The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bien le bonjour ^^

Aller en bas 
+6
Grisouille
Wellan
Miouzette
Annalina
Miros
Alma
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alma
Nouveau
    Villageaois

Alma


Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 19

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:35

Que dire ... Que dire de ma petite personne ? xP
Pour commencer je me nomme Victoria , j'ai 16 ans , lycéenne a Royan dans le 17 , veut faire première ES pour peut être devenir psychologue ^^
Je suis une inconditionnelle fan de Xena , cette série m"a apporté beaucoup il y a un an , aussi membre du forum X-I sous le nom de Warrior17 , pour tout avouer je me suis inscrite sur ce forum car je ne connaissais pas Legend of the Seeker et que je voulais le découvrir car a première vue je trouvais ca pas mal ^^
Voila , si vous avez des questions , n'hésitez pas , sur ce bonne soirée ou plutôt bonne nuit Bien le bonjour ^^ 996231
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:40

Bien le bonjour ^^ 919713
A tu lu les livres? Ton pseudo à t il un rapport avec f.e.a.r, comment à tu connu la série. Apporté beaucoup? Quoi? Si ça ne te dérange pas.
Psy... Voilà un métier bien difficile. Personelement Psycologue est un métier que je hais mais chacun ses chois et bonne chance.
Sinon Bien le bonjour ^^ 14531
A++ Et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Nouveau
    Villageaois

Alma


Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 19

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:44

Lol alors non je n'ai rien lu et rien vu , pour cela que je me suis inscrite ici ^^ Une petite inculte xD
Ce que Xena m'a apporté ? Ma meilleure amie a qui je tiens énormément et que je quitterais pour rien au monde et des amis géniaux
Mdr et pour psychologue c'est depuis un cours de francais on l'on a parlé de Freud que ca m'a interessé , après j'ai d'autres idées de carrières ' journalisme , photographe ... ) Voila ^^
Et le pseudo c'est la traduction d'âme en portuguais , clin d'oeil a ma meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:48

Freud. C'est un grand homme qui à dit de bonne chose mais comme tout pionier d'énormes ereures.
La psycologie c'est vraimens dur donc vraiment bonne chance.
Sinon et pour le pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Nouveau
    Villageaois

Alma


Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 19

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:52

J'ai édité mon message , look plus haut , c'est tout bête pour le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:57

Ha dac. Car dans f.e.a.r Alama et une petite fille sur qui on à fait des expériences. Le projet est arréter mais le générateur et redémaré plusieur anné après et la fille reviens sous forme de spectre. Enfin c'est plus compliqué.
Sinon ça m'éclaire.
Et qu'aime tu donc dans la psycologie?
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Nouveau
    Villageaois

Alma


Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 19

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:00

C'est assez compliqué , j'aime assez aider les autres , leur parler et trouver leur problèmes s'il y a problème ^^
Je suis peut être pas claire pour exprimer ca par les mots mais la psychologie est un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:04

^^
Tant mieux pour toi. Aidé les autres moi c'est pas mon truc. Traiter les gens au cas par cas c'est pas non plus mon truc. L'ethnologie ça c'est mon truc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Nouveau
    Villageaois

Alma


Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 19

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:06

Ba on va dire : chacuns ses trucs lol! Merci pour l'accueil a cette heure tardive en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:11

Derien j'ai rien d'autre à faire à cette heure. Sinon merci à toi tu ma fait rentré dans le tope 20 des posteur du forum 533 méssage. Et tu véra demain on sera plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Nouveau
    Villageaois

Alma


Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 19

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:12

Ravie d'avoir put te venir en aide ^^
Attendons demain alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:15

^^
Alors ta prévu quoi comme étude sinon. Quel bac quel université...
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Nouveau
    Villageaois

Alma


Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 19

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:20

Houla alors moi je ne suis fixée que sur ma 1ère ES que je veux réussir a tout prix ! lol! Après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:24

^^
Moi bac S. Ensuite université Lyon 2, doctora d'anthropologie, étude d'ethnologie et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Nouveau
    Villageaois

Alma


Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 19

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:25

Ah ba ouais tout de prédéfini ! lol! C'est cool , bac S ca doit être coton
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:28

Le pir c'est les maths lol!.
Sinon j'ai même prévu ma retraite, ma mort, et l'endroit où je seré entéré. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Nouveau
    Villageaois

Alma


Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 19

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:30

Moi et les maths ca fait deux
Pour le reste n'y pense pas et profite de ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:31

Je peux pas. Si tu veux devenir psy voilâ ta première leçon: Je suis l'image même du manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Nouveau
    Villageaois

Alma


Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 19

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:33

Lol mais je le suis pas encore , même très loin
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:37

Je vais te dire. Rien est prdestiné mais une personne qui veux faire un métier comme psy et doué avans même d'avoir pri des cours. Je veux pas casser ton rêve mais voilâ Freud n'a jamais eu besoin d'enseignement par exemple. Une future psy est souvent observarice et curieuse et ça nécessite une grande ouverture d'esprit. Mais certaine personne qui ne sont pas doué de ça à la naissance l'aprène très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Nouveau
    Villageaois

Alma


Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 19

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:40

Oui , mais comme je l'ai dit je n'ai pas que ce métier en tête donc voila ^^ Après on verra bien et être psy n'est pas mon rêve absolu donc tu ne casses rien
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:49

Tant mieux pour toi. Sinon je voi que tu n'est plus sur le forum donc bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
Alliés Du
    Sourcier

Annalina


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 1300 Localisation : People's Palace

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:21

Bienvenue Alma !

Je vois que tu as déjà rencontré Miros !
J'espère que la série te plaira, si tu aime la fantasy, ça devrait ! Je te conseille fortement les livres qui sont à l'origine de la série : L'Epée de Vérité de Terry Goodkind !

Pour une fois, je vais faire un peu de recrutement ! Si tu veux venir jouer avec nous à "La passe à 10", rejoins les Phoenix !

Encore bienvenue, à très bientôt sur le forum ! Bien le bonjour ^^ 919713
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Nouveau
    Villageaois

Alma


Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 19

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:23

^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:57

Les présentations des nouveaux vont vites devenir un endroit de recrutement pour la passe... Laughing

Bienvenue Alma Very Happy
Comme Anna, je te conseille de lire les bouquins, qui sont vraiment super et bien plus complet que la série (pas taper !)

Que vois-je ? Qu'entends-je ? Tu veux devenir psy ? Et ben tu pourras venir t'exercer sur les gens du fofo; on est tous des cas à analyser Razz

Et comme on dit, au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le Bonjour!
» Bien le bonjour
» bonjour bonjour
» Bonjour !
» Bonjour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: