The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars Clone Wars

Aller en bas 
+2
Stavros
Luffy59
6 participants
AuteurMessage
Luffy59
Nouveau
    Villageaois

Luffy59


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 43 Localisation : Lille Roubaix

Star Wars Clone Wars Empty
MessageSujet: Star Wars Clone Wars   Star Wars Clone Wars Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:31

La série qui normalement comprendra une centaine d'épisode de 25 min.
(Série sorti en octobre 2008)
Vraiment un pur bonheur de retrouvé star wars sur nos écrans Star Wars Clone Wars 967764

L'histoire se passe entre le film 2 l'attaque des clone et le 3 revanche des sith,

Les 3 premiers épisode sont rassemblé pour faire le film sorti en salle de ciné

Dans les premiers épisode diffusé c'est surtout centré sur le général Grievous et sur les clones ! ça n'empêche qu'on retrouve tout le petit monde : anakin, obi wan, R2-D2, C-3PO, Padmé, Palpatine, Yoda, Mace Windu, Conte Dooku


La diffusion en France sur W9 est prévue pour Novembre/Décembre 2008.

Star Wars Clone Wars Star-wars-clone-wars-poster


Je m'occupe d'uploadé cette série télé, si vous la voulez (télécharger) demandé moi les liens Wink


Dernière édition par Luffy59 le Lun 17 Nov - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stavros
L'apprenti
    Sorcier

Stavros


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 315 Localisation : derrière mon pc

Star Wars Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars   Star Wars Clone Wars Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:34

Moi je veux bien !

Bon, c'est plus par curiosité parce que je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir d'exceptionnel entre cet épisode 2 et le 3, à part de la fight et de la fight et encore de la fight, mais bon, je suis quand même fan de l'univers de monsieur Georges Lucas donc j'attends de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy59
Nouveau
    Villageaois

Luffy59


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 43 Localisation : Lille Roubaix

Star Wars Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars   Star Wars Clone Wars Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:02

Diffusion en france avant Noël !

W9 diffusera les 5 premiers épisodes le mardi 23 décembre en prime time à partir de 20:45 pétante !

planning avec résumé cliquer ici : planning
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Star Wars Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars   Star Wars Clone Wars Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:50

c'est sur quelle chaine????
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Star Wars Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars   Star Wars Clone Wars Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:22

Stavros a écrit:
je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir d'exceptionnel entre cet épisode 2 et le 3, à part de la fight et de la fight et encore de la fight,
Tout a fait d'accord avec toi, Stavros !
Pour l'avoir vu au ciné.. mouais... moyen. Mais j'ai bien aimé la petite (j'ai zappé son nom Embarassed ), elle ramène un peu de drôlerie dans tout ça. En bref, je pense que je vais faire comme la plupart, je vais regarder pour le boulot de notre ami Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
La
    Mord Sith

Solembum


Masculin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 684 Localisation : In The World

Star Wars Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars   Star Wars Clone Wars Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
Zeneli
    L'apprenti

Zeneli


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 105

Star Wars Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars   Star Wars Clone Wars Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:39

Ya la rediffusion des derniers épisodes de la saison 1 sur W9 à 13h30 aujourd'hui. Mais c'est bizzare une série de 10 confused
Ils vont enchainer les saisons vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy59
Nouveau
    Villageaois

Luffy59


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 43 Localisation : Lille Roubaix

Star Wars Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars   Star Wars Clone Wars Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:36

Ils sont déjà à l'épisode 12 au US, W9 a juste fait un très beau cadeau au français Laughing la saison 1 comptera 22 épisodes et il devrait avoir en tout normalement d'après Georges Lucas 100 épisodes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Clone Wars   Star Wars Clone Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Clone Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Séries TV-
Sauter vers: