The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Annalina pour vous servir

Aller en bas 
+12
solarya
The Seeker
Coco
Terissa
Nateag
Grisouille
Nelly
Vixy
Miouzette
Miros
Wellan
Annalina
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annalina
Alliés Du
    Sourcier

Annalina


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 1300 Localisation : People's Palace

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis la petite dernière. Very Happy
Voyons que je me présente dans les règles, je m'appelle Hannah.
Je suis évidemment une grande fan de l'Epée de Vérité que j'ai découvert en 2004, déjà 5 ans que le temps file vite. J'ai lu actuellement les 9 premiers tomes traduits en français et m'attaquent au 10ème en anglais (je suis à presque la moitié)
J'ai choisi "Annalina" comme pseudo parce que j'apprécie particulièrement le résonance de ce prénom et qu'il se rapproche de mien.

J'ai entendu parlé il y a quelques mois de la série adaptée du cycle, je n'ai vu que les deux premiers épisodes, bien que j'ai un peu de mal à accrocher, je vais poursuivre mon visionnage !

J'espère passer avec vous de bon moments de partage entre fans de l'EDV, c'est dur d'en trouver dans son entourage (en tout cas le mien) !

N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais avec plaisir Exclamation

A très bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:25

Bienvenue parmis nous annalina !
C'est rare d'avoir un nouveau membre qui as déjà lu les tomes et encore plus rare d'en avoir qui lisent la suite en anglais: tu va être bien chez nous !^^
Pour ce qui est du visionnage, vois les épisode d'un oeil neutre et surtout pas avec un oeil de fan de l'EDV: tu pourrais te suicider ! Razz

Parle-nous un peu de toi: tu vis dans quel pays, tes passions, ce que veux faire plus tard, ton numéro de téléphone, ce que tu déteste ou adore, etc...... ?

tout ce qui es important quoi ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:43

Annalina pour vous servir 919713 Annalina pour vous servir 919713 Annalina pour vous servir 919713 Annalina pour vous servir 919713
Moi je suis la personne la plus sencé de ce forum Annalina pour vous servir 9786
Ps: Vive les rouge!!!!!! Annalina pour vous servir 934528 Annalina pour vous servir 934528 Annalina pour vous servir 934528 Annalina pour vous servir 934528 Annalina pour vous servir 934528Annalina pour vous servir 934528 Annalina pour vous servir 934528 Annalina pour vous servir 934528 Annalina pour vous servir 934528 Annalina pour vous servir 934528 Annalina pour vous servir 934528 Annalina pour vous servir 934528 Annalina pour vous servir 934528 Annalina pour vous servir 191843
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:17

Bienvenue à toi Very Happy

T'as lu les bouquin ? Génial ! Mais comme l'a dit Wellan, c'est vrai que tu ferais mieux d'oublier ce que t'as lu quand tu regardes la série...
Et comme je suis curieuse, je vais te poser quelques questions auxquelles tu es obligée de répondre Very Happy :

- Que penses-tu de l'élevage intensif de la perche du Nil dans le lac Victoria ?
- Connais-tu la doctrine suricatienne et souhaites-tu y adhérer ?
- Es-tu pour la torture des fourmis à l'aide d'une loupe sous le soleil de midi ?
- Connais-tu un traitement efficace contre la folie aiguë ? Si oui, merci de me le faire partager.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:19

de nous le faire partager !^^

Je te conseille la doctrine suricatienne: c'est excellent !^^
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:36

Quel accueil les amis!!^^
Je suis heureuse de voir que tu apprécie les livres de notre cher Goodkind Very Happy
Bah comme la majorité des gens j'ai mes petites questions a poser...
Si c'est pas trop personnel... quel age tu as... as-tu des enfants...quelles sont tes occupations... qu'est-ce qui t'a fait découvrir notre charman forum ^^
Sinon je suis du meme avis que les autres au sujet de la doctrine suricatienne....si notre grand suricate se montre les moustaches il pourra t'en apprendre plus...

En passant Miros n'est pas l'être le plus sain mentalement ici... ne te fie pas aux apparences.... Rolling Eyes

Bienvenue parmis nous encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
L'apprenti
    Sorcier

Nelly


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 356

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:52

Coucou bienvenue! éclate toi bien sur le fofo Very Happy

Annalina pour vous servir 919713 Annalina pour vous servir 919713
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:15

bienvenue dans notre monde Annalina pour vous servir 900250


Annalina pour vous servir 996231
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
Alliés Du
    Sourcier

Annalina


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 1300 Localisation : People's Palace

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Merci pour ce charmant accueil !   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:20

Avant tout chose, je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre charmant accueil ! Je suis vraiment heureuse d'être parmi vous.

@ Wellan :
J'habite Strasbourg, Alsace, France ! Je prévois de faire des études de journalisme, mais je ne suis pas sûre encore de prendre cette voie ! (Pour des raisons complexe, j'ai redoubler ma première L, donc je la recommence l'année prochaine !); dons le Journalisme on verra après le bac !
Mon numéro de téléphone Embarassed .... je le donnerais seulement si tu me donnes une très bonne raison ! Very Happy

@ Miouzette :
- Que penses-tu de l'élevage intensif de la perche du Nil dans le lac Victoria ?
Pour être tout à fait honnête, je viens de faire une recherche sur Google pour savoir ce qu'est la perche du Nil ! Je ne connais pas grand chose sur le sujet mais d'après ce que je viens de lire, c'est une espèce qui se développe bien mais à l'encontre d'autres espèces.
Es-tu une défenderesse de la nature ?

- Connais-tu la doctrine suricatienne et souhaites-tu y adhérer ?
Je dois à nouveau avouer ma plus complète ignorance quant à la doctrine suricatienne ! Je ne connais pas ! J'y adhèrerais peut-être mais seulement une fois que je saurais exactement ce que sait ! Vous avez piqué ma curiosité, j'ai hâte d'en savoir plus !

- Es-tu pour la torture des fourmis à l'aide d'une loupe sous le soleil de midi ?
Non, tout à fait contre, que ce soit pour des fourmis ou tout autre espèce animale ! Je déteste qu'on fasse du mal aux animaux, encore plus quand c'est par plaisir pervers ! Mad

- Connais-tu un traitement efficace contre la folie aiguë ? Si oui, merci de me le faire partager.
A part la mort, je crains que non. Vous conviendrez que c'est une solution un peu expéditive.

@ Vixy :
J'ai 18 ans. Je vis à Strasbourg mais mon esprit se perd souvent vers le Nouveau Monde lol!
Je n'ai aucun enfant, Dieu soit Loué, plus sérieusement je suis trop jeune pour en désirer, peut-être dans une bonne décennie ! Pour m'entraîner, j'ai un petit frère de 18 mois, Adam, joli comme un coeur que j'adore !

Je lis beaucoup même si moins ces derniers mois, je suis une grande fan de Fantasy, j'ai découvert l'EDV grâce à ma mère, qui m'a offert le premier tome, vous connaissez la suite, j'en suis devenue raide dingue. J'ai réussi à convertir mon père il y a deux mois, il s'est fait les 11 livres d'un coup en anglais ! Il a fini avant moi !
J'aime aussi les livres policiers et je lis des fanfics sur Harry Potter et surtout celles sur Lois & Clark : Les Nouvelles aventures de Superman, vous vous souvenez de cette série ?? Je l'ai redécouverte il y a un an et depuis je me suis refait tous les épisodes plusieurs fois et j'ai commencé à lire les fics faits par des auteurs fantastiques, malheureusement elles sont toutes en anglais ! Je ne m'en plais pas car c'est comme ça que j'ai amélioré mon niveau.

Je fais aussi des montages vidéos que vous pouvez retrouver ici : https://www.youtube.com/user/Annalina19

Voilà, je crois que c'est tout. Si vous d'autres questions n'hésitez !

PS : Au fait, j'ai connu ce forum par un autre : terrygoodkind.fr ! J'en avais entendu parlé il y a quelques mois mais c'est seulement maintenant que je me suis décidé à y faire un tour et à m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:23

merci pour toutes ses précisions Wink


et j'espère que mioumiou ne ta pas et ben Annalina pour vous servir 382771
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:48

lol! Une autre adepte du site de Francois ^^
Savoir ton pseudo de ce forum la m'aurait p-e éviter quelques questions !!!! hhahaha
Heureuse de t'avoir parmis nous ici aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
Alliés Du
    Sourcier

Annalina


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 1300 Localisation : People's Palace

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Terrygoodkind.fr   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:47

Je ne suis pas inscrite sur le forum de François même si j'y vais de temps en temps, j'ai d'ailleurs connu son site par un autre : neophyction.org, j'y suis membre depuis fin 2006 avec le même pseudo, : Annalina. Je cherchais à cet époque un forum où il y avait aussi des fans de l'EDV, mais il parle de beaucoup d'autres choses, c'est plus un forum sur les livres de fantasy ! Mais je dois avouer que ces derniers mois, j'étais abonné absent ! En même temps j'ai passé une bonne année sans internet (cyber obligé et c'est pas le plus pratique) ! Ça fait seulement deux mois que j'ai récupérer une connexion chez moi ! Ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:00

Viens sur la passe a dix en bleu et tu verra alors a quel point je suis parfait ! Rolling Eyes (et tu pourra me donner ton numéro Razz )

Pour la doctrine suricatienne, sache que nous avons un membres nommé "suricate" qui est notre membre le plus fou mais le plus attachant !
En définitive, miou disait encore de l'intox comme d'habitude à tes dépends (désolé miou Embarassed )

Ton traitement, tu te le garde stp ou bien les 3/4 du fofo vont déserté par instinct de survie ! Razz

J'adore ta famille !!!!!!
Moi j'ai trouvé que 2 personne qui connaissait L'EDV alors ma famille,.....
T'a de la chance quoi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:13

lol!
C'est vrai j'avais pas remarquer pour sa famille chouette ca en fait une de plus!!^^
Sérieusement... ma mere et ma soeur son membre du fofo... Razz

Pour ce qui est de la passe a 10 ne te laisse pas influencer par les bleus...plus particulierement par Wellan... oui oui par toi Wellan... espece de chapardeur de nouveaux venus.... Quant a moi je fais partie de l'équipe des rouges mais je laisse ton jugement décider ... Very Happy
Tu vois on est pas tous cinglé... y en a des raisonnables comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:15

C'est bien beau toute c'est question mais passon à la question la plus importante au monde.....
Tu pence quoi de mon avatar et de ma signature Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Annalina pour vous servir 25691 Annalina pour vous servir 736459 Annalina pour vous servir 736459 Annalina pour vous servir 736459 Annalina pour vous servir 736459 Annalina pour vous servir 736459 Annalina pour vous servir 736459 Annalina pour vous servir 736459 Annalina pour vous servir 14531 Annalina pour vous servir 14531 Annalina pour vous servir 14531 Annalina pour vous servir 14531 Annalina pour vous servir 14531 Annalina pour vous servir 14531 Annalina pour vous servir 14531
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:31

Bienvenue parmi nous mais si tu choisis les bleu prépare toi à entrer en guerre!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Depuis que je suis revenu et que Vérity est plus me faut quelqu'un d'autre sur qui passer mes nerfs..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon moi je suis sain d'esprit....... Rolling Eyes

ps: choisi les rouges et tu gagneras un allier sur le fofo...^^
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:44

Zut on véra pas ma question.
Sinon Nateag est moi je compt pour du caca. C'est moi qui est fait gagner des points au rouge quand vous aviez déserté. Biensur J'étais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:57

Une strasbourgeoise Very Happy T'es dans quel lycée, si je peux me permettre ? Moi je viens de Fustel de Coulanges (ou Fufu pour les intimes ^^)

Concernant les questions que je t'ai posées :
- ce qui me sidère dans l'histoire de la perche du Nil, c'est la capacité de l'homme à briser un écosystème qui marchait pourtant parfaitement bien
- pour la secte suricatienne, demande Chris, c'est notre gourou ^^
- je ne suis pas Brigitte Bardot, mais j'aime quand même qu'on traite les animaux correctement
- je ne tiens pas spécialement à mourir, donc je vais attendre un autre traitement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:02

Et ma réponce?
Revenir en haut Aller en bas
Terissa
La
    Mord Sith

Terissa


Masculin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 689 Localisation : entre aldorf et camelot

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:29

c'est un extrême plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum

que t'es lecture soit longue et bonne
sinon wellan a raison quand tu tomberas sur le topic passe a 10 met un petit 1 de couleur bleu
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:33

1 ha mince me suis trompé de topic..^^ heu Miros tu veux un bisous???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:35

Et ma réponce zut et rezuz!!!!!!!!Annalina pour vous servir 967764Annalina pour vous servir 967764Annalina pour vous servir 967764
Revenir en haut Aller en bas
Coco
    L'apprenti




Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 150

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:22

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
Alliés Du
    Sourcier

Annalina


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 1300 Localisation : People's Palace

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:08

Vixy a écrit:
lol!
C'est vrai j'avais pas remarquer pour sa famille chouette ça en fait une de plus!!^^
Sérieusement... ma mère et ma soeur son membre du fofo... Razz
Pou rectifier, ma mère déteste la fantasy, elle a juste pensé et très bien pensé que le livre me ferait plaisir ! Quant à mon père malheureusement, il ne dialoguera pas pendant des heures avec moi sur l'EDV, il a une très mauvaise mémoire.
Cependant, j'ai réussi à convertir un ami, il est devenu fan, pas autant que nous mais il apprécie les livres et les lit à chaque sortie de nouveaux tomes.

Vixy a écrit:
Quant a moi je fais partie de l'équipe des rouges Wink
Il y a des équipes ???

@ Miros
J'adore ton avatar, il est plein de style. Quant à ta signature, elle est très instructive, à ne pas oublier !

@ Miouzette
Je suis à Jean Sturm, tu sais le lycée de snob avec des ados orgueilleux et imbéciles !

Merci encore pour tous ces gentils mots de bienvenue !
Je dirai encore que plus on est de fous, plus on rit !
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:56

Sturm ? Bah y'a aussi des gens gentils et pas snob du tout. Toi, par exemple Very Happy

Et les équipes, c'est seulement sur la passe à 10 Very Happy

Citation :
Je dirai encore que plus on est de fous, plus on rit !
Je vois que tu as très bien compris le concept de ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annalina pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Annalina pour vous servir   Annalina pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annalina pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: