The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Largo Winch

Aller en bas 
+2
Xenan
Ayu~
6 participants
AuteurMessage
Ayu~
Nouveau
    Villageaois

Ayu~


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 42 Localisation : Sarthe

Largo Winch Empty
MessageSujet: Largo Winch   Largo Winch Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:07

Résumé Wikipédia

Nerio Winch, un vieil homme d'affaire à la tête d'un empire financier de dix milliards de dollars, n'a ni enfants, ni héritiers potentiels. Il adopte alors un orphelin yougoslave du nom de Largo Winczlav.

Ce dernier, fugueur invétéré d'orphelinats, se révélera aussi habile avec les femmes que dans la vie de vagabond.

À vingt-six ans, après que Nerio meurt assassiné par un cadre du groupe, Largo hérite de toute la fortune et se retrouve à la tête d'un énorme empire financier. O.P.A., tractations, coups montés, action, magouilles, détournements sont les ingrédients de ce cocktail explosif baignant dans l'univers de la haute finance.

Tantôt attiré, dégoûté ou subjugué par tous ces milliards, rattrapé par le passé et luttant contre un futur trop néfaste, le playboy milliardaire vit des aventures palpitantes avec ses amis, Simon Ovronnaz, ex-voleur, et Freddy Kaplan, aviateur monégasque d'origine israélienne.


En ce qui me concerne, j'ai tous les tomes, et j'attends avec impatience le prochain qui sort le 5 Novembre I love you I love you I love you

Bon, j'avoue que parfois, je comprends pas tous les termes concernant la finance et toutes les magouilles, et que, souvent, c'est tiré par les cheveux (mais bon, en BD, ça passe mieux qu'en film) néanmoins, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch   Largo Winch Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:20

J'ai jamais accroché mais ça mérite d'être analysé Very Happy Le film sort quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Ayu~
Nouveau
    Villageaois

Ayu~


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 42 Localisation : Sarthe

Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch   Largo Winch Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:36

Xenan a écrit:
J'ai jamais accroché mais ça mérite d'être analysé Very Happy Le film sort quand ??

17 Décembre prochain, mais ça m'intéresse pas. En général, j'aime pas les adaptations cinématographiques de BD, je suis toujours déçue ><

Analyse ??? Qu'est-ce que tu veux que j'analyse xD Les fesses de Largo dans son jean moulant ??? Largo Winch 900250
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodian
L'apprenti
    Sorcier

Aphrodian


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 229 Localisation : Clermont (60)

Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch   Largo Winch Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:30

Il avait fait une série qui passait sur m6 pendant un temps il me semble... Et le film est avec Omar Sisley, humoriste, si je me trompe pas, mais bon le film à l'air un peu pourri. Largo Winch 560151
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
Nouveau
    Villageaois

Ayu~


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 42 Localisation : Sarthe

Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch   Largo Winch Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:51

Oui, il y avait une série aussi, mais pareil, jamais regardé. De toutes façons, pour moi, le seul mec qui pourrait prétendre ressembler à Largo, c'est Guy Lagache, qui présente CAPITAL sur M6 (je me suis jamais autant intéressée à cette émission cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Céline
La
    Mord Sith

Céline


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch   Largo Winch Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:25

C'est Tomer Sisley qui joue le rôle (et pas Omar), je suis allée voir son spectacle, un stand up, et j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus tellement c'était drôle.
Alors je ne connais pas trop l'univers de Largo, j'avais vu quelques épisodes de la série, mais peut être pour l'acteur qui joue dedans, je ferais le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
L'apprenti
    Sorcier

Khaly


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 253

Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch   Largo Winch Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:12

Je pense aussi que j'irai voir le film rien que parcequ'il y a Tomer Sisley ! Il est génial ! Et puis même si je ne connais pas vraiment l'histoire de LW, les rares épisodes (il y a eu une série non ?) que j'ai vu m'interessaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch   Largo Winch Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:33

ben j ai deja vu 2 épisode-film je sais pas trop!

Je les ai eu gratos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Largo Winch   Largo Winch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Largo Winch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Lectures-
Sauter vers: