The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
+9
Alianne
Aphrodian
kimkamaouss
Stavros
Céline
Vixy
Xenan
Verity
DarkPorq
13 participants
AuteurMessage
DarkPorq
    L'apprenti

DarkPorq


Masculin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 63 Localisation : vendée

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:52

Salut !

Il y a trois semaines que j'ai appris qu'il y avait une série l'épée de vérité en cours et juste aujourd'hui que je découvre qu'il y a un forum !
Donc moi c'est kévin alias DarkPorq (je vous laisse deviner pourquoi) !

Bref, j'ai découvert "l'épée de vérité" dans sa toute première version de 1998, c'est à dire en format poche "j'ai lu" qui est mal traduit a vrai dire. Je suis devenu fan dés le début !.
Et quand Bragelonne a repris la série j'ai directement acheté le tome 1 et 2 jusqu'au 8 en GF et depuis j'attends avec impatience la suite, vivement le tome 9 !

J'ai un ami à qui j'ai fait découvrir la série, qui a lu les livres en anglais et oui yen a qui se débrouille en english.


Voilà, voilà. study study
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:53

Bienvenue !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:54

Bienvenue parmi nous !! Very Happy Amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:55

Alors bienvenue parmis nous!!!! Amuse toi bien !! Au plaisir!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
La
    Mord Sith

Céline


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:56

Salut et bienvenue, euh...je ne vois pas pour le pseudo ??
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:58

Je m'avance pour dire que tu es noir et que tu te considere comme un porc....ou que tu as les cheveux en porquépic....???
Je donne ma langue au chats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stavros
L'apprenti
    Sorcier

Stavros


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 315 Localisation : derrière mon pc

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:04

Bienvenue parmi nous ! éclates toi bien et amuses toi bien ! (pas en même temps au sinon tu risques d'avoir mal aux genoux)

Pour son pseudo c'est simple les filles voyons ! Il a dit qu'il s'appelait Kévin et "kevin" se dit "darkporq" en breton ! Comme il veut nous faire partager les couleurs de sa région, il nous donne son nom en version bretonne ! Laughing
Au faite, c'est vrai que vous avez des chapeaux ronds ou c'est une légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:06

Ahhhhh logique quoique vu que je vien du quebec je suis moins cultivée que vous a ce sujet dsl kevin!!!!

En passant tu as un tres joli prénom.... c'est également celui de mon amoureux hihihi
Revenir en haut Aller en bas
kimkamaouss
Nouveau
    Villageaois

kimkamaouss


Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 35

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:09

Vixy a écrit:
Je donne ma langue au chats!!!!
Ouh, ça doit faire mal ! Shocked

Laughing

Bienvenue parmi nous DarkPorq ! Salut à tous ! Icon_cheers

Je ne m'abaisserai pas à essayer de deviner le comment du pourquoi de ce pseudo, j'en ai aucune idée...

La p'tite question du jour :

Crèpes ou pancakes ?
Bière ou rhum dans la pâte ?
Sirop d'érable ou miel dessus ?


Edit : Vixy, je pense que Stavros plaisantait !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodian
L'apprenti
    Sorcier

Aphrodian


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 229 Localisation : Clermont (60)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:59

Bienvenue Darkporq !!
Salut à tous ! 919713
Revenir en haut Aller en bas
DarkPorq
    L'apprenti

DarkPorq


Masculin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 63 Localisation : vendée

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:59

Stavros tu en a de l'imagination lol! une explication assez farfelue dirais-je, mais tu était pas loin sur un point car j'ai bien un nom breton (et je suis têtu comme un breton).

Donc la réponse : Porq ou Pork vient du mélange de porc (dû à mon écriture) et orque (car j'adore les orques) le Dark c'est pour faire classe, ça rend mieux !
Puis j'adore les ennemis des héros dans les livres et jeux (Sauron, Morgoth, Darken Rahl, Arantir...)
Revenir en haut Aller en bas
kimkamaouss
Nouveau
    Villageaois

kimkamaouss


Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 35

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:04

DarkPorq a écrit:
Donc la réponse : Porq ou Pork vient du mélange de porc (dû à mon écriture) et orque (car j'adore les orques) le Dark c'est pour faire classe, ça rend mieux !
Puis j'adore les ennemis des héros dans les livres et jeux (Sauron, Morgoth, Darken Rahl, Arantir...)
Et c'était sensé être évident ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alianne
L'apprenti
    Sorcier

Alianne


Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 208

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:53

Velcome
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
    L'apprenti

Romaiin


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 162 Localisation : Toulouse !!!

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:22

Salut!!!

Ton pseudo était plus qu'évident^^, et la Vendée fait vraiment parti de la Bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPorq
    L'apprenti

DarkPorq


Masculin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 63 Localisation : vendée

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:46

Bah pour mon pseudo j'aurais penser que c'était d'une évidence facile, lol!

La Vendée ne fait pas partie de la Bretagne, ça c'est sur. Après pour Nantes( loire atlantique) ça reste à voir !

Je suis mi-breton(22) et mi-vendéen(85) mais étant donné que je fréquente pas les caves (hé oui en Vendée c'est la coutume) donc je me sens pas vendéen du tout.
Et j'ai vraiment un caractère de breton avec une tête de breton. Mon père à sa famille en Bretagne et île de France, vu qu'il ya plein de breton qui s'y sont installé durant une bonne partie du XXéme siècle.
Dommage je sais pas parlé breton, mais mes grand parents oui (ils avaient un accent breton quand ils parlaient français), et ma tante comprends le breton.
Dans son enfance c'était repas de famille où tout le monde parle breton, heureusement (ou pas) je n'ai connu cela.

Bref, voilà, voilà, les gens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:48

Alianne a écrit:
Velcome

Welcome plutôt non ?

Bienvenue à toi !
Que la lumière du Créateur soit sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alianne
L'apprenti
    Sorcier

Alianne


Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 208

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:53

Nan, avec un "v", parc'que velcome ! XD, nan, mais si j'le tape comme ça, c'est que j'le dis comme ça. (mais je sais très bien que c'est avec un "w" normal'ment, et que donc ça ne se dit pas "velcome")
Revenir en haut Aller en bas
Raina
    L'apprenti

Raina


Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 61 Localisation : entre ici et là-bas

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:59

c'est génial je viens de remarquer que tu est vendéen!!!!! car je suis d'origine vendéenne aussi!!!
c'est fou ça comme le monde est petit!!!
Vendée powaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPorq
    L'apprenti

DarkPorq


Masculin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 63 Localisation : vendée

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:06

Ouais vive la Vendée Reina ! lol!
C'est sur que un département tranquille, avec l'océan à coté (je suis à 30km) et la roche sur yon pas loin !

Je vais pas critiquer mais l'est et sud est de la Vendée c'est mort, et c'est quelqu'un qui habite en campagne a 20 km de la roche qui dit ça.

Reina t'es toujours en Vendée ou tu t'en es enfui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raina
    L'apprenti

Raina


Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 61 Localisation : entre ici et là-bas

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:16

petite correction c'est Raina et pas Reina (c'est une Mord Sith du bouquin qd mm!!!)
et t'es d'ou exactement pasque j'ai la vague impression qu'on est pas loin...
sinon oui je me suis enfuie, études obligent...on peux pas dire que les facs vendéennes soient terribles...
donc pour le moment je suis en Angleterre (plus qu'une semaine Sad Sad ) puis je retournerai quelques temps chez papa-maman en Vendée et j'émigrerai de nouveau pour Lyon....vala vala
et je confirme, l'est vendée c'est mort....
Revenir en haut Aller en bas
DarkPorq
    L'apprenti

DarkPorq


Masculin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 63 Localisation : vendée

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:22

Ouais désolé Raina, c'est à cause du prénom Reine et de puis j'ai complètement oublié cette mord-sith, je sais que la voie pas dans le tome 7 et 8, si je me trompe pas, pour le 5 et 6 je me souviens pas, mais je sais qu'elle faisait parti des 3 mord-sith dans le tome 4 du temple des vents.

Je suis de Beaulieu sous la roche, et dans dix jours yaura le super marché de noël, méga top génial, à ne pas raté, surtout l'ours ? (s'il est là cette année)
Et toi tu es d'ou de quel bled ?
Revenir en haut Aller en bas
Raina
    L'apprenti

Raina


Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 61 Localisation : entre ici et là-bas

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:26

pas très loin en effet!! Luçon!
pour le marché de noël j'irai peut être y faire un tour si j'ai le temps, je serais de retour en Vendée...
et Raina est bien une des Mord Sith du temple des vents
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkPorq
    L'apprenti

DarkPorq


Masculin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 63 Localisation : vendée

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:30

Ah j'y était à Luçon pour une fête d'anniv, enfin plutôt a puy ravault !
Comment se perdre dans ce village sans indication, ni bourg avec église pour se repérer ?

Je n'y serais pas pour le marché de noël de mon village, je me sauve à rennes tout le weekend ! et maudire un copain qui lu tout les Goodking en anglais ! J'enrage.

AH oui la scéne toute triste entre les deux mord-sith, j'avais oublié il se passe tellement de chose dans ces livres.
Paix à ton esprit Raina ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pourletenn
    L'apprenti

Pourletenn


Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 183 Localisation : Terre d'Ouest près des bois (En Bretagne)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:38

Stavros a écrit:
Bienvenue parmi nous ! éclates toi bien et amuses toi bien ! (pas en même temps au sinon tu risques d'avoir mal aux genoux)

Pour son pseudo c'est simple les filles voyons ! Il a dit qu'il s'appelait Kévin et "kevin" se dit "darkporq" en breton ! Comme il veut nous faire partager les couleurs de sa région, il nous donne son nom en version bretonne ! Laughing
Au faite, c'est vrai que vous avez des chapeaux ronds ou c'est une légende ?

lol! lol! lol! moi qui parle breton c'est pas ça !

Pour ce qui est des chapeaux ronds c'est vrai t'as déjà vu des chapeaux carrés ou hexagonaux ? Salut à tous ! 900250
Revenir en haut Aller en bas
Pourletenn
    L'apprenti

Pourletenn


Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 183 Localisation : Terre d'Ouest près des bois (En Bretagne)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:40

DarkPorq a écrit:
Stavros tu en a de l'imagination lol! une explication assez farfelue dirais-je, mais tu était pas loin sur un point car j'ai bien un nom breton (et je suis têtu comme un breton).

C'est pas breton mais irlandais.... enfin c'est celte quoi !


En tout cas Salut à tous ! 919713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous...
» Salut à tous
» Salut tous le monde :p
» Salut à tous....ravie d'être parmi vous !
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: