The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+5
Jamila
Grisouille
Miros
Wellan
elodie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elodie
Nouveau
    Villageaois

elodie


Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 36 Localisation : france, deux-sèvres, niort (79)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:36

bonjour a vous tous

dès que j'ai vu sur mon magazine de télé qu'une nouvelle série de sam raimi et rob tapert était créée et que j'ai lu le résumé je me suis mi a le regardé et j'ai adoré des acteurs super un décors splendide et une super histoire et j'ai hate que la saison 2 commence en france, je fait tous les site pour savoir quand sa commence, je crois que suis vraimment accro et je pense que cette série peut aller aussi loin que xéna et hercule dont je suis fan aussi mais la j'aime vraimment.

merci de m'accueillir auprès de votre groupe

elodie

vive richard et kahlan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:11

Bienvenue parmi nous !

Cours donc voir la saison 2 en vostfr, elle est super bien !^^

Tu fais quoi dans la vie, tes passions, ton genre genre de mec Rolling Eyes , tout ca quoi ! cat

Wellan

vive le couple du siècle quoi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:28

Bienvenue parmis nous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:31

bienvenue parmi nous

je profite pour te souhaiter un joyeux noël ( tu tes inscrite pour noel ^^)

bonjour a tous 900250 bonjour a tous 996231
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Nouveau
    Villageaois

elodie


Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 36 Localisation : france, deux-sèvres, niort (79)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: merci   bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:26

merci de votre accueil
et c'est vrai joyeux noël a tous et bientôt une nouvelle année qui commence, et j'espère qu'elle sera mieux que 2009, car j'ai perdu mon père en début d'année 2009.

mais bon changeons de sujet, ce que je fait je travail dans une usine de contre plaqué par intérim en attendant un cdi, sinon avant de faire ç j'ai fait une formation de garde à cheval, que j'ai réussi, mais pas beaucoup de débouché et j'ai raté 2 fois concours de police munipale. sinon je pratique l'équitation depuis 1999 et je pratique la chasse a tir et un peut à courre de temps en temps, j'ai mon propre cheval farandole elle s'appelle .

je viens de fëte mes catherinette puisque j'ai 25 ans, mon style de mec j'aime bien le style de richard cypher (craig horner) sinon j'aime bien le style de catcheur comme par exemple pour ceux qui connaisse un peu Triple H, Randy orton, jeff hardy,j'aime bien les hommes musclés qui on des passions de la tendresse et qui sait respecté l'autre personne
et qui laisse paraitre leur émotions , l'amour, la tendresse, la tristesse, enfin tous j'aime bien les tablette de chocolat lol

bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:34

Bienvenue parmi nous Elodie! Very Happy

(hs : par contre, juste une chose. Je ne suis pas un modo, mais je pense qu'il faudrait éventuellement revoir ce que tu écris quand tu le publies ; car, en lisant, on s'aperçoit qu'il manque une syllabe, un bout de mots par-ci par-là? Tu ne fais pas vraiment de ponctuation non plus, on n'arrive à peine à respirer (sans vouloir être méchante, bien sûr! ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:48

L'année dernière ? bon ben on va te causer encore plus fort alors !^^

c'est quoi la chasse a tir ??

T'a ton propre cheval ? ...... je pense que tu va avoir du succès après des autres filles !^^

Bon, ok, merci !!! On restera amis dans ce cas la !! Sad moi qui avait espéré !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Nouveau
    Villageaois

elodie


Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 36 Localisation : france, deux-sèvres, niort (79)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:57

la chasse a tir, c'est tu te promène avec ton chien ,avec ton fusil, tous ça dans la nature, ton chien va essayer de trouver un gibier (faisan, lapin etc)et si il en trouve un tu essaye de le tuer a l'aide de ton fusil, mais ce n'est pas facile, car le gibier et tres futé et se défence très bien, c'est un loisir que je pratiquais avec mon père et je veux garder cette passion en souvenir de lui.

oui j'ai mon propre cheval, elle s'appelle FArandole et elle va avoir 17 ans en début d'année. je fais quelques concours avec, du genre TREC , Endurance.

sinon tu espérais koi???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Nouveau
    Villageaois

elodie


Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 36 Localisation : france, deux-sèvres, niort (79)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:04

comment on fait pour avoir un avatar ou mettre une image sous mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:49

Ohhh la chance !! je viendrais un jour !^^ (ou pas, je le sens, tu va me virer !Very Happy )

Ben que tu te prenais 50 km a cheval chaque matin pour aller au boulot bien sur ! Surprised


Sinon pour l'avatar, tu l'a déjà fais !
Pour un nouveau, faut en sauvegarder sur ton PC et tu le récupère via "parcourir" !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Nouveau
    Villageaois

elodie


Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 36 Localisation : france, deux-sèvres, niort (79)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:08

non pour aller au boulot je prend mon 4x4, je devais faire le père noël a cheval dans mon quartier et cette année j'ai pas eu le temps.

si tu veux venir pourquoi pas .

la tu vois je regarde legende of the seeker sur TF6 c'est des rediffes mais vu que je les vu tous qu'une seul fois, j'en profite.
bise elodie
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:53

Et bien Wellan... tout un accueil!!!! Wink
Sinon bienvenue chez nous! Jespere que le forum saura te plaire !!! Razz
Au plaisir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Nouveau
    Villageaois

elodie


Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 36 Localisation : france, deux-sèvres, niort (79)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:14

merci vixy
je suis heureuse de faire partie du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:56

Rhooo ! Il y a une nouvelle depuis quelques jours et je suis même pas venue la saluer ! Shame on me !!!

Bienvenue à toi Very Happy
Les autres t'ont déjà posé les questions "rituelles", donc j'ai quasi plus rien à faire... Ah si ! Je te conseille fortement de lire les livres, qui sont géniaux.
Toutes mes condoléances pour ton papa et je te souhaite déjà une excellente année 2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Nouveau
    Villageaois

elodie


Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 36 Localisation : france, deux-sèvres, niort (79)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:32

merci miouzette
je crois que tu as lu les livres, est ce que tu les as tous lu et sont il en fançais ?
le titre du livre c'est aussi legend of the seeker ou c'est autre chose
bise.
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:24

Salut bienvenu sur le forum... bonjour a tous 919713
Et en plus à ce que je vois ont habitent pas loin l'un de l'autre...
Moi j'habite à LA ROCHELLE (à La Pallice) tu habite où en Deux-Sèvres?

Pour les livres oui ils sont en français il y en a 9 de sortie pour l'instant aux éditions BRAGELONE à 25€ ou alors chez France Loisirs ils sont à 17€ si tu veut...
Voici un site consacré à l'auteur avec tous les livres (résumé,..)
http://www.lesourcierdeverite.fr/

Si tu veut connaitre toute l'histoire lis d'abord le Préquel>Dettes D'Os à 15€
bonjour a tous Tome0
Résumé: Sa raconte l'histoire des terres du milieu avant la création de la frontière et aussi l'histoire de ZEDD quand il était un Sorcier du Premier Ordre, tu va l'adoré ce livre moi je l'ai lu en 4h...je l'ai dévoré plutôt bonjour a tous 900250 http://www.lesourcierdeverite.fr/pages/livres/presentations/presentation_tome0

L'histoire des livres et de la série est différente car la série est inspirée des livres, elle ne reprend pas toute l'histoire des livres. C'est donc des aventures différente, et les personnages ne sont pas pareil physiquement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
elodie
Nouveau
    Villageaois

elodie


Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 36 Localisation : france, deux-sèvres, niort (79)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:01

j'ai un peut peur de lire les livres
car on ma toujours dit que ce qu'il y a écrit dans le livre ne se voit pas de la même manière en film ou série.
alors sa m'inquiète un peu
mais je vais te poser une question
est ce que richard et kahlan sont vraimment amoureux dans le livre et finirons t'ils part pouvoir être enfin ensemble sans cette amour interdit
car dans la série c'est vraimment ce qui est intense , sa me stresse même un peut de temps en temps de voir qui sont là a ce regarder sans que rien ne se passe, enfin j'ai aperçu une scène de la saison 2 ou c'était chaud, mais sa va pas plus loin se qui doit etre atroce pou les 2 personnage.

sinon oui j'habite pas loin de chez toi, je vie à niort c'est a dire à 30 min de la rochelle, et c'est cool de savoir que quelqu'un qui n'est pas loin qui aime cette série
bise a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:35

Spoiler:


Dernière édition par Miros le Mar 29 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:32

Salut t'inquiète pas pour les livres comme je t'ai dit l'histoire est différente entre la série et les livres car pour la série ils n'ont pas repris entièrement l'histoire des livres ils l'ont modifié à leurs manières...
Mais quand tu regarde la série tu as cas te dire que c'est des nouvelles aventures...
Mais lis les livres tu sera vraiment pas déçue... tu va adoré comme ça en plus tu n'as pas besoin d'attendre la diffusion des épisodes pour connaitre certaines chose tu peut lire les livres.... Razz

Mais dans tout les cas lis absolument LE PREQUEL: DETTE D'OS il coûte 15€ et il n'est pas long à lire et comme ça tu connaitra l'histoire des terres du milieu avant la frontière et Darken Rahl...et aussi celui qui à créer la frontière... ainsi que l'histoire de ZEDD étant un grand sorcier à l'époque...

Et oui ont est pas loin...mais ça fait de la route quand même si tu viens sur La Rochelle un jour dis le moi... ont pourrais ce voir...

Et pour ta petite question pour Kahlan et Richard Miros t'as répondu.... Very Happy
PS: Je t'ai accepter dans mes amis sur NETLOG...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
elodie
Nouveau
    Villageaois

elodie


Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 36 Localisation : france, deux-sèvres, niort (79)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:03

merci de ta reponse miros, alor j'espère que dans les saisons a venir on vera ça, mais comme dit thony17 la serie il la fond a leur manière et suive pas tous ce qui est écrit dans le livre il l'arrange a leurs sauce.
mais bon si sa pouvais vraimment se passer comme dans le livre se serait cool.
merci encore a toi miros et thony17 Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:48

HS : c'est comme n'importe quel film ou série Elodie, on ne suit jamais vraiment les livres (quand ça en est tiré), seulement dans les grandes lignes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:26

Oui mais là ils changent carrément l'histoire (pas toute mais une bonne partie) dans les films ils arrivent d'oublier quelques détails mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
elodie
Nouveau
    Villageaois

elodie


Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 36 Localisation : france, deux-sèvres, niort (79)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:07

et oui maintenant il va falloir attendre que la saison 2 arrive chez nous , sa va être dure, je pense que je vais regarder les premier en vostf a voir
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:02

Je te conseille fortement de regarder la série en VOSTFR ! Les voix françaises ne collent absolument pas aux personnalité des personnages ! Kahlan a une voix de gamine, Richard de jeune stupide et Zedd n'a pas sa fameuse diction de vieux et sage sorcier. Seul Darky a une voix potable.
Donc vive la VO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Nouveau
    Villageaois

elodie


Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 36 Localisation : france, deux-sèvres, niort (79)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:06

non moi je trouve que kahlan a une super voix en VF, elle est plutôt douce et j'ai pu remarquer que dans la série elle parle beaucoup avec ses yeux auussi, sinon pour richard c'est vrai que il aurait une voix un peut plus viril se serait bien, mais j'aime bien quand même et faut dire que se sont des jeunes acteurs qui on mon age, et que même ma voix, fait pas mon age, je parait plus jeune. donc voilà

sinon bonne fête de fin d'année et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !!
» Bonjour tous,
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: