The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naheulband et donjon de naheulbeuk

Aller en bas 
+3
Øz Y IX
Gaïa
Sybelle
7 participants
AuteurMessage
Sybelle
La
    Mord Sith

Sybelle


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 613 Localisation : Est de la France

Naheulband et donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Naheulband et donjon de naheulbeuk   Naheulband et donjon de naheulbeuk Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:34

Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est les chansons faite par le groupe du donjon de Naheulbeuk.
Ils ont déjà sortient deux CD : A poil dans la forêt (c'est le deuxième) et Machins de Taverne (le premier). Et le troixième va sortir à la fin du moi. C'est des chansons qui racontent des histoires dans l'univers de la fantasy et il y a aussi des pub bidon. J'ai découvert les chansons grâce au deuxième CD et j'aime beaucoup, surtout celle des souliers de lady Fae.
Le deuxième CD a beaucoup plus de chansons chantées par des filles, elles ont des belles voix.
Les concerts auquels ils participent sont vraiment sympas avec des gens costumés, celui où j'ai été le publique participait, c'est très convivial.


Pour le donjon de Naheulbeuk, c'est fait par pen of chaos une seule personne qui fait toutes les voix et l'histoire. C'est une histoire avec une elfe, un nain, une magicienne, un voleur, un barbar... bref tout les personnages du fantaisy. Ils ont une quetes à réalisée. C'est très marrand. C'est raconté comme une parodie de jeu vidéo et de fantaisy. Ils ont finis la deuxième saisons. Les épisode sont à télécharger gratuitement sur le site de l'auteur :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm


Si vous connaissez pas c'est à découvrir.


Dernière édition par Sybelle le Lun 10 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
L'apprenti
    Sorcier

Gaïa


Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 283 Localisation : dans mes rêves...

Naheulband et donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Naheulband et donjon de naheulbeuk   Naheulband et donjon de naheulbeuk Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:42

Alala Naheulbeuk... vraiment un grosse rigolade à chaque écoute!! Autant les chansons que les épisodes!!! C'est vrai que les concerts doivent être vraiment géniaux!!
En tout cas je me joins à Sybelle pour le recommander à ceux qui ne connaissent pas! Et surtout à ceux qui aiment ce genre d'époque! geek
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
    L'apprenti




Féminin Gémeaux Coq
Age : 114
Messages : 60

Naheulband et donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Naheulband et donjon de naheulbeuk   Naheulband et donjon de naheulbeuk Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:51

Hmmm je les ai vu en concert y a deux ans je crois c'était fun mais sans plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Les Gardes
    de Rahl

Nahash


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 852

Naheulband et donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Naheulband et donjon de naheulbeuk   Naheulband et donjon de naheulbeuk Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:13

oooo

LOOrelianeuuuuh

J'aurais pu les voir au concert de cette année
Mais j'ai préféré voir des amies de longue date

à écouter absolument^^
Revenir en haut Aller en bas
Alianne
L'apprenti
    Sorcier

Alianne


Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 208

Naheulband et donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Naheulband et donjon de naheulbeuk   Naheulband et donjon de naheulbeuk Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:05

J'adore le Donjon de Naheulbeuk ! Depuis ça, j'ai écouté la masse d'autres sagas mp3 (Reflets d'Acide, Adoprixtoxis (t'arrive à prononcer le titre au bout de 10 épisodes XD), Survivaure et d'autres...) mais Naheulbeuk reste ma 1ere. J'ai même ach'té le roman de la saison 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelleMorte
    L'apprenti

BelleMorte


Féminin Cancer Cochon
Age : 64
Messages : 85 Localisation : Quebec

Naheulband et donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Naheulband et donjon de naheulbeuk   Naheulband et donjon de naheulbeuk Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:42

ah bien... j'avoue que je suis agréablement surprise que vous connaissiez ce groupe.... ou meme le site... pour faire une longue histoire courte.... je connais l'auteur depuis un bon bout de temps... depuis 1996 exactement... j'ai meme une "page" sur le site de penofchaos... c'est le "fun" de voir comment le monde est petit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/vampie
Kr0n0s
Les Gardes
    de Rahl

Kr0n0s


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 753

Naheulband et donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Naheulband et donjon de naheulbeuk   Naheulband et donjon de naheulbeuk Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:06

Je connais depuis 2004 je crois, j'étais en 4ème il me semble, je suis plus bien sur, enfin bref quand je l'ai connu c'était Saison 1 Episode 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naheulband et donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Naheulband et donjon de naheulbeuk   Naheulband et donjon de naheulbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naheulband et donjon de naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Musiques-
Sauter vers: