The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHARMED (Vidéos, Photos, Infos, Rediiffusions Episodes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

CHARMED (Vidéos, Photos, Infos, Rediiffusions Episodes) Empty
MessageSujet: CHARMED (Vidéos, Photos, Infos, Rediiffusions Episodes)   CHARMED (Vidéos, Photos, Infos, Rediiffusions Episodes) Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:13

Salut,
Bienvenu à tous les fans de CHARMED... CHARMED (Vidéos, Photos, Infos, Rediiffusions Episodes) 900250
Voici un post où vous pouvez parler de tout ce que vous voulez sur la série, les acteurs de la série (ce qu'ils deviennent) poster des vidéos, photos, interviews, infos divers...

--------------------------------------


Sortie annoncée le Mardi 1er Décembre 2009 de nouveaux DVD
Charmed - L'intégrale - Edition limitée
Avec en plus des 48 DVD des saisons 1 à 8, 1 DVD supplémentaires avec encore plus de BONUS INEDIT sur l'univers de CHARMED...


Édition : Edition limitée, Coffret, 49 DVD, PAL, Tous publics
Région : Région 2
Audio: Anglais Dolby Digital 2.0, Français Dolby Digital 2.0
Vidéo: Format 4/3, Format cinéma respecté 1.33, Format DVD-9, Film en Couleurs
Sous-titre: Anglais, Français

Contenu :

Boîtier événementiel au format Livre des Ombres Contient un DVD de bonus inédits Tous les bonus des saisons individuelles DVD 49 : Bonus sur l'univers Charmed



Aller voir sur ce lien pour plus d'info: http://www.allocine.fr/series/ficheserie-65/dvd-blu-ray/?cproduct=42964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Winya
Nouveau
    Villageaois

Winya


Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 47

CHARMED (Vidéos, Photos, Infos, Rediiffusions Episodes) Empty
MessageSujet: Re: CHARMED (Vidéos, Photos, Infos, Rediiffusions Episodes)   CHARMED (Vidéos, Photos, Infos, Rediiffusions Episodes) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:02

Humm ..,
Je suis fan, en effet ça donne très envie,
Mais faut-il encore avoir les sous sous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

CHARMED (Vidéos, Photos, Infos, Rediiffusions Episodes) Empty
MessageSujet: Re: CHARMED (Vidéos, Photos, Infos, Rediiffusions Episodes)   CHARMED (Vidéos, Photos, Infos, Rediiffusions Episodes) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:01

Salut,
Oui c'est sur... Razz
Moi c'est pareil je pourrez pas me l'acheter pour le moment vu que je recherche du travail... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Darryl
Nouveau
    Villageaois




Masculin Taureau Cochon
Age : 41
Messages : 45

CHARMED (Vidéos, Photos, Infos, Rediiffusions Episodes) Empty
MessageSujet: Re: CHARMED (Vidéos, Photos, Infos, Rediiffusions Episodes)   CHARMED (Vidéos, Photos, Infos, Rediiffusions Episodes) Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:20

Alors, je suis un fan de Charmed. Je ne manquais pas un épisode. J'aime beaucoup la période avec Shannen Doherty (Prue). Quand Rose McGowan est apparue (Paige), je n'ai pas du tout adhérer mais je me suis habitué au final. C'est dommage que la série manque de noirceur. Enfin une bonne pour se divertir
The power of three set be free XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darrylsguild.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





CHARMED (Vidéos, Photos, Infos, Rediiffusions Episodes) Empty
MessageSujet: Re: CHARMED (Vidéos, Photos, Infos, Rediiffusions Episodes)   CHARMED (Vidéos, Photos, Infos, Rediiffusions Episodes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARMED (Vidéos, Photos, Infos, Rediiffusions Episodes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Séries TV-
Sauter vers: