
+8
Lolo31
Miouzette
Wellan
elodie
Thony17
Lilly
Minoush
Sappho de Lesbos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

La série cancelée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série cancelée !!!   La série cancelée !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:41

Wellan > Non t'inquiète c'est moi qui devait pas être réveillé ce jour là...
J'ai confondu...mdr

>>>Sinon les dons pour la série sont à 200$ du but à atteindre des 6 244 $ que l'ont doit récolter pour acheter un page consacrée à la série LOTS...<<<


C'est trop CCOOOLLL........... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

La série cancelée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série cancelée !!!   La série cancelée !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:03

En à peine 72 heures ont a dépassé le but a atteindre ! 7324$ ont été récolté !!!!!

L'organisatrice de la campagne de dons dit qu'avec à peine quelque dollars de plus on pourrait avoir une page complète dans The Hollywood Reporter ET une demi-page dans Variety , si le reste des fans est d'accord avec cette proposition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

La série cancelée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série cancelée !!!   La série cancelée !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:51

Miouzette a raison je préfère un final digne de ce nom qu'une suite rasoir. De plus je commencé à me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
The Seeker
La
    Mord Sith

The Seeker


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 674 Localisation : la journée à marseille; le soir et la nuit plongé dans un livre

La série cancelée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série cancelée !!!   La série cancelée !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:38

Deja ??? T'a pas lu les livres alors... Avec 11 tomes , t'as du t'arreter au 2° non?
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

La série cancelée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série cancelée !!!   La série cancelée !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:10

Oui ont ne s'en lasse jamais de Legend Of The Seeker et des livres...
Il faut une saison 3 et pour l'instant les dons augmente au fur à mesure.
Je sais pas si les fans des autres séries dépenserai autant pour que leur série de s'arrête pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

La série cancelée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série cancelée !!!   La série cancelée !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:30

Hum, pardonnez mon manque d'enthousiasme, mais je suis sceptique... Avec ces dons, on peut obtenir une saison 3 (dont on ne connait pas la qualité à priori !). Mais après ? Si elle marche autant que la saison 2, ça ne mène nulle part, puisqu'il faudra recommencer pour une hypothétique saison 4 !
Néanmoins, je tiens à saluer la mobilisation des fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

La série cancelée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série cancelée !!!   La série cancelée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:52

Salut voici une petite vidéo trouver sur Facebook créer par une fan pour sauver la série... vous pouvez voir tout au long de la vidéo des phrases disant qu'il faut sauver la série et notre sourcier....

Regarder c'est avec la musique du film Robin Des Bois