The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un maître en son genre : Hayao Miyazaki

Aller en bas 
+2
Miouzette
Gane
6 participants

Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré ?
Princesse Mononoké
Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Vote_lcap144%Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Vote_rcap1
 44% [ 4 ]
Le voyage de Chiro
Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Vote_lcap122%Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Le château ambulant
Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Vote_lcap122%Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Le château dans le ciel
Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Vote_lcap111%Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Nausicaa et la vallée du vent
Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Vote_lcap10%Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Un maître en son genre : Hayao Miyazaki   Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:15

Hayao Miyazaki


Pour en savoir plus sur l'homme lui-même, voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hayao_Miyazaki

Il est l'auteur des grands films d'animation japonnais tels que ( Je ne cite que les plus connus )

Princesse Mononoké.
Le château dans le ciel.
Le château ambulant.
Le voyage de Chiro.
Nausicaa et la vallée du vent.

Chaque film est unique. Tous sont magnifiques, les images et les histoires sont sublimes et profondes, avec une dimension écologique très présente. C'est esthétiquement enchanteur de regarder ces films.

Alors, si vous connaissez, je vous demande :

Quel est le film de lui que vous préférez ?



Dernière édition par Gane le Ven 20 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Un maître en son genre : Hayao Miyazaki   Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:35

J'ai vu que Le Château Ambulant. Il est magnifique Un maître en son genre : Hayao Miyazaki 967764
Revenir en haut Aller en bas
Unknown60
    L'apprenti

Unknown60


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 114

Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Un maître en son genre : Hayao Miyazaki   Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:37

Moi j'en ai pas mal en K7 oué c'est vieu cheers j'ai découvert sa avec mes parents vers 6 ans et quelques ont à vu au cinéma Mon voisin Totoro c'est super sympa les déssin sont vraiment de qualitée j'ai beaucoup aimé j'apprécis toujours autant d'ailleur, je n'ai par contre pas vu son dernier avec le Poisson rouge ^^'

Son fils aussi c'est mit dans le cinéma j'ai vu Les PomPoKo c'était aussi très bon .
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Ma
    L'apprenti

Mam'zelle Ma


Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 77

Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Un maître en son genre : Hayao Miyazaki   Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:48

J'ai tout les Miyazaki Un maître en son genre : Hayao Miyazaki 900250 J'adore ce qu'il fait! Je trouve ça fabuleux à chaque fois. Et il travaille tout le temps avec Joe Hisaishi en plus alors que demander de plus (qu'il retrouve la vue pour nous faire d'autre animé Sad )

Mon préféré c'est Chihiro et de loin.
Je n'ai par contre pas du tout aimé Princesse Mononoké. Ce qui me parait étonnant quand je vois qu'autour de moi c'est celui qui cartonne le plus.

Je pense que son fils à bien pris la relève quand même^^ j'ai trouvé que son anime était de qualité aussi^^

Miouzette : pour le château ambulant c'est un roman à la base "le château de Hurle", je te le conseille si tu as bien aimé l'anime (même si les deux diffère quelque peu comme souvent lors d'une adaptation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Un maître en son genre : Hayao Miyazaki   Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:11

moi j'ai adoré le château Ambulant Un maître en son genre : Hayao Miyazaki 967764
Revenir en haut Aller en bas
Unknown60
    L'apprenti

Unknown60


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 114

Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Un maître en son genre : Hayao Miyazaki   Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:33

^^ oué pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Un maître en son genre : Hayao Miyazaki   Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:43

Merci pour le nom du bouquin Mam'zelle, je vais voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Un maître en son genre : Hayao Miyazaki   Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:28

Ah... Princesse Mononoké... Je ne me lasserai jamais de le voir, celui-là! Le VOyage de Chihiro m'a beaucoup plu également! Mais le 1er reste mon préféré! Very Happy cet auteur là, il a des doigts magiques et une imagination débordante! Mais aussi bien sûr, un talent fou : y en n'a pas deux comme lui, c'est moi qui vous le dis! (en ce qui concerne son fils, je n'ai pas encore vu son film, donc je ne peux rien dire pour l'instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Un maître en son genre : Hayao Miyazaki   Un maître en son genre : Hayao Miyazaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître en son genre : Hayao Miyazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Cinéma-
Sauter vers: