The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et une nouvelle de plus!!

Aller en bas 
+9
Sybelle
Vixy
Mido Ban
Stavros
Céline
Xenan
Øz Y IX
Verity
Raina
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raina
    L'apprenti

Raina


Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 61 Localisation : entre ici et là-bas

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:17

Bonjour tout le monde!
je suis une grande fan de l'épée de vérité et depuis la sortie de la série je cherchais un forum où pouvoir discuter de tout ça...et voilà que je vous ai trouvé!!!
Mais avant tout une petit présentation de moi : j'ai (bientôt) 24 ans, je suis actuellement en Angleterre mais je reviens bientôt en France où je devrais passer mon temps entre la Vendée et Lyon. Tous ces déménagements sont dus à mes études, je commence une thèse d'écologie en janvier à Lyon.
Voila voila pour ce qui est de moi je pense avoir tout dit, si vous voulez plus de précisions je suis toute disposée à répondre aux questions!!!!(pas trop indiscrètes bien sur!! Wink
Pour ce qui est de l'épée de vérité, je suis plus qu'accro, pour vous dire, étant en Angleterre je n'ai pas hésiter à acheter les tomes pas encore sortis en français tellement je voulais la suite!!
mais ce forum est consacré à la série alors parlons-en...
je ne ferais pas de commentaires sur les topics par épisodes, j'avoue avoir le flemme de lire tous vos commentaires et donc de répéter des choses déjà écrites...
je vais donc vous donner mon impression générale ici.
En fait, je suis assez partagée...je trouve que les acteurs ont été plutôt bien choisis et que l'ambiance générale du livre est assez bien retransmise.
Mais, car il y a un mais bien sur, les écarts avec le livre sont tellement énormes...ça me dérange beaucoup car du coup on est un peu perdu quand on s'attend (assez justement) à retrouver plus ou moins fidèlement le livre...et la c'est bien moins que fidèlement...alors j'ai un peu peur pour le reste de la série...et ça gâche un peu le plaisir...
mais à part ça je trouve que c'est une bonne série et j'attends la suite chaque we avec impatience!!!

j'espère ne pas vous avoir trop saoulé d'écrits et à bientôt sur les autres topics!!!

Raina
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18

Bienvenue à toi!! Et une nouvelle de plus!! 900250
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Øz Y IX
    L'apprenti




Féminin Gémeaux Coq
Age : 114
Messages : 60

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raina
    L'apprenti

Raina


Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 61 Localisation : entre ici et là-bas

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:29

merci merci!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:32

Bienvenue parmi nous !! Very Happy J'adore ton pseudo Et une nouvelle de plus!! 900250 Amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Céline
La
    Mord Sith

Céline


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:05

Salut, mais non tu ne nous as pas saouler ! Tu peux dire ce que tu veux...euh, tant que ça reste correct ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stavros
L'apprenti
    Sorcier

Stavros


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 315 Localisation : derrière mon pc

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:18

Soit la bienvenue parmi nous Raina ! J'adore aussi ton pseudo, c'est le prénom de l'une de me tantes qui est malheureusement décédée même si ça s'écrit pas pareil (Ρένα -Rena-)

Rien que pour ça, je t'adore déjà Et une nouvelle de plus!! 900250 Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
    L'apprenti

Mido Ban


Masculin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 75 Localisation : marseille

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:38

Bienvenue parmis nous !! Amuse toi bien surtout Smile
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Raina
    L'apprenti

Raina


Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 61 Localisation : entre ici et là-bas

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:25

merci beaucoup tout le monde!!!
j'ai pris le pseudo de Raina depuis que j'ai lu le livre car j'ai bien le caractère indépendant et provocateur des Mord Sith et Raina est celle qui me ressemble le plus je pense...De plus Raina ressemble plus ou moins à mon vrai prénom donc j'aime bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle
La
    Mord Sith

Sybelle


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 613 Localisation : Est de la France

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:12

Bienvenue et bonne chance pour ta thèse (je commence la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
Raina
    L'apprenti

Raina


Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 61 Localisation : entre ici et là-bas

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:22

ho!!dans quel domaine si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle
La
    Mord Sith

Sybelle


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 613 Localisation : Est de la France

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:32

Non non c'est pas indiscret. Je la fais en pharmacie sur une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
    L'apprenti

Sebastien


Masculin Scorpion Cheval
Age : 45
Messages : 135 Localisation : LFB72

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:29

Bienvenue ! Very Happy

Bon courage pour ta thèse... On a bien besoin de gens qui réfléchissent dans ce domaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo31
Nouveau
    Villageaois




Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 27 Localisation : quetigny

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:36

bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPorq
    L'apprenti

DarkPorq


Masculin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 63 Localisation : vendée

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:17

Salutation la vendéenne ! Very Happy

Ah ok, t'as raison d'avoir fui la Vendée pour l'Angleterre, quoique je ne sais pas. Niveau nourriture c'est pas top, j'en ai gardé un mauvais souvenir de mas semaine passé la bas niveau bouffe.

La chance pour toi, tu peux lire les livres en anglais et comprendre la série en VO ! ET le mieux tu sais déjà la fin !!! Comme tant d'autre. Tu n'as pas besoin de subir la politique d'édition de bragelonne et le temps de la traduction.

Bref amuse toi bien sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Raina
    L'apprenti

Raina


Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 61 Localisation : entre ici et là-bas

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:24

arf c'est sur que la bouffe c'est pas top...entre patates et patates...
sinon mon niveau d'anglais est pas si bon que ça, je suis loin d'etre bilingue mais c'est vrai que maintenant je me débrouille assez pour pouvoir cmprendre la série en VO et je commence Chainfire en anglais tout juste...donc pour la fin j'y suis pas encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPorq
    L'apprenti

DarkPorq


Masculin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 63 Localisation : vendée

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:34

Et ut faisais comment pour le ptit déj, tu mangeais des œufs brouillé avec bacon ??
En Angleterre le lait et les légumes fruit c'est plus chére qu'en France ?
Je pense qu'a Lyon tu mangeras mieux et plus sainement !
Revenir en haut Aller en bas
Raina
    L'apprenti

Raina


Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 61 Localisation : entre ici et là-bas

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:46

non pour le petit dèj j'ai le droit à des céréales et du "lait" donc ça va...
pour ce qui est des légumes ça fait quasiment 7 semaines que j'en ai pas vu la couleur...ils savent pas ce que c'est ici...j'en viens à regretter les haricots verts, c'est dire!!!!mais je crois en effet que les prix sont assez exorbitants...
le truc aussi c'est que je suis en famille d'accueil donc je me fait pas ma propre bouffe...ça aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPorq
    L'apprenti

DarkPorq


Masculin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 63 Localisation : vendée

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:26

LOL, tu as du prendre du poids !?!
C'est vrai ils sont sur une île donc ça doit être chére les fruits et légumes !
L'Angleterre c'est bien particulier, je m'étonne pas qu'ils y est plein d'obèse dans les pays anglo-saxon ! (et on adopte le même comportement culinaire !)
Bref, tu vas être contente de revenir en Vendée et manger de bon légumes vert !
Bref ça va t'es pas morte de faim, au pire tu demande qu'on te fasse du faisan aux murs, lol!

P.S. : j'adore les fruits et légumes, et déteste le gras et salé, je suis très pointilleux sur la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Pourletenn
    L'apprenti

Pourletenn


Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 183 Localisation : Terre d'Ouest près des bois (En Bretagne)

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:18

DarkPorq a écrit:
P.S. : j'adore les fruits et légumes, et déteste le gras et salé, je suis très pointilleux sur la nourriture.

J'adore le gras, le salé, et le sucré, je déteste les fruits et légumes.... lol! mais je ne suis pas obèse Razz

nan en fait je ne suis pas trop fruits/légumes et je ne les déteste pas tous.

J'ai souvenir (assez mauvais d'ailleurs) de ce qui se faisait à manger dans une famille d'acceuil ou j'étais allée en Angleterre et qu'elle me forcait à finir mon assiette même si j'aimais pas...

Par contre je crois qu'on trouve du bio plus facilement là-bas, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPorq
    L'apprenti

DarkPorq


Masculin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 63 Localisation : vendée

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:45

Pour le bio j'en sais rien, pis c'est vrai il y a tout un à de facteur qui fait qu'on prend du poids ou pas (génétique, mœurs sociale, heure des repas, stress, et je ne sais quoi d'autre).

En tout cas, j'adore manger ! surtout les desserts, miammiam !
Revenir en haut Aller en bas
Pourletenn
    L'apprenti

Pourletenn


Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 183 Localisation : Terre d'Ouest près des bois (En Bretagne)

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:48

Ah! moi aussi les desserts miam miam ........
Revenir en haut Aller en bas
Raina
    L'apprenti

Raina


Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 61 Localisation : entre ici et là-bas

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:53

merci de t'inquieter pour mon poids mais je crois que j'ai réussi à gerer, je rentre encre dans mes pantalons...
Pour ce qui est du bio je sais pas trop j'ai pas l'impression que ça soit beaucoup plus facile, mais par contre ici y a jamais de marché de fruits et légumes donc ça aide pas des masses...
une coutume bizarre qu'ils ont aussi c'est de diner entre 17h et 18h...et des platrées énormes...ils ont l'air de penser que manger plus tôt est meilleur pour la santé mais j'ai pas l'impression que ça marche beaucoup vu la corpulence de ma famille hôte...
et niveau dessert ici c'est la cata!!!ils en ont pas!!!!!je déprime rien que pour ça...moi qui suis accro au chocolat et au sucre... Sad Sad Sad
mais bon à part ça je suis super triste de revenir en France...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPorq
    L'apprenti

DarkPorq


Masculin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 63 Localisation : vendée

Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:55

Ils ont pas de dessert ? affreux, moi qui en mange des tonnes, et en plus j'y pense ils ont pas de bon pain la bas !!!!! un pays où on mange mal, c'est pas un bon pays.
Manger à 17h c'est tot mais c'est ptet qu'ils mangent rien du tout le midi et beaucoup le matin donc le sor venu ils ont faim, et puis moi à 16-17h c'est le gouter ! Ils ont un gouter les enfants en Angleterre ?
Le prob c'est que le midi ils prennent pas le temps de mangé, en France tout le monde de 12h à 14h va mangé, c'est très communautaire. (çà que disait un anglais dans un article du courrier international) le truc faut aps grignoter c'est malsain et aussi faut voir les quantité dans l'assiette.
Moi je dis faut manger comme nous, les chinois, les indiens (d'inde) ou un pays culinaire.

L'Angleterre c'est bien le dernier des pays où j'irai vivre, je suis très bien en France ! Désolé mais ce pays m'attire pas du tout ! En vacance pourquoi pas, mais y vivre , je meurs !

T'es malheureuse de revenir en France ? Pourquoi ? Ya quoi de génial en Angleterre ? Explique moi, stp ? A part de pouvoir regarder Legend of the seeker à la télé !!!!!

Et aussi ils mangent ptet tôt mais les espagnol ils mangent super tard !
Le truc il faut manger a heure régulière et équilibrer, c'est simple.
Quand tu sera chez toi en vendée demande un faisan au murs à tes parents,
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle de plus!! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus!!   Et une nouvelle de plus!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle de plus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle en plus!!!
» nouvelle
» Hop hop une nouvelle de plus
» Une nouvelle de plus !
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: