The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter)

Aller en bas 
+3
Miros
Wellan
Thony17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter)   PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:54

Non il y avait les 6 couvertures...avec les titres français.PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter)   PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:04

Les 6 livres ou les 6 couvertures ?
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter)   PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:29

Les 6 livres je suppose car il y avait pas marquer de dates...PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Icon_razz
Donc à vérifier... je suis sur un forum dédié à Percy Jackson... je vais regarder ce qu'ils disent. PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter)   PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:43

Ça y est je viens de vérifier il y a que 3 livres pour l'instant mais le 4° sort la semaine prochaine le 3 Février si j'ai bien compris... C'est super. PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter)   PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:35

Houra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais le précommander !!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter)   PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:30

Ben moi je pense que je vais acheter le 3 et 4 dés que j'aurais reçu ma paye le 9...PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Icon_biggrin
Car comme le film va sortir le 10 je vais surement me remettre dans les aventures de Percy Jackson...PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Lol

Tiens voici le lien du forum que je te parler il a ouvert il y a pas longtemps donc tu peut aller t'y inscrire moi c'est fait déjà...PERCY JACKSON - Le Voleur De Foudre (le réal. de H. Potter) - Page 2 Icon_razz

> http://percy-jackson-france.forumactif.com/forum.htm

Voici une vidéo de la rencontre de Percy et Anabeth: