The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merlin

Aller en bas 
+16
Terissa
Sam94
Realfire
Minoush
ales
Winya
Nathan
Mystere
Anthéa
Gane
Vixy
Solus_war
Anakin
Verity
Xenan
Luffy59
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luffy59
Nouveau
    Villageaois

Luffy59


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 43 Localisation : Lille Roubaix

Merlin Empty
MessageSujet: Merlin   Merlin Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:56

Une superbe série anglaise ! vraiment les anglais font très mal en série télé pour moi il mette la France a genoux

Je trouve dans cette série les effets spéciaux très Bon et de voir le château de Pierrefonds ( en France en Picardie ) ainsi utilisé, me ravi ! c'est un très beau château, je l'ai visité il y a 4 ans en voyage de classe quand j'étais en menuiserie.

Très belle légende, modernisé mais un spectacle qui nous en met plein les yeux ! de très bon acteur ! beaucoup de magie !
Et un dragon Superbe !! quelle magnifique travail.

Merlin Pierrefonds

Merlin

résumé :
Dans la mythique cité de Camelot, certaines histoires se racontent comme on le fait aujourd'hui, au XXIème siècle. Entre enchantements et mystères, c'est là qu'un jeune homme nommé Merlin se lie d'amitié avec un certain Arthur...


Merlin 18978963
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:02

Aaaaaah je suit cette série depuis pas longtemps et vraiment j'adore !! Very Happy Le scénario est classe, les effets-spéciaux s'en sortent pas trop mal et les acteurs extra !! Very Happy Je suis content qu'ils n'ont pas choisi un Merlin beau gosse mais plutôt étrange voir un peu laid, car ça fait ressortir encore mieux l'histoire. Sincèrement je conseille à tout le monde de voir cette série, elle est extra !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:03

Moi je connais pas, c'est sur quelle chaine Merlin 560151
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Luffy59
Nouveau
    Villageaois

Luffy59


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 43 Localisation : Lille Roubaix

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:09

Mdr Xenan c'est pas parce qu'il a de grande oreille qu'il est laid Merlin 900250
Et puis vu comment morgana le regarde Very Happy

Il est diffusé sur une chaine anglaise !
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:13

Roooo Crying or Very sad tant pis xD

Roo ils ont changé Morgane en Morgana ? ba tant mieux j'en ai marre de passer pour une méchante moi !!!

Merlin 253113
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Luffy59
Nouveau
    Villageaois

Luffy59


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 43 Localisation : Lille Roubaix

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:18

je crois que c'est parce que c'est en anglais qu'ils disent morgana

Si quelqu'un veut des lien MegaUplad pour avoir cette série qu'il me le demande Wink c'est de la Vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:19

Luffy59 a écrit:
Mdr Xenan c'est pas parce qu'il a de grande oreille qu'il est laid Merlin 900250
Et puis vu comment morgana le regarde Very Happy

Il est diffusé sur une chaine anglaise !

Perso quand on voit les photos et tout, ou même un ptit extrait comme ça au piff et qu'on connait pas et bien il est pas super beau. Mais au fil des épisodes, on lui trouve quand même un certain charme qui enlève sa laideur... Enfin ce n'est que mon avis Merlin 900250
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:24

Je me permet un double post pour vous donner un lien où vous pouvez voir la série en streaming Wink
http://madfilm2.com/v2/index.php/component/search/Merlin.html?ordering=&searchphrase=all
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Anakin
Nouveau
    Villageaois

Anakin


Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 19

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:22

Je viens de voir voir le premier episode, et c'est un peu anachronique, je parle pour la rencontre entre Merlin et Arthur. Merlin est deja un grand magicien quand il le rencontre... d'après les autres versions qui jai pu voir ou etudier quand j'étais a la fac...

Mais sinon si c'est une bonne série, on se laisse entrainer facilement, le dragon est trop beau, j'ai envie de voir la suite car j'adore tous ce qui touche ' lunivers des chevaliers de la table ronde! study
Revenir en haut Aller en bas
http://abelredemption.spaces.live.com
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:09

Me semble que dans Stargate SG1, ils disent Morgane et non pas Morgana. Donc ça doit être un choix des réalisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:54

Verity a écrit:
Roooo Crying or Very sad tant pis xD

Roo ils ont changé Morgane en Morgana ? ba tant mieux j'en ai marre de passer pour une méchante moi !!!

Merlin 253113

Verity: Si tu lis Les dames du Lac de Marion Zimmer Bradley tu verras que Morgane ce n'est pas nécéssairement une grosse méchante dans le récit d'Arthur.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:04

Roo je sais je les lu Merlin 900250 , mais la plupart du temps quand on en parle on la considère comme une méchante Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:06

C'est pas du nouveau... ds les récit médiévaux si ce n'est pas un Tyran... c'est une femme qui est méchante.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffy59
Nouveau
    Villageaois

Luffy59


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 43 Localisation : Lille Roubaix

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:54

Vixy a écrit:
C'est pas du nouveau... ds les récit médiévaux si ce n'est pas un Tyran... c'est une femme qui est méchante.... Razz

C'est une femme.... donc elle est méchante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:02

Je suis certaine que toutes les femmes de ce forum apprécieront ton commentaire... Razz fais attention a ce que tu dis lolll sinon on va etre vraiment méchante mouhahahahahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:31

Moi j'aime bien cette série !


C'est vrai que pour une fois, les acteurs ne sont pas tous des Ken sortit d'un moule de muscle ! Merlin n'est pas attirant, et Arthur encore moins ! ( Quelle tête à claque ! Noble, certes, mais c'est une noble tête à claque quand même ! )


J'aime beaucoup l'actrice qui joue Morgana, mais alors je suis déçue qu'elle ait à interpréter un personnage aussi Gnan Gnan ! C'est impressionnant, elle semble toujours fragile, même quand elle tient tête au roi Uther ... Elle change sans arrêt d'avis, elle est assez indécise, sa manière d'aborder Arthur est vraiment pénible, elle ne dit jamais clairement ce qu'elle veut, elle n'hésite pas à supplier ... Bref, nous sommes loin de la légende !

( Laquelle légende nous donnent souvent l'image d'une femme de tête, au caractère impitoyable et qui ne s'abaisse pas à supplier ni même a se plier à des ordres ... Même pas ceux de Vivianne dans Les dames du lac ! )

Autre point dont j'ai ris à gorge déployée, c'est qu'on a une Genièvre amoureuse de Merlin et qui est de plus la servante de Morgane ... Loin de la reine traîtresse que nous connaissons !

C'est très drôle de connaître la légende et de regarder cette série, certains élèments me font vraiment bien rigoler !

Mais la série est vraiment agréable à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Clan
    Darken Rahl

Anthéa


Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 952 Localisation : Fronton (Près de Toulouse)

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:00

J'ai découvert cette série sur cultecine.org

Elle est pas mal!! Le dragon est magnifque et Arthur est pas trop trop moche c'est pas Richard mais bon.

Quant a Merlin je suis d'accord il a un certain charme. Je trouve qu'elle est bien faite, et puis ça change de la légende qui est au finale toujours la même.
ça fait longtemps que j'ai pas regardé (la faute au forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming555.skyrock.com
Mystere
    L'apprenti

Mystere


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 90 Localisation : Le jour : Québec / La nuit : Tout dépend de ma lecture du moment

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:01

Luffy59 a écrit:
je crois que c'est parce que c'est en anglais qu'ils disent morgana

Si quelqu'un veut des lien MegaUplad pour avoir cette série qu'il me le demande Wink c'est de la Vostfr

Je suis preneuse.. Si quelqu'un a les liens.. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Clan
    Darken Rahl

Anthéa


Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 952 Localisation : Fronton (Près de Toulouse)

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:47

Mystere tu vas sur cultecine.org tu vas dans aventure et tu clique sur merlin et tu auras les épisodes.

Après si tu tombe sur Erreur 500 ou 505 tu fais F5. Fais gaffe des fois ils ont des bug de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming555.skyrock.com
Nathan
L'apprenti
    Sorcier

Nathan


Masculin Verseau Serpent
Age : 35
Messages : 459 Localisation : Pas-de-Calais

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:50

Ca a l'air pas mal... je me laisserai bien tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.repulseweb.net/
Mystere
    L'apprenti

Mystere


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 90 Localisation : Le jour : Québec / La nuit : Tout dépend de ma lecture du moment

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:46

Ah, merci beaucoup Anthéa. ^_^

Édit: Je viens regarder le premier épisode et, même si ça s'éloigne de l'histoire que je connaissais, je dois dire que je suis déjà fan. Il est clair que je préfère Merlin à Richard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winya
Nouveau
    Villageaois

Winya


Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 47

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:34

Une série superbe !
Je l'ai trouvée un peu après le premier épisode de "The legend of the seeker", j'ai un peu hésité avant de regarder, mais enfait je suis tombé sous le charme de la série. J'ai regardé tous les épisodes, et franchement j'adore !

Mais vu que c'est une série anglaise, la saison est courte, quelques épisodes en plus aurait été super ^^
Revenir en haut Aller en bas
ales
L'apprenti
    Sorcier

ales


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 245

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:02

j'ai vu le premier episode et j'aime bien la serie
Revenir en haut Aller en bas
Minoush
L'apprenti
    Sorcier

Minoush


Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 370 Localisation : Pour le moment, perdue dans les Contrées du Milieu ...

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:25

Quel précédent message constructif Rolling Eyes. Never mind.

J'ai débuté la série hier soir Merlin 900250. Et j'avoue que j'accroche pas mal !
Vu que je suis une grande fan du contexte moyenâgeux, j'aime beaucoup l'ambiance.
Point positif, les effets spéciaux sont bien plus réussis que dans LOTS. *Garn pouah !*

Arthur est exaspérant à souhait, mais j'pense que c'est le but des scénaristes. Cela dit, on sent qu'il souffre de l'image que son père veut de lui (du moins, c'est ce qui ressort des deux premiers épisodes). Il n'a pas le droit de faillir, au risque de se voir déchu. Or, il est sensé être un des Rois les plus puissants, entouré de son armée de Chevaliers.

Quant à Merlin, et bien je lui trouve un certain charme. Beaucoup plus qu'Arthur, d'ailleurs. Mais, je pense que c'est aussi ce que voulaient les scénaristes. On (je) s'attache dès le début à sa personnalité gentille et quelque peu niaise.

Concernant les autres personnages, je n'ai pas vraiment d'opinion pour le moment. J'ai simplement halluciné en voyant l'acteur jouant Gilles dans BTVS (je précise : on m'a forcée, quand j'avais treize ans, à regarder quelques épisode Merlin 900250). Il a pris un coup de vieux, c'est dingue !

Ah, si. L'actrice jouant Morgana ne vaut pas Bridget ! Bwahaha. J'suis trop fan de cette actrice Merlin 900250.
Revenir en haut Aller en bas
Realfire
L'apprenti
    Sorcier

Realfire


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 258

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:31

Personnellement, j'ai regardé toute la première saison il y a quelques mois déjà, et j'ai vraiment accroché. (On voit bien que c'est un série anglaise quand même, avec leurs accents british à couper au couteau et leurs scénarios un peu "gnan gnan" comme quelqu'un a dit... Very Happy)
Quelqu'un sait si la saison 2 est en marche? J'attends avec impatience.
Je trouve les acteurs et les effets spéciaux plutôt bons.
Par contre, il y a une question qui me taraude... Est-ce que le dragon est gentil ou méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Séries TV-
Sauter vers: