The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twilight

Aller en bas 
+5
Jamila
Grisouille
Miouzette
Vixy
Thony17
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:33

Fade, transparent, dis-tu? Et bien , moi bien sûr, je ne dirai pas ça ^^. Je trouve que par rapport à la description qui est faite des vampires dans les livres, il respecte bien son personnage. Dans le sens où il est pâle et d'une beauté quasi surnaturelle, donc éventuellement transparent (façon de parler ^^). Et puis, franchement, ce n'est pas plus mal qu'on l'ait choisi lui, et non un acteur connu. Y a une autre aura, on le regarde d'une autre façon (en bien ou en mal dans ton cas) ; que si c'est un acteur déjà renommé, c'est pas la même chose. On s'attendrait à un truc parfait, mais on pourrait être vachement déçu. Tandis qu'un acteur comme Robert Pattinson, c'est la suprise totale!

Voilà! Alors, quelle est ta réponse, Céline? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline
La
    Mord Sith

Céline


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:39

C'est pas le fait qu'il soit connu ou pas, il joue mal, même maintenant qu'il est connu c'est pas ça qui va faire que son jeu s'améliore. Je pense que l'actrice (son nom m'échappe) est très bonne, elle joue bien, et pour une grande partie, elle porte quasiment le film à elle toute seule.

Quoique même avec un acteur connu, le résultat aurait été le même, décévant, vraiment je m'attendais à autre chose, c'est 100% cliché. Ca reste quand même un film pour ado, et puis quoi ça fait 120 ans qu'il est en classe de seconde :S

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:42

Il fallait que je vous montres cette video qui est en faite une parodie de New Moon mais elle est vraiment bien faite on voit qu'il y a du budget Razz