The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:59

D'habitude, je déteste voir tout ce qui est français ; je n'ai pas honte de le dire, mais je crois bien être touché par le virus de l'Amérique! Very Happy Sans doute à force de regarder des séries et films américains (ou autres), je finis par trouver la fiction et le cinéma français en général fades. Mais là, cette série... C'était aujourd'hui les derniers épisodes apparemment, mais j'ai adoré les personnages qu'ont joué Florence Pernel, Bernard Yerles, Bruno Madinier et les autres! J'ai même réussi à en rire tellement c'était plaisant, et à en pleurer dans les moments tristes...

Ben, vous savez quoi? C'est la seule fiction française que je trouve potable (avec la série Le Village Français) ; et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:52

J'ai pas regardé, mais j'ai entendu un grand nombre de critiques positives.
Et je crois bien moi aussi être touchée par le virus de l'Amérique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:57

Ouah... super chouette, j'suis pas toute seule au final!! Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 900250
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
L'apprenti
    Sorcier

Khaly


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 253

Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:28

Avant de partir aux US j'y aurais sûrement même pas fait attention.
...
Après 3 mois aux US, tu peux pas savoir à quel point j'aimerais voir ce que c'est ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:54

Ah ah! Tu ne sais pas ce que tu rates ma grande!! ^^ OH, mais connaissant TF1, ils finiront bien par rediffuser la chose! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour mes amis
» salut a vous amis de la grande saga !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: TV-
Sauter vers: