The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Série en ligne

Aller en bas 
+63
Jamila
Mam'zelle Ma
ales
Mary
The Seeker
Coco
Linoa
Gane
momitou01
Anthéa
enelym
Idrial
flolfo
Seb453
Cassendra
Zeneli
Khaly
Nathan
TuxMachine
Sevoo
juanetico
Shla
Solembum
Tommi
Misao
Maliang
François
lalène
Miouzette
Sappho de Lesbos
LiveLaughLove
Pourletenn
Lolo31
Kelly
Luffy59
Sebastien
Phasm
Kkrimus
Kr0n0s
Alianne
Zeddicus Zul'Zorander
Lloigor
Aphrodian
Rodeur
cougar
xenan21
Sybelle
Vixy
Nateag
Verity
Romaiin
Herzy Leid
Damara
Walthea
Aydindrille
Amyhise
Nahash
vanessa1234
Solus_war
Grisouille
Stavros
Vince
Xenan
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
ales
L'apprenti
    Sorcier

ales


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 245

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:40

ah c'est super

je peux regardé la serie

préssé de connaitre leur voix en vf
Revenir en haut Aller en bas
TuxMachine
Nouveau
    Villageaois

TuxMachine


Masculin Verseau Singe
Age : 32
Messages : 32

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:01

a ce que j'ai bien compris tu es pressé de les voir massacrer la serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ales
L'apprenti
    Sorcier

ales


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 245

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:11

TuxMachine a écrit:
a ce que j'ai bien compris tu es pressé de les voir massacrer la serie ^^

on peut le dire comme ca mais je suis préssé de voir la serie en vf car quand je regarde des episode et que je suis crever sa me soul de lire les sous titre
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:18

Apprend l'anglais !! C'est plus simple Wink

La Série en ligne - Page 13 192413
Revenir en haut Aller en bas
ales
L'apprenti
    Sorcier

ales


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 245

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:26

Vixy a écrit:
Apprend l'anglais !! C'est plus simple Wink

La Série en ligne - Page 13 192413

ouia t'a raison il faut vraiment que je mis mettent
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:40

Je viens de poster les épisodes qui manquaient en VOSTFR. Very Happy Manque plus que la VO. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Coco
    L'apprenti




Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 150

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:45

Merci Xenan.
Revenir en haut Aller en bas
The Seeker
La
    Mord Sith

The Seeker


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 674 Localisation : la journée à marseille; le soir et la nuit plongé dans un livre

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:13

Merci!!
Tu vois c'est pas bien de nous quitter, on pouvais pas faire ca nous La Série en ligne - Page 13 900250
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:42

Merci Xenan La Série en ligne - Page 13 996231
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Ma
    L'apprenti

Mam'zelle Ma


Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 77

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:35

Est ce que c'est normal que je ne puisse plus lire les épisodes à partir du 15eme?? je veux la suite moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:07

Je n'en ai aucune idée, désolée...
Y a peut-être une histoire d'expiration des vidéos, je vais chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Ma
    L'apprenti

Mam'zelle Ma


Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 77

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:07

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:51

Salut à tous!
Je ne me plains pas, loin de moi l'idée de me le permettre, mais une petite précision quand même :

1 - je n'ai pas pu regarder l'épisode pilote en entier, puisqu'apparemment le maximum que tu peux voir sur Megavideo c'est 72min ; hors, la vidéo fait 1h30 (comment faire donc pour pouvoir lire la suite et fin s'il vous plait?)

2 - (là encore je ne me plains pas, j'insiste bien là dessus, car j'imagine ce que ça doit être comme boulot pour poster tout ça sur le forum) je ne sais pas pour vous, mais en tout cas pour moi, pendant que je regardais la vidéo, tout était en décalé! C'est à dire que les paroles (et donc les traductions aussi) ne suivaient pas les images ; je dois vous avouer que parce que je voulais suivre l'histoire, je n'ai pas arrêter, mais ça devient très vite gênant (pour rester polie ^^)...

Merci d'avance pour toutes réponses!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleeder
Nouveau
    Villageaois

Bleeder


Masculin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 31

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:49

Salut,

Pour le 1, c'est Mégavidéo qui limite la durée de visionnage des vidéos sur le site. Si tu veux finir de regarder une vidéo, tu dois attendre un certain temps (54 min je pense). Puis tu fais comme si tu voulais regarder la vidéo mais il faut que tu clique à l'endroit où tu t'étais arrêté la dernière fois pour qu'il commence à ce moment.

Pour la 2, ce que tu eux faire c'est lancé deux vidéos en même temps. Une aura le son qui correspond à l'autre vidéo. Mais fais attention parce que ton temps de visionnage sera divisé par deux (parce que tu regarde deux vidéos).
Sinon tu n'as pas d'autres choix que t'attendre la vf ou de télécharger la vidéo ( loin de moi l'idée de t'inciter à faire quelque chose d'illégal :p).

Je sais que ces problèmes sont gênant mais il fait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:03

Comme Bleeder a été clair (selon moi), je veux juste rajouter que les seules vidéos du pilote que j'ai trouvé sur le net étaient toutes décalées niveau son/image. C'est vrai que c'est embêtant (pour pas dire autre chose), mais il me semble qu'il n'y a que les 3 premiers épisodes qui sont comme ça. Après c'est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Ma
    L'apprenti

Mam'zelle Ma


Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 77

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:14

A moi j'ai eu les épisodes 8 à 10 de décalés aussi^^ c'est pas super agréable c'est sur mais au moins j'ai pu les voir^^
Revenir en haut Aller en bas
gabzou
Nouveau
    Villageaois




Masculin Taureau Dragon
Age : 36
Messages : 1

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:00

Bonjour, c'est mon premier post et je voudrais commencer par remercier ceux qui s'occupent de la série de leur travail. C'est vraiment génial.
Ensuite j'aurais aimé savoir pourquoi les épisodes en vost à partir du 15 ont disparus; c'est pas grave, je me débrouille en anglais donc je vais les voir en VO mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:52

Tous les épisodes de la série seront bientôt tous de nouveaux disponible sur le forum. Ca arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Unknown60
    L'apprenti

Unknown60


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 114

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:53

Moi j'ai déjà vu toute la série 1, en VOSTFR et biensur c'était top les voix mieu que les voix francaise biensur,
Et là j'attaque la saison 2 j'ai déjà pu voir les 2 premiers épisodes.
Sans vous en dire plus c'est vraiment énorme il y à du suspens et tout ce qu'ont aime =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:34

Bonjour!
Je tenais à signaler que les épisodes de la saison 1, à partir de l'épisode 16 n"'existe" plus... quand on essaye de cliquer sur la vidéo, un message apparait pour dire que le lien est introuvable.
Je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bug ou si le problème vient de Mustvideos, mais je tenais tout de même à le dire au cas ou!

A cause de ce problème j'ai dû regarder toute la fin de la saison 1 en anglais sur youtube (dur dur de suivre parfois ^^) et l'absence de sous-titres s'est fait ressentir! Rolling Eyes

Enfin bon, j'espère que le problème se réglera, ça arrangera tout le monde!
Merci d'avance!

Et enfin, merci pour avoir posté les épisodes!! Je suis tombée dessus par hasard le week-end dernier et j'ai dévoré toute la série en une semaine! *mes yeux me font mallll* La Série en ligne - Page 13 967764
Enfin voila!

Vivement que les prochains épisodes de la saison 2 arrivent!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Unknown60
    L'apprenti

Unknown60


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 114

La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:46

sa fait 3 épisodes par jour ^^
Moi jles ai pas vu en streaming mais télécharger vostr et là j'attaque la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Série en ligne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Série en ligne   La Série en ligne - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Série en ligne
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Saison 2
» La série cancelée !!!
» Articles sur la série
» Audiences de la série
» Les 10 première minutes de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Univers Legend Of The Seeker :: Legend Of the Seeker : La Série-
Sauter vers: