The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sorties a venir

Aller en bas 
+5
Unknown60
BelleMorte
Miros
Grisouille
Vixy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:18

Bon bien je crée ce post qui nous permettera de présenté des bandes annonces de film afin de nous les faire connaitre et d'en discuter un brin Wink

Alors je me lance avec celui ci :

Legion
Sortie le 22 janvier 2010


Synopsis:
Dieu, qui a perdu foi en l'être humain, a envoyé ses légions aîlées pour semer l'apocalypse sur Terre. L'avenir de l'humanité est entre les mains d'un groupe d'étrangers coincés dans un restaurant situé en plein désert et entre celles de l'archange Michael...

Voila le lien pour la vidéo... je dois vous mentionner que c'est pour un public avertis... ils vous demandront votre age Wink
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... personnellement le casting me plait bien ^^
http://www.ropeofsilicon.com/movie/trailers_clips/7076

Oh et au passage ce site est une excellante référence pour les trailer des films a venir ^^ Bon visionnement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:21

ohhhhhhhhhh moi sa va me faire peur

et en plus les anges ils sont censés etre beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:27

Bah celui qui inccarne Michael est pas mal joli!!!! Sorties a venir 967764 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:31

J'irais peut être le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:32

oui mais les autres se sont des monstres Sorties a venir 967764
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:38

Surtout la grand mère, ça rappel REC. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BelleMorte
    L'apprenti

BelleMorte


Féminin Cancer Cochon
Age : 64
Messages : 85 Localisation : Quebec

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:33

c'est mon style de film!!!... j'irais bien le voir... si je trouve le temps .. et quelqu'un pour y aller......

Hein Vixy.... on y va??.. on fait garder grand-père??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/vampie
Unknown60
    L'apprenti

Unknown60


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 114

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:38

Il à l'air sympa ce film :p
mais c'est quoi comme genre du fantastique action ? En tout cas je pense j'irais le voir moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:15

BelleMorte a écrit:
c'est mon style de film!!!... j'irais bien le voir... si je trouve le temps .. et quelqu'un pour y aller......

Hein Vixy.... on y va??.. on fait garder grand-père??!!!

Ouiiiiiiiiiiiiii on fait garder papa et on y va entre filles!!! p-e que Myloup voudrait se joindre a nous si elle travaille pas! mais on va le voir en anglais ca c sur!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BelleMorte
    L'apprenti

BelleMorte


Féminin Cancer Cochon
Age : 64
Messages : 85 Localisation : Quebec

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:32

Yes!!.. une soirée de filles.... et j'comprend qu'on ira le voir en anglais.. c'est un film américain!!.... un film américain en français c'est quelque chose qui accroche l'oreille ...c'est pas trop plaisant...

mais la.. a savoir si ton père veut rester tout seul avec Ely.. (il est capable c'est certain) je vais commencer a lui en parler juste pour voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/vampie
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:51

Effectivement ca serait un bon début!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:07

La route
Sortie le 2 décembre 2009


Synopsis : Il y a maintenant plus de dix ans que le monde a explosé. Personne ne sait ce qui s'est passé. Ceux qui ont survécu se souviennent d'un gigantesque éclair aveuglant, et puis plus rien. Plus d'énergie, plus de végétation, plus de nourriture... Les derniers survivants rôdent dans un monde dévasté et couvert de cendre qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut. C'est dans ce décor d'apocalypse qu'un père et son fils errent en poussant devant eux un caddie rempli d'objets hétéroclites - le peu qu'ils ont pu sauver et qu'ils doivent protéger. Ils sont sur leurs gardes, le danger guette. L'humanité est retournée à la barbarie. Alors qu'ils suivent une ancienne autoroute menant vers l'océan, le père se souvient de sa femme et le jeune garçon découvre les restes de ce qui fut la civilisation. Durant leur périple, ils vont faire des
rencontres dangereuses et fascinantes. Même si le père n'a ni but ni espoir, il s'efforce de rester debout pour celui qui est désormais son seul univers.

BA : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18932685&cfilm=127661.html
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:22

ohhhhh Sorties a venir 967764 Viggo Mortensen Sorties a venir 760200 Sorties a venir 760200
C'est certain que je vais aller voir ca!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:23

C'est vrai que ce film a l'air super !^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknown60
    L'apprenti

Unknown60


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 114

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:33

Voila j'ai pu voir une bande annonce sur youtube, encore un film fin du monde ils font que sa mais celui là à l'air bien bien, (c'est -16 ?) avec dla baston entre survivants je pense aller le voir s'il passe dans le ptit ciné dma ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:19

C'est plus un film psychologique que apocalyptique^^
Ca montre jusqu'où pouraient aller des êtres humains pour survivre.
Certain sombre dans le cannibalisme d'autre s'entretu.
Le mari abandonne ça femme dans la maison pour que son fils survive.

Ps : Interdit -12
Revenir en haut Aller en bas
Unknown60
    L'apprenti

Unknown60


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 114

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:05

Juste -12 roh Razz
Oué enfin voilà moi j'aime bien le genre quoi.
Par contre 2012 c'est vraiment bof bof à ce qu'il parrait :/ ???
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:34

Paranormal Activity


Sortie : 2 décembre

Synopsis : Katie est poursuivie depuis son enfance par un démon durant son sommeil. Installée depuis trois ans chez Micah son petit ami, ce dernier décide de filmer la vie du couple jour et nuit afin de chasser ce démon qui hante Katie depuis des années.

BA : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18927592&cfilm=140608.html

Ps : J'ai vu les 20 premières minutes du film, la BA n'est pas à la hauteur, il est beaucoup plus angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:08

C'est en voyant vos post des sorties futures que je réalise qu'il y a vraiment un décalage ds les sorties en salles comparativement a ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:51

pourquoi toi c'est deja sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:16

Lol et oui... et ça fait au moins un mois deça en plus .... Sorties a venir 192413
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:18

Moi je vais le voir dimanche j'ai trop hatte !^^
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:07

Sorties a venir 19150275

Sortie le 16 Décembre prochain.

Moi je suis pressé d'aller voir AVATAR il a l'air pas mal comme film...
C'est par le producteur de TITANIC, il à dépenser plus de 500 Millions pour faire le film AVATAR, c'est un record de budget pour un film...

Citation :
Le film le plus cher de l'histoire
Carton attendu, « Avatar » ne battra peut-être pas tous les records du box office. Mais ce film détient déjà la palme du budget le plus élevé de l'histoire du cinéma, le très sérieux New York Times ayant avancé le chiffre de 500 millions de dollars. Une somme colossale notamment due à un élément majeur : un tournage en 3D pour des effets visuels annoncés comme « jamais vus auparavant ».

Réalisé par James Cameron
Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, plus

Long-métrage américain. Genre : Science fiction, Aventure
Durée : 2h41 min Année de production : 2008
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

Bande-Annonce VF



Teaser VF de 2min

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:10

Justement j'hésitais à en parler. j'irais le voir le 19 !
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:23

Salut...
Moi aussi je vais le voir SAMEDI 19, je vais réservé ma place ce weekend pour la semaine prochaine.
Il a l'air trop bien comme film.
Surtout en 3D sa doit trop bien donner...
En plus il dure 2h40 donc ça va. Very Happy

Ou sinon ce weekend je vais aller voir l'Asssitant du Vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Contenu sponsorisé





Sorties a venir Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Cinéma-
Sauter vers: