The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Twilight : Chapitre 1 Fascination

Aller en bas 
+21
Myloup
KaliWeir
Shla
Solus_war
Nahash
Cara
Xenan
Nateag
Grisouille
Sybelle
Mystere
Alianne
Solembum
Verity
Anthéa
Xana
Lolo31
Zeneli
Khaly
Miouzette
LiveLaughLove
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:16

Ba oui eiin c'est ça devenir vieux et avoir 21 ans Rolling Eyes On aime plus les films pour ado après ... Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 900250
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Anthéa
Clan
    Darken Rahl

Anthéa


Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 952 Localisation : Fronton (Près de Toulouse)

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:11

Lol pas faux!!


Moi j'ai juste un truc a dire... Robert... se lave jamais xD (non sérieux c'est vrai! On s'en fout mais c'est vrai xD)

Ca y est je prononce Carlaïle (j'aime bien... faut s'habituer...)

J'ai relu le livre et la maison est effectivement restaurée, vieille et blanche xD^^


Le film est pas mal si vous avez aps de grandes attentes et que vous avez pas lu le livre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming555.skyrock.com
Khaly
L'apprenti
    Sorcier

Khaly


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 253

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:45

Edward est un vampire, donc comme le décrit si bien Bella dans le 4
Spoiler:
, les vampires ne ressentent pas le besoin de boire, manger (bon, sauf le sang), s'asseoir, dormir, même respirer ! Donc normal qu'ils ne se lavent pas non plus, puisque comme scientifiquement leur corps est comme gelé, inchangeant si tu préfères (
Spoiler:
), ils n'éprouvent pas le besoin de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Anthéa
Clan
    Darken Rahl

Anthéa


Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 952 Localisation : Fronton (Près de Toulouse)

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:59

Je suis d'accord Khaly... à par que c'est Rosalie et pas Victoria^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming555.skyrock.com
Khaly
L'apprenti
    Sorcier

Khaly


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 253

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:00

^^ oui, j'avais un doute sur le moment, mais j'ai zappé ^^ Je vais chercher pendant 3h avec qui j'ai confondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Sybelle
La
    Mord Sith

Sybelle


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 613 Localisation : Est de la France

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:17

Moi j'ai bien aimé le film, c'est sur ça fait très film pour fille (ça tombe bien j'en suis une) Smile . J'y suis allé avec mon copain, il avait l'air d'aimer.
J'ai adoré les musiques. Le film m'a donné l'envie de lire les livres. Dès que je finis ceux que je lis, je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Stavros
L'apprenti
    Sorcier

Stavros


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 315 Localisation : derrière mon pc

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:44

J'ai vu Twilight en décembre, avec la déesse qui fait battre mon coeur (qui a toujours été fascinée par les vampires) et j'ai beaucoup aimé. Déjà, c'est une histoire d'amour moderne, une histoire interdite (entre un prédateur et sa proie en gros) et il ne m'en faut pas plus pour accrocher au thème ! L'ambiance générale quand à elle, je la trouve très bonne. Elle est froide, ressemble à du papier glacé (aussi froide que la peau de cette famille de vampire), elle colle donc bien au film, que ce soit par le jeu d'acteur (que je juge bon au passage non pas par le dialogue (qui reste très classique) mais par le travail des expressions), que par les décors, spacieux, qui donnent une impression de liberté.

Le vampirisme a quelque chose de très sensuel et sexuel, et on retrouve ce thème de sensualité et de désir naissant dans ce film, ajouté à de la douceur et du romantisme, ça change des classiques "dracula" et autres ...

Je viens de terminer deux montages vidéos sur le film, je les mets ici (pour ceux que ça intéresse), si elles ne sont pas à la bonne place, je les bougerais :

Twilight Fascination
https://www.youtube.com/watch?v=Jc4dZZBX-aY

Dans celle ci, j'ai utilisé la musique que j'avais déjà utilisé pour un montage sur LOTS que j'aime beaucoup et qui est d'un genre "ascensionnelle", la tension monte au fur et à mesure et éclate à la fin. Elle se concentre sur le côté "action" et "dynamique" de Twilight et aussi sur la rencontre entre bella et edward.


Twilight The Lion love the lamb
https://www.youtube.com/watch?v=Bg1ImNjP_-o

Cette vidéo se concentre plus sur la relation des deux protagonistes. J'ai voulu faire transparaître les deux facettes d'Edward : son côté étrange et dangereux et son côté protecteur et amoureux. A la fin, lors de l'envolée musical, j'ai paralléliser deux séquences : les moments ou Edward et Bella lutte contre James (un autre vampire qui veut tuer Bella) et où Edward & Bella sont ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
La
    Mord Sith

Céline


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:37

Ce film est nul. L'histoire est plutôt sympa, mais le jeu des acteurs est mauvais, très mauvais.
Le papa vampire (je ne sais plus son nom) c'est lui le pire de tous je pense.
Quant à la relation entre Bella et son père, ils auraient pu faire un effort, et approfondir un peu le tout.
Le cliché de 'je suis une nouvelle dans l'école et je tombe amoureuse du bad boy mystérieux' ça a été vu et revu cinquante mille fois dans d'autres films.
Bref un film pour les pré-ado. Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
L'apprenti
    Sorcier

Khaly


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 253

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:26

Avec quelques passages cultes du genre :
- La première fois que Bella entre en cours de bio et que son odeur est ramenée par le ventilo vers Edward, il fait une tête genre "Ah je vais vomir, tu pues !"
- Un gros plan sur Edward avec son visage tout maquillé de blanc...et les oreilles roses (non maquillées) !
- Un Carlisle qui ne correspondait pas à la description que je me faisais de lui, et qui est clairement un clin d'oeil à Leslat et à Anna Rice.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Céline
La
    Mord Sith

Céline


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:13

C'est clair, on dirait Lestat. J'avais pas fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:51

Je peux plus voir Twilight. Ca me sort par les trous de nez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:10

OMG OMG OMG!!!! Est-ce que vous avez regardé la bande annoce de Eclipse ( Tentation) ???? Tout simplement génial ... la transformation de Jake... wow!!! Vraiment vivement que le temps passe plus vite!! Novembre... c'est loin tout de meme!!!^^ mais wow... j'en suis bouche-bée!!! Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 967764 Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 967764
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:40

Ouiiii, j'ai vu ! Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 967764
J'ai trouvé Edward un peu bizard pour son "au revoir" : il aurait pu être beaucoup plus froid (il est juste un peu distant).
Mais la transfo... P*tain de b*rdel de m*rde ! Ca c'est de l'effet spécial !!!
Le trailer est vraiment efficace, j'attends le film avec impatience maintenant Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 760200
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Eliophe
Nouveau
    Villageaois

Eliophe


Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 17

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:20

franchement je me suis trop marré quand ils sont dans la serre et que Edward dis "c'est l'adrénaline vas voir dans google" on a l'impression qui dis gogole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : Chapitre 1 Fascination
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La saga de Stephenie Meyer : Fascination - Twilight
» Twilight - Stephenie Meyer
» Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Cinéma-
Sauter vers: